Forums faire Construire

Page 1859 / 4439
Résultats 55741 - 55770 de 133142
blair31
03/07/10 11:40
Bonjour , j'ai acheté un terrrain sur Colomiers , je recherche un constructeur de maison plutôt orrienté maison provencal , dans le secteur avez vous des adresses ? merci
Forum: Faire construire
blair31
03/07/10 11:14
Et bien nous cela fait tous juste 1 an que nous avons entrepris de faire construire avec maison Kaelis. Nous sommes début juillet 2010 aprés cette trés longue année ! toujours pas de permis de co
jeremamandine
03/07/10 10:09
BEUVRAIGNES 80
x2
03/07/10 09:05
bonjour ça y est on a enfin signé chez le notaire on a vu avec mr lemarié et nous a dit que l'on serai surement livré en septembre mais ils nous a quand meme donner le nom d'une personne à
Forum: Les lotissements
55745. 34
dumasemmanuel
03/07/10 09:05
Bonjour Mme MICHAUD , Je me permets de vous recontacter pour savoir si vous êtes pleinement satisfait de CLAUDE RIZZON , nous attaquons normalement nos travaux en Septembre 2010 avec eux . Je voul
MoRiBonD
03/07/10 07:23
Petite question à emilie-arnaud : il parait que maintenant le client ne choisi plus lui-même l'emplacement de ses prises, boutons de lumières, etc... est-ce exacte ????
bellevie22
03/07/10 07:21
tt a fais d accord j ai a vous signaler que prochainement nous les victimes de la meme enseigne allons retirer le formulaire en préfecture pour monter notre association entre temps dépot de plainte
mambounette
03/07/10 01:16
J'ai signé un contrat avec un constructeur pour faire construire un pavillon voici maintenant 4 mois ou c'est écrit noir sur blanc que les prix s'entendent ferment et définitifs donc les travaux on
CECED17
03/07/10 00:01
SUSPENTE 47 SPECIAL HOURDIS A FRAPPER. puis si tu veux tu visse dessus une suspente classique http://www.bricodepot.fr/reims/node/470344
Forum: Travaux intérieurs et décoration
matines
02/07/10 22:23
Bonjour, qui a fait construire avec maison france confort de Valenciennes, êtes vous satisfait?d'avance merci
55751. 59
matines
02/07/10 22:21
Bonsoir à vous tous, je cherche des blogs sur le constructeur maison france confort de valenciennes car nous venons de signer avec eux. D"avance merci bye
thomnico
02/07/10 22:16
salut cyrielle et nicolas bon courage pour le debut !!! deja de deux nicolas moi j en ai un aussi !!! bonne soiree
nik
02/07/10 21:39
Bonjour a tous , nous il commence soit fin juillet ou fin aout ,, on verra bien , On a deja croisé quelque voisins ,,, c est cool , , je pense que nous allons être bien ici !!! Nous allons b
patsev
02/07/10 20:55
Bonsoir, J'ai fait une petite expérience. J'ai fait séché un des coins très humides et j'ai posé un carreau de carrelage dessus. J'ai laisé passer une journée, ce soir elle était couverte d
clapzag28
02/07/10 19:15
Bonjours à vous cher(e)s ami(e)s je penses que le meilleur moyen d'aider tous ceux qui se lancent dans la construction et de faire de LA BONNE pub ou de LA MAUVAISE PUB sur tel constructeur en donnan
seraphina
02/07/10 19:09
Bonsoir à tous ça y est la cité commence a poussé, les maisons sortent de partout . c'est vraiement agreable a voir!! Nous aimons dejà y etre , surtout par le beau temp en ce moment, c'est n
clapzag28
02/07/10 19:04
Bonjour Mr Hazeaux,enchanté de faire votre conaissance,c'est noble de votre part de venir sur ce site qui parle de bons et mauvais constructeurs,de bonnes ou mauvaises expériences.Beaucoup de gens
sosophie
02/07/10 18:49
Bonjour ca y est signature mercredi notaire début travaux le 16 juillet bonnes vacances a tous SOphie.
Maison Familiale
02/07/10 17:31
Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, je me présente : ** commercial chez Maison Familiale à l'agence de Reims. Je me suis inscris sur ce forum pour plusieurs raisons : - D'une part po
tournesol4
02/07/10 16:27
Chers amis du Paradou, Dernière ligne droite pour nous : notre maison sera livrée le 22 juillet. On croise les doigts ! Avez vous un maçon à me conseiller pour la clôture ? Merci de vos répon
tournesol4
02/07/10 16:23
Bonjour à tous, Ma construction se termine au lotissement "Le Paradou". Je suis à la recherche de terre de remblais. Si ça vous intéresse, contactez moi. Merci. Frédérique
gaspar
02/07/10 15:49
merci pour la réponse je vais essayer
roxymaya
02/07/10 15:29
bonjour Je viens d'avoir khor au telephone, on nous donnera une date de livraison mardi. Je suis passé sur le chantier hier et il ne reste que de la plomberie à faire, un artisan me disait que le
gaday
02/07/10 14:08
Bonjour à tous, merci beaucoup pour ces nombreuses réponses, mais j'ai sans doute mal formulé ma question, j 'ai besoin d'information du type de celle d'espadon. Merci aux autre pour les bons co
gregnalex
02/07/10 14:02
Pour avoir un avis de qualité, il FAUT prendre contact avec des personnes qui sont passées par les constructeurs qui vous intéressent. Allez dans les lotissements neufs par chez vous, les gens s
MoRiBonD
02/07/10 13:43
Bonjour, Je confirme l'avis d'emilie-arnaud pour les bandes. C'est assez rare pour être souligné. Pour notre cas, l'electricien est enfin venu faire son SAV.
emilie-arnaud
02/07/10 12:50
Bonjour, Notre construction BESSIN PAVILLONS vient de se terminer, et nous sommes très satisfaits du travail réalisé. Un cas ne fait pas l'autre (et vous n'aurez jamais que des échos positifs s
chouchou0667
02/07/10 12:10
Bonjour, nous cherchons un constructeur pour notre maison et on nous a présenté MTS (Maison traditionnelle du sud) à Fréjus. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si ce sont des gens sérieux et s
sylvie62950
02/07/10 12:03
etude du sol c est la recherche de sapes c est realise par le cnstructeur
sylvie62950
02/07/10 11:38
CONCERNANT VOTRE QUESTION SUR L ETUDE DU SOL PHENIX NOUS A DIT QUE TOUT ETAIT COMPRIS DANS NOTRE FINANCEMENT ; hier nous avons recu notre offre de pret definitive et nous devons renvoyer l acceptat
charte d'utilisation du forum