ça nous rassure un peu :-). Nous avions été voir les terrains il y a dix jours mais pour la parcelle 18 à la base, du coup je n'avais pas prêté attention aux lots n° 1-2 et 3.
C'est vrai que l
Forum: Les lotissements
Bonjour, bosquito59
Nous nous avons réservé la parcelle N°14 ... Notre offre de prêt est accepté et nous passons chez le notaire le 28.07.2010. Nous avons choisi un modéle chez phénix Lezenn
bonsoir a tous,
pour nous c est un retour au source ... à jenlain, nous y avons passé toute notre jeunesse ....et nous nous y sommes mariés en aout 2008.
maintenant nous partons pour une gran
Pour moi vaudrait mieux par un premier temps les relancer en mettant les formes au moment de les prévenir et s'ils s'entetent poursuivez-les mais au moment de les relancer essayez de garder des preuv
Forum: Faire construire
Mouai! Tu sais ils ont dis que un délais de 6 semaines et comme c est parti la livraison ce fera vraiment a la fin des 6 semaines donc ne te fait pas trop de plans a ce sujet. Désole pour mon pessim
Bonjour, bosquito59 et bienvenue, la parcelle N°23 appartient à la maison derrière votre terrain,cette maison est déjà construite.nous nous avons réservée la parcelle N°15.Faisons construire a
Lorsque je parlais de drain qui débitait à fond, c'était cet hiver, lors de la fontes des neiges.
En fait les eaux de pluie et la sortie du drain périphérique arrivent dans un même regard puis
bonsoir je vois que vous avez eu affaire avec cette societe r .rhodanniene pourriez approfondire car j ai eu a faire a eu merci
Bonsoir,
J'ai appris via l'électricien de mon Cmi, qu'il existe aussi des bio-électriciens. J'imagine qu'ils mettent des gaines mieux protégées, des lignes blindées pour éviter certains rayon
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir, nous avons également reçu le fameux papier !
mais du coup, ça veut dire qu'on peut encore être livré en juillet si je comprends bien ! :) espérons...
et voilà encore un couple qui s'est fait arnaquer par un constructeur ,encore GEOXIA et après on va encore nous dire que la plupart des constructeurs sont bien.http://www.faireconstruire.com/forum/r
Bonjour à tous.
Nous sommes Sylvie et Sébastien, 25 et 30 ans et nous sommes sur le point de nous engager sur le terrain n°1 qui s'est libéré récemment.
J'ai remarqué sur les plans du loti
bonsoir.
merki, nous l'attendons avec impatience.
La date de livraison nous concernant qui devait être annoncée ce jour est repoussée a la fin de semaine :o(
grrrr! Impatience ...
bonsoir
félicitation bono pour le petit bout'chou, c'est bien il y aura plein d'enfant dans ce quartier
ça va etre animé
sinon ça y est nous avons reçu le papier comme quoi nous serions livr
Bonjour,
Est-il normal qu'à plusieurs endroits des "jours" de quelques centimètres soient apparents ? N'y a-t-il pas un risque de déperdition de chaleur pour l'hiver ? Le maçon nous dit qu'il va
Oui mais c'est bien beau de pondre des articles comme ca ,et de les sortir de son chapeau mais il faut aussi que le constructeur mette en place ces règles et faire en sorte que le client suive sa con
Bonjour ,
Nous sommes en procédure avec Balency Boos car ils ne veulent pas reconnaître leurs fautes, et recherchons des personnes ayant eu des problèmes avec ce constructeur.
Je rappelle les
Je ne fais pas une leçon de morale, j'apporte des suggestions. Ma vision sur la construction est forcément différente de celle d'un client, ou de celle d'une association de clients, ou de futurs cl
Bonjour, je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, en étant ancienne cliente de PAVILLONS CREATION, j'ai été très râvi : des explications techniques très précises m'ont été communiquée
Bonjour
Merci pour les infos concernant la brique, notre constructeur est maisonneuve, les travaux commenceront fin août début septembre.
Cordialement
Hugues..
Merci du conseil et de ta disponibilité... Nous sommes en début de projet, et ne manquerai de prendre contact avec toi si des questions me viennent..
Ta construction se situe sur quelle
CPERMIS conseil .....
.Quel constructeur vous recommander ou desirez vous construire seul votre première maison : avantages et inconvénients
.Foncier vous cherchez un terrains dans le sud oue
Bonjour Fire,
si tu traites avec DTT de Fleury les Aubrais, je travaille à Fleury, nous pouvons nous rencontrer et je te ferai par de mon expérience avec DTT agence de Blois car à l'époque celui
Bonjour tous le monde,
Bon,ca avance pas mal sur les chantiers,j'ai même vu une toiture en train de se poser la semaine dernière !
Pour notre part,encore une bonne semaine de maconnerie,mais c
Slt a ts nous ns sommes les futurs de la parcelle n°8 et ns faisons construire avec maison castor.
Nous sommes pour le moment dans la phase achat de terrain (un peu la galère avec des délais qi n
Bonjour,
6 mois après le terme de la construction, bonjour les surprises !!
Déjà, pendant la construction, les accrochages furent nombreux avec le conducteur de travaux, Mr Portier. En effet, l
Banquier ou traider, ca c'est une bonne idée lol
Assureur aussi dans le genre ils sont pas mal (désolée si il y en a parmis vous qui êtes assureur)