bonjour a tous ...
En effet tout ces commentaires sur Demeures Terre et Tradition font peur..!!!
Pouvez vous me dire si vous avez eu affaire a l'agence situé a Fleury les Aubrais ??
Ya t-il
Forum: Faire construire
Cher Clément je peux vous dire que je suis de tout coeur avec vous pour votre projet de construction dans l'essonne(je suis natif de l'essonne)donc je sais à quel point les prix las bàs sont exorbi
C'est sur que par rapport au constructeur,vous allez tomber soit sur un bon commercial soit sur(un marchand de tapis).Dans le cas de BESSIN PAVILLONS, je pense que Mr Gourdin ne s'interesse pas trop a
Bonjour !!
X2, vous avez réussi à contacter la personne de khor pour la livraison?
Contente d'apprendre que les fenêtres sont réparées!
Concernant le fait qu'ils laissent les maisons ouv
Forum: Les lotissements
Pour ceux qui cherche un constructeur, allez dans le lotissement de Feuguerolle bully. Beaucoup de maisons à différents stades : maçonnerie, charpente rampannage. Très instructif sur les construct
oui irréprochables... sur les plans... après en vrai... c'est autre chose.
Une chose est sur, c'est que j'ai eviter a pas mal de gens dans la region de passer par eux et ça fait les beaux jours
Bonjour MoRiBonD,
Non, pas en ce qui nous concerne.
L'électricien nous a contacté, il est venu chez nous et nous lui avons indiqué à quel endroit nous voulions mettre chaque prise, interrupte
lol mulder
C'est sur que c'est pas trop son ton d'habitude.
Mais il a tellement de procés en cours qu'il a peut être tout intérêt à se la jouer courtois également.
Mais on va dire encor
Bonjour tout le monde,
j'ai juste une question, on est sur de l'identité de l'auteur du message qui met en garde raphaelric?
non parce que autant d'amabilité... je suis surpris.
Manquerait
Bonjour,
je suis entièrement d'accord avec ce que viens de mettre laly27 car au lieu de penser qu'à l'argent essayer aussi d'avoir un peu d'humanité et de sortir un peu de derrière votre bureau
-Si je penses qu'il y a de mauvais constructeurs et c'est bien surtout de le préciser pour éviter aux futurs propriétaires de se faire escroquer par des charlatants sans scrupules qui ne font pas
Monsieur Dargent, vous ici.
Ca fait plaisir de voir que vous prenez le temps de regarder sur le net la popularité de votre entreprise.
Mais juste un petit conseil, ne serez t'il pas plus judicieu
Bonjour à tous,
Eva je trouve votre témoignage plein de bon sens et de sincérité... Je déplore que sur ce forum des gens viennent chercher des conseils pour vous insulter par la suite si vous n'
EVREUX LE 05 JUILLET 2010
Bonjour,
J'écris sur ce forum en réaction aux messages totalement infondés de M Raphael Richard (raphaelric).
Monsieur, votre polémique est inutile et totalement inj
Réponse à Clapzag28 : D'une manière générale, je pense qu'il n'y ait pas de "bon" ou "mauvais" constructeur : chacun a ses avantages, ses inconvénients, ses marques de différenciation. Le tout
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler du constructeur kanconstruction à boulogne sur mer?
Il propose des offres terrain et maison mais j'aimerais avoir des renseignements ou des exp
Bonjour à tous
Nous sommes le permis n° 9, parcelle 18, après déconvenues pour le degré des pentes, une nouvelle concernant le choix de la brique : après interrogation de notre constructeur,
Bonjour Bono,
Ravi de faire votre connaissance, vous etes donc la maison mitoyenne de la notre.
En effet la communication avec Khor est limitée malgré mon insistance.
En ce qui concerne le jar
roxymaya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> Nous sommes passé dimanche soir sur le chantier et
> ca y est toutes les pelouses sont semées, même
> l'a
si votre carrelage est muoillé sur le dessus et que votre dalle dessous est seche, c'est quand meme une histoire de condensation, parce que votre carrelage doit etre plus froid. Mais si les drzins de
merci pour votre message always,c'est sur qu'il va y'en avoir des photos et des petits tours de vérifications,et de toute facon y'aura de la pub de faite qu'elle soit bonne ou mauvaise merci.
bonsoir à tous et toutes,
je viens de terminer de lire toutes les pages de ce forum concernant DTT, j'ai honte maintenant d'avoir signé chez ce constructeur.
A la lecture de tous vos message
bonjour biquette,
content de voir que vous n'en tenez pas compte, nous également nous avons hate que les murs se montent cependant nous se sera des joints gris.
bonne soirée
gipsy
Je fais construire avec Maison Tradi-Pierre
Je donne toutes les étapes de la construction sur un site consacré.
Je dévoile publiquement tous les points positifs mais aussi tous les défauts renco
bjr
je vends une vmc double flux et ses accessoires pour un petit prix pour tout rensignement me contacter
merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bjr
je vends si vous le souhaitez une vmc double flux à pas cher elle est neuve et çà pourrai vous faire économiser plusieurs centaines d'euros
tenez moi au courant
bjr
j'ai suivi votre discution et si vous le souhaitez je vends une vmc double flux neuve à un prix interessant
une double flux est idéale pour ventiler une maison sans perdre trop de calorie
Vial menuiserie chambray les tours,
synthese delai commande conformité produit:
ayant passer commande le delai prevu etait de 6 s realise 4 semaine bon point;
3 fenetres pas de soucis produi
Forum: Travaux intérieurs et décoration