Bonjour,
j'ai travaillé une dizaine d'années dans un cabinet d'archi à Paris et cette année je viens de reprendre mes études en architecture. Si cela vous intéresse à condition que votre proj
Forum: Faire construire
Bien heureux de voir que nous sommes pas les seuls a être mécontent de maison Kaelis... Chantier non suivi, des erreurs, des retards, grosse pression pour les paiements alors que les taches ne sont
Pour l'eau actuellement nous habitons à St Gilles, et c'est avec la Saur que nous sommes, à Gevezé je ne sais pas. En tout cas le N° est 02 78 51 80 00 ou 08 11 46 03 14.
Forum: Les lotissements
BOnsoir. FT va aussi venir chez nous le 20 entre 13 et 15h. et j'ai fait l'abo pour un an chez orange, on vera plus tard pour free. J'ai pensé a faire la création de ligne par free, mais des mauvais
Bonsoir à tous!
En ce qui concerne les clôtures, j'ai pour l'instant rencontré Clowill et clôtures et portails du mélantois.
Clowill semble le mieux placé et plus souple : on peut choisir entr
Bonsoir
Nous avons contacté france telecom pour la ligne de telephone, un technicien vient mardi 20 à 13h pour brancher notre ligne, ensuite nous contacterons free pour internet.
Pour l'éléctric
Bonsoir
nous avons réceptionné notre maison aujourd'hui et nous avons relevé: des défauts de peinture, du placo mal poncé, clôture mal posée, souche de cheminée à relever pour les maisons so
Bonjour, voici un petit de celles et ceux qui sont sur ce post
parcelle 1 : bosquito59 : Sylvie et Sebastien
parcelle 2 : bbft59 : Fanny et Benoit
parcelle 14 : lolosysy : Sylvia et Laurent
par
Bonsoir isabe2000,
A mon avis, et à moins d'avoir anticipé avec votre constructeur, le modèle précis de cheminée que vous souhaitiez, ce n'est pas tout à fait le but de l'assurance DO. Vous ave
Forum: Energie, chauffage et isolation
Dernières nouvelles.
Pas pluie depuis une semaine avec des températures comprises entre 27 lundi et 38 aujourd'hui. L'humidité commence à apparaître aux mêmes endroits habituels.
Depuis le dé
Charlypapa tu disais : - "Le contrat est signé, le PC est déposé et les fonds sont acceptés. "
Le commercial avec qui tu as traité, t'a t'il proposé des prestations gratuites non précisées su
Bonjour,
Nous sommes en pleine recherche d'un constructeur sur Orléans... on commence nos recherche et , pour le moment, les maisons Phénix ressortent bien.
Par contre, on lit de tout sur les f
maison34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai eu ce même genre de défauts avec ma maison,
> et les maçons ont bouché ça à la colle.
> C'était avec de l'O
Si vous voulez réaliser votre projet avec 140.000 euros cela peut être possible si votre terrain est déjà acheter et viabiliser(il font compter entre 5000 et 10000 selon l'emplacement du terrain).
Bonjour à tous,
Pour répondre à nick, après un démarrage difficile (1 mois et demi entre les fondations et la dalle, et après avoir changé de conducteur de travaux) notre maison est entrai
Bonjour à tous,
Ca y est , nous avons fait la réception de la Maison mercredi.
Tout s'est superbement passé et les délais et prix ont été tenus, même avec les intempéries que nous avons
bonjour a bosquito nous serons donc voisin nous c est fanny et benoit nous avons la parcelle n 2. bon courage dans vos futurs demarches ( surtout la banque) bonne journee
salut a tous voila je me permet de vous repondre car pour nous c'est la galere avec le groupe lemay la cata
notre maison est terminé depuis nov 2005 et depuis quand on a besoin de faire faire quelqu
J'ai eu ce même genre de défauts avec ma maison, et les maçons ont bouché ça à la colle.
C'était avec de l'Optibric PV de chez Imerys.
Je suis dans la maison depuis un an, et cet hiver nous
Bonjour Delphine,
De notre côté, nous allons aussi signer à la fin du mois, le 26 juillet. L'impatience et le stress vont commencer à monter. Il va bien falloir vérifier l'avancé des travaux
Bonjour,
Les bornes centralisant les compteurs d'eau,de gaz et d'électricité sont posées.
On distingue un peu le futur emplacement des maisons.
Les routes se dessinent peu à peu,ça avance pas
Bonjour. Parmis vous quelque un a t il lance les démarches au près de France telecom ou autre opérateur internet ?
Bonne journee
Vue la surface à couvrir (si c'est sur toute la maison), ca va très vite en m² donc c'est pas étonnant.
C'est déjà pas mal s'ils peuvent rectifier le tir.
Voyez par contre s'ils ne peuvent
Bonjour à tous,
J'ai suivi votre blog sur les informations concernant le lotissement "Le Jardin d'Annette Mauguio" et j'ai retenu plusieurs infos concernant notamment ce que vous impose l'architec
Oui, appareùmment! Merci pour l'info! on se prend une plus value de 2000€! Franchement si la personne avait été honnete dès le départ, il n'y avait pas de soucis pour entrer cela dans le prêt!
bonjour,
Nous faisons egalement construire par balency agence de lille j'aurais voulu savoir si depuis votre construction a avancé et s'il n'y a pas de souci particulier si egalement votre conduct
Bonjour à tous,
Merci PISANO de penser à nous, nous avions eu de la chance, la ville avait coupé l'herbe avant de faire construire.
ça permettra aussi une belle visibilité de votre terrain.