bonjour
Avec mon mari nous envisageons de faire batir sur cambrai.
Nous commençons à nous intéresser aux constructeurs et deux on retenu notre attention
GITEC sur Arras et LE BATISSEUR à c
Forum: Faire construire
Bonjour, quelqu'un a t-il déjà construit avec géo bois logis, entreprise de toulouse qui propose des maisons bbc en bois à des prix très compétitifs ? ca semble attirant mais ils n'ont pâs l'ai
Bah, on s'est apercu qu'un artisant y travail le soir en ce moment, et que le chantier est à l'arrêt depuis quelque temps.
Qu'est ce qui te (c'est plus simple de tutoyer) fait dire qu'il a des pr
Forum: Les lotissements
Désolée pour tout a l'heure sev mais la connexion est hachuré ... donc je finis ce que je voulais te dire. J'ai rendez vous sur le terrain mardi aprem pour faire le devis pour la cloture pour notre
Bonjour
Lors de ma construction, nous avons fait installer une baie à galandage de 3metres + le volet roulant electrique .
Lors de la pose ils m'ont peter 5 lattes !!!! qu'ils ont fait remplacer pa
Bonjour,
je crois qu'on ne peut pas afficher de photos sur ce forum, il faut les héberger sur une autre plateforme et mettre les liens ici ;-)
merci ;-)
On est passé voir le chantier de votre voisin, la maison en brique, ils sont l'air d'avoir des soucis de maçonnerie, non ?
Bonjour Stb,
Pouvez-vous me donner vos coordonnées afin de pouvoir se rencontrer concernant la mini pelle que vous proposez car je vais bientot devoir commencer mes travaux de tranchées techniques
Hum pas cool ca. On va jeté un oeil régulièrement avec Gaëlle, et tenter de relever l'immat.
Le problème c'est que travaillant en journée ca laisse une grosse plage horraire sans surveillance
ne vous inquitez pas concernant le passage chez le notaire car des qu on a confirmation de l offre de pret par la societe de credit et apres acceptation de celle ci par nous meme la societe de credi
oui salut peach
ca aurait ete avec plaisir de te poster la caravanne sur le terrain de plus qu elle avait tout confort mais malheureusement pour la maison nous avons du la vendre avec grand regret!
Bonjour à tous,
Felicitations a david et tabitha qui on démarré, ca fait un sacre vide sanitaire.
Laurent, oui on en reparlera de cabre plus tard quand ils seront décidés a commencer. La qual
je vais fair ema terrasse j'ai deciasser et coffrer reste a inclure le concassé 0/25 et mettre des joint de dilatation pvc ma question : je pense les installer sur le treilli pris sur des plots de be
Forum: Aménagement extérieur
@mawine
Salut, pour te répondre sur Gitec, Ils n'ont pas de modèles de maison à proprement parler, Ils travaillent uniquement sur avant projet, en fonction du budget, de la performance à attein
Bonjour,
J'ai une question, est ce que bcp d'entre vous sont déjà passés chez le notaire pour signer et pour acheter le terrain car j'ai eu un coup de téléphone de proprio pour savoir ou j'en
Je n'ai pas à me justifier. Je fais seulement part de mon expérience avec ce constructeur. C'est le but d'un forum, à chacun de se faire sa propre idée avec celle des autres.
Je dis seulement que
bonjour,ma maison bientôt en construction sera construite sur vide sanitaire de 80 cm risque d'inondation, recherche des idées pour aménager l'extérieur remettre à niveau l'accès de ma maison e
Nous avons fait poser tout cela. je me demande ce que l'on va nous demander de plus. Nous avons pu constater que nos murs ont bien été enduits, puis le delta Ms posé à l'endroit et il parait que l
Bonsoir. Je cherche de mon côté aussi un MO sur Caen et j'ai lancé 2 études chez Concept habitat et chez Thalès, pour une maison de 130m2 avec un budget de 180/190000€ hors terrain (terrain que
Voilà c'est terminé!
Il a fallu mettre un post pour que le lendemain matin il y ait un coup de fil pour achever les travaux!
comme quoi...
Nous sommes heureux d'en terminer et souhaitons bon
bonsoir
pour nous tjrs pas de date date de livraison, on nous dit mi juillet mais rien de précis. J'ai essayé d'avoir le maitre d'œuvre à Cesson mais la personne m'a répondu qu'il n'ont pas à d
Bonjour avec mon ami nous avons trouvé un terrain et sommes maintenant à la recherche d'un constructeur. Quelqu'un peut-il me renseigner sur Résidences Haute Normandie de Rouen Quai de Paris? Merci
Bonsoir Missou
C'est pareil pour nous après plusieurs coup de fil depuis ce matin de rennes metropole à KHOR, finalement on avance pas les 4000 eur.on les deduit du prix de la maison.
C'est bi