Bonsoir,
A toutes les personnes qui ont déjà acheté chez eux et qui n'ont pas encore reçu leur cuisine, le mieux est de faire le deuil de votre argent.
A ceux qui n'ont pas encore acheté chez e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Petit rectificatif :
Il ne s'agit pas de 25000€ d'impayés mais 200 000€ et juste pour un fournisseur.
Sources du fournisseur lui même.
bonjour a tous
je constate qu'encore une fois que des l'or ou l'on parle de fait réel cela dérange si des forums existe c'est pour discuter même si cela ne convient pas désolé mais nous dans n
Forum: Faire construire
Bonsoir Cet J
Merci pour l'info concernant le conduit de cheminée, mais à ce prix là, nous attendrons également pour en faire installer une,
en ce qui concerne les choix, nous attendons qu'il
Forum: Les lotissements
bonjour
nous voulons faire construire une maison en bois (ou multi matériaux.)
bref on a rencontré :
des architectes : très sympa, mais hors de prix !
1 constructeur bois, très sympa aussi,
bonjour
nous voulons faire construire une maison en bois (ou mult imatériaux.)
bref on a rencontré :
des architectes : très sympa, mais hors de prix !
1 constructeur bois, très sympa aussi,
je continue ma procédure en justice, lentement, mais surement. Comme c'est les vacances, ce sera plus calme, ensuite tout reprendra de plus belle.
Angee
On a reçu le recommandé lundi de la semaine dernière et on a envoyé notre lettre le lendemein et le chèque à été débité aujourd'hui.
Ca me fait plaisir de pouvoir répondre à un couple qui est de la Suisse et cela ne me dérange pas votre FRANCAIS comme vous dites et c'est normal.Ravi pour vous que cela à fonctionner avec MFC .se
non ce n'est pas ce que je veux MAISON FAMILIALE mais je n'admet pas que les constructeurs qui font de grosses bourdes sur les chantiers ne le reconnaissent pas et par la suite faire vivre un calvère
aie je sais pas du tout je n'ai jamais eu ce cas là,peut etre que ton assureur peut te renseigner au niveau juridique ou essaye l'association AAMOI mais je suis desoler de ne pas pouvoir répondre JO
oui mais dans le contrat, on a aussi du terrain devant la maison, et le portillon devant la porte d'entrée... et apparemment ils ne respectent pas la chose tant que ce n'est pas communal ! donc j'ai
Bonsoir,
Oui Bono, j'ai bien peur que vous ayez raison...
Sinon le problème des clotures est résolu ! enfin !
par contre, savez-vous s'ils vont nous mettre des portillons ? parce que là
Bonjour Valou 35,
Je te tiens au nouvelles donc , european homes m'a donné la plus value pour le conduit de cheminée, 4000 Euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis renseigné si je fait cela et j'ajo
Bonjour,
J'ai annulé un contrat de construction après l'avoir reçu par courrier, ceci pendant les 7 jours de rétractation.
Lors de la signature chez le constructeur, un chèque d'acompte à é
que dire, il y a tellement à dire, cela fait 5 ans que nous avons construit avec personneni, c'est vrai commerciale extra mais qui ne vous dit pas tout.
on a choisis ce constructeur car la maison é
nous (un couple suisse, qui construit une domicile secondaire) avons contacter la MFC à Béziers et en mai 2010 on avait l'ouverture du chantier. depuis Mai ils on travailler trés remarquablement, i
Je n'étais pas venu ici pour écrire un clash Geoxia VS Clapzag28. Mais visiblement c'est ce que veut à tout prix clapzag28, donc je laisse tomber il est impossible de dialoguer de façon constructi
Bonjour
Nous avons réservé une maison dans ce lotissement le lot E1, nous avons remarqué que les travaux avaient bien commencé, et que Khor prévoyait au plus tard une livraison fin Juillet 2011.
Maison Familiale a écrit:
-------------------------------------------------------
> Article 5-3 Délai de rétractation
> Le client est informé du délai de rétractation
> dont il dispose.
>
Bonjour a tous et a toutes,
Moi je suis entrun de faire construire cher tradibudget,et je peu vous donner un seul conseil!!,il faut geuler pour obtenir quelques chose,le conducteur de travaux jamai
Bonsoir,
A toutes les personnes qui ont déjà acheté chez eux et qui n'ont pas encore reçu leur cuisine, le mieux est de faire le deuil de votre argent.
A ceux qui n'ont pas encore acheté chez e