je viens de faire construire une maison il y a 2 ans dans la baie de douarnenez avec comme constructeur
habitat concept http://www.habitatconcept.com/
j'ai fais construire cette maison en étant
Forum: Faire construire
Ce qui est curieux c'est qu'autour de la maison tout semble avoir bien été mis en œuvre pour éviter des infiltrations. Avez vous pris renseignements pour savoir si votre terrain se trouvait dans u
bonjour Tomtom et bravo pour les explications à consultant. Il est juste de dire que votre constructeur est responsable de toute adaptation à partir du moment ou il vous a renvoyé le contrat accept
Pour info je passe par Thales et je confirme les propos de Popo.
Pour une maison de 159 m2 habitable en brique, ardoise nat, menuiserie en alu + verriere, terrasse et aménagement du muret exter, P
Bonjour,
J'ai une question, avez vous eu votre étude de sol?
Moi oui et mon construsteur me dit qu'il y a un problème et qu'il va falloir faire rajouter de l'argent et ce qu'il nous demande para
Forum: Les lotissements
Bonjour
Si vous le faites et qu'il y a un problème dans les 10ans c'est le constructeur qui se débrouille avec sa décennale et celle de la société d'étude de sol.
Si ça intervient après 10
Merci pour votre réponse. C'est vrai que j'ai entendu parler aussi de la maison du compagnon, c'est une possibilité supplémentaire à ne pas négliger.
bonne continuation....
BONSOIR A TOUS MOI J AI CONSTRUIS SUR MARLENHEIM AVEC PHENIX ET JE SUIT DESSUS ET MAIS AMIES QUI EUX SON SUR LE LOTISSEMENT SON COMME MOI DÉGOUTER ET ON REGRETTE ALORS JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE
Bonsoir,nous avons acheté une maison à rénover et nous devons faire une fausse mais biensur pas classique puisque le tessain fait 450 m²
combien cela coute !!!????
MERCI
Bonsoir Desmo14,
Oui, Mr BOURSIN, quelqu'un de très sympathique, à l'écoute de ses clients... Notre maison sera donc en briques, isolation doublage plascotyl et pour le chauffage nous mettons de
Effectivement la condensation provoque des gouttes sur les hourdis en plastique dans les sous sols insuffisamment aérés. Ce phénomene est dû au choc thermique entre les parois exterieures, et la t
Bonjour à tous,
Nous avons signé le compromis d'un terrain courant mars. Cependant notre terrain à une particularité, il est en L.
C'est à dire que en façade il fait 14 m sur 33 m et 23 m
Bonjour,
Nous sommes en cours de construction avec la Maison du Compagnon (Socièté qui a le même patron et les mêmes équipes)
Le gros oeuvre vient d'être terminé et pour l'instant pas de
Bonjour à tous,
Nous faisons actuellement construire notre maison par Coudrelle, nous sommes assez satisfaits d'autant que la maison va nous être livrée avant la date prévue.
Nous souhaiterion
Bonjour,
Nous sommes les futurs propriétaires du lot 45 à Mauguio. Nous aimerions prendre contact avec le propriétaire du lot 44 si possible.
Merci de nous contacter,
Bon courage à tous,
bonjour
pour avoir les prix il faut mieux aller les voir pour expliquer ton projet
est une fois que tu aura les prix est rencontrer les commerciaux
tu pourra deja te faire une idée
voila !!
a
Bonsoir,
Pour répondre à Danydane, je suis équipé d'un chauffe-eau solaire et je confirme que le système sur le toit chauffe même si pas raccordé électriquement puisqu'avec la pression due
Bonsoir popo. Merci pour ta réponse ça me confirme sur le sérieux de M. Boursin (je l'ai vu il y a 3 semaines pour lui donner mes plans et je l'ai trouvé trés sympathique), de même nous sommes a
Bonsoir a tous
Aujourd'hui ils ont mis le macadam les travaux avancent bien tant mieux les terres des differents terrains sont étalées
Bonne soirée à tous
Bonjour à tous,
Nous avons signé le compromis d'un terrain courant mars. Cependant notre terrain à une particularité, il est en L.
C'est à dire que en façade il fait 14 m sur 33 m et 23 m su
" Il est aujourd'hui président des Experts en Géobiologie, maître-magnétiseur ."
hu hu huuuuuuuuuuuu!
Et pourquoi pas "Etude de terrain et ramène l'être aimé en 24H!"
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci beaucoup pour ta réponse très complète Consultant!
Sinon, Il s agit d' un constructeur sur Toulouse qui a assez bonne presse.
Si j ai bien compris consultant, si je ne fais pas d' étude d
Bonjour,
Si vous etes en zone inondable je crois que minimum il faut un V.S de 1métre renseignez vous a la mairie
ou a la dde...
Votre permis de construire est accepté ?
patsev a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous ne pensez donc pas que cela puisse être de la
> condensation ?
>
> Merci.
>
> Patsev
C'est possible mais
Je suis bientôt en phase de réception avec DTT.
Il effectue un chantage feuille du Consuel contre Appel de fond 95%. Ils m'ont envoyé 43 J d'intempérie, (hors gros oeuvre + Samedi dimanche inclu