Bonjour Tournesol ^^
Allez ca y'est derniere ligne droite !!!!!
Pour le macon perso nous avons fais nous meme la cloture ..... finalement pas bien compliqué et surtout economique ..... Nous avions
Forum: Faire construire
55714.
kaya34
04/07/10 15:11
Bonjour*
J'ai fais construire en face au Paradou ....
Plusieurs de mes voisins sont passé par Rizzon et sont apparement satisfait S..... le lot 32 en construction actuelement par rizzon (tout au b
55715.
kaya34
04/07/10 15:06
Bonjour
http://www.lestoitsdefrance.fr/notre_societe.html
Leurs site parait bien ils travaillent avec de bonnes enseignes visiblement ..... je ne peux pas vous en dire + je ne connais pas d'avis sur
BONJOUR BON COURRAGE POUR VOTRE CONSTRUCTION MEFIEZ VOUS N HESITEZ PAS A PASSER SUR LE CHANTIER FAIRE DES PHOTOS AU MAXIMUM POUR FAIRE VOIR QUE VOUS SUIVEZ VOTRE CHANTIER
Bonjour,
Quelqu'un connait -il le constructeurs "maisons toits de france " dont le siège social est à Nimes?
Je ne trouve rien sur ce constructeur qui dit exister depuis 27 ans!
Sinon pour av
Alors Clément, vous l'avez eu votre maison à 140 000 euros? Je suis vraiment très curieuse de savoir si vous avez finalement mené à terme votre projet.
Bonjour à Eternity ainsi qu'à tout le domaine des riots,
pour les briques:"baroque" avec joints gris clair.
Pour votre maison,il faut rester optimiste,ne dit-on pas que tout vient à point à
Forum: Les lotissements
bonjour gipsy, bon d'accord nous n'en tenons pas compte... nous vons hâte de voir ce que votre maison va donner avec la même brique.
Bon dimanche. Biquette.
Bjr tout le monde.
Les maisons avance vite. Déjà une avec sa toiture presque fini.
La notre va pouvoir commencer. On vient de passer chez le notaire.
charlypapa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourriez vous nous conseiller sur les suites des
> demarches à effectuer concernant le bon achevement
> des travau
Le 26 juillet 2001 est condamnée à remettre les clés qu'elle avait refusé le 13 avril précédent
A été condamnée en 2004 par la cour d'appel de Metz qui a sanctionné la forme de sa notice
bonsoir a vous biquette,
désolé de vous avoir choqué, je n'ai pas dit cependant que votremaison n'est pas belle bien au contraire puisque s'est grace a vous que notre choix sur la brique a été f
Suite de l'épisode, on remarque de l'humidité sur les meubles où les moisissures commencent à se plairent beaucoup. Adieux jolies armoires en bois et métaliques ! Déprimant à la longue.
bonsoir à tous,j'aimerais savoir si d'autres personnes vont faire construire par le constructeur maison france confort sur la commune de Pulois en eure-et -loire?J'éspère n'etre pas le seul avec ce
Pour répondre à l'ensemble des questions,
le sous sol est aéré aux 4 coins, trois ouverture hautes et une basse au niveau de la potre de garage.
L'étude du sol a été faite et il ne semble pas
Moi aussi j'ai un peu de mal à comprendre le phénomène. Il n'a pas plus depuis 5 jours et je vois toujours autant d'humidité. ça fait des petites oréoles sur le sol qui est assez poreux, c'est u
Bonjour,
nous sommes aussi passés sur la chantier en début d'après midi et nous avons également remarqué que les fenêtres de la cuisine étaient réparées. par contre, les clotures n'ont toujo
Bonjour Peter,
J'ai lu avec beaucoup d'attention tes posts concernant l'évolution de ta construction.
Je serais extrêmement interéssé pour rencontrer ton constructeur ,car je suis sidéré de la
Bonjour,
Pour la construction, un expert te serait d'une précieuse aide mais à prix relativement élevé... Son rôle serait de surveiller les étapes clés de la construction + assistance à la
ce que je ne comprends pas, c'est que en cas de condensation, les gouttes venant des hourdis mouillent d'abord le haut du mur, vu que les hourdis sont en contact avec les parpaings en haut des murs. d
beh si cela peut te soulager,dis tout ce que tu penses sur ce site des problèmes que tu as eu avec ton constructeur et n'épargne aucuns détails(tout compte),et si tu as besoin de soutiens je serais
bonjour,
mon épouse et moi apres avoir visité et rencontré plusieurs constructeurs, avons choisi Demeure TerreetTradition.
Nous avons deja signé le contrat de construction ainsi que la fich