Il existe 4 modes d'application de l'enduit :
Projeté : c'est le mode standard (le meilleur marché) qui consiste à projeter de l'enduit à l'aide d'un compresseur ou à la tyrolienne. La surface
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons aussi reservé un terrain dans ce lotissement.
Les travaux de voieries ont pris du retard suite aux raccordement au tout a l egout dans la commune.
@+
suite pour Cet J
désolée, j'ai oublié de répondre à ta question
il me semble qu'une installation electrique soit mise à l'arrière de la amison, j'ai regardé sur les maisons déjà terminé
Bonjour à tous,
Un petit rappel:
Une étude de sol n'est JAMAIS exhaustive. Elle répond à une ou plusieurs questions précises et éventuellement permet d'identifier des problèmes annexes in
Forum: Faire construire
Bonsoir Cet J
En ce qui concerne notre cuisine, nous sommes allés chez Hygena, ils ont l'air bien et pas trop cher, alors ca va,
sinon, je suis passée aujourd'hui deposer un document à Europea
Bonsoir,
Je viens un peu prendre des nouvelles de vous tous!
De notre côté, le permis de construire à enfin était accepté ! et nous signons chez le notaire le 30 juillet .
Et vous, ou en
Lorsque nous avons signé, nous avons demandé ce que signifié enduit projeté "écrasé" et on nous a repondu que cela signifié lisse! pour la couleur il est écrit clair 0.000 ( nous avions demand
merci pour ta réponse
il va nous rappeler bientôt...j'espère !
et on n'hésitera pas à le relancer
je vous tiens informé de l'évolution
et je viendrai lire si vous êtes contents de vot
nous à la réservation la dame de GGL nous avez annoncé 10% de plus en comptant frais de notaire et divers frais.
Alors les personnes concernés par le grillage, vous allez le conservé? on c pas
Bonsoir. M. Boursin a effectivement un trés bon contact, trés sympa et une bonne réputation sur Caen, c'est quelqu'un de sérieux. Mais c'est vrai que son petit défaut c'est la disponibilité au t
Bonjour, je suis dessinateur Autocad.
Je souhaiterais proposer mes services pour des personnes souhaitant avoir des plans au format informatique de leur maison.
Je peux dessiner des plans d’une ma
Bonjour, je suis dessinateur Autocad.
Je souhaiterais proposer mes services pour des personnes souhaitant avoir des plans au format informatique de leur maison.
Je peux dessiner des plans d’une ma
implantation pour nous le 15 juillet et debut des fondations surement debut septembre car le constructeur est en congè en aout bonne soirèe a tous
Je suis verte!
Nous avons un super constructeur qui réagit vite PRESTILOGIS, mais il ont une personne qui gère les dossiers qui en est à sa 3ème bourde avec nous et là je sature!
1ère bour
Bonjour,
au delà du débat c'est bon ou pas pour la planète, c'est rentable ou pas, il y a la question avec qui ?
Pour ma part, j'ai traité avec RINSOLAIRE.
RINSOLAIRE s'est occupé de tout l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Valou 35,
Mon père qui habite dans le dommaine du cheval blanc m'a dit hier qu 'une grue venait d'être installé, j'espere que c'est pour nous car il compte livrer en janvier sachant quand
Bonjour maison en cours de finition : j'ai un plancher chauffant basse température sur sous-sol soit : coffrage entrevoute en bois compressé épâisseur 0,5 à 1 cm, chape, tuyaux eau froide eau ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
pour notre part, la maçonnerie est casi terminée!
Pose de l'hydrofuge jeudi prochain et charpente semaine d'après.
Le CDT ne sait pas encore si nous aurons la sous toiture ava
De rien Nadege Victor c'est naturel de s'entraider,ma construction commencera dans deux ou trois mois donc je préfère prendre les devants et c'est beaucoup mieux de s'entraider (on est tous dans la
Bonjour, savez vous finalement a combien s'élèvent les charges supplementaires finalement. Hectare nous a dit: +ou- 10% en+ du prix du terrain. Mais ce n'est pas très précis.
Merci par avance
Coucou.
J'ai passé un petit coup de fil a l'agence Arthur.
Les consuel sont obtenu depuis hier. La premiere livraison s'est faite hier pour l'un de nos voisin en pass foncier.
Les courriers po
Bonjour à tous, permis de construire reçu la semaine dernière. Rdv chez le notaire lun di 19 juillet et rdv Piraino lundi 26 pour choix des matériaux. On avance vite. Lily, je vais faire passer qu