Bonjour Espadon
Merci pour votre réponse, effectivement je trouve Thales très pro j'aime beaucoup travailler avec lui .
J'ai le meme constat que vous en ce qui concerne les artisants.
Est ce à
Forum: Faire construire
Bonjour moi aussi je fait construire et j aurais bien voulu aussi partager des conseils pour ma part c est la parcelle 19 et mon constructeur est phenix a bientot j espere
Virginie§Mika a écrit:
> Nous avons reçu ce jour la participation pour
> rejets à l'Egout de 2141.36€ pour 142m2
> habitable.
merci à toi Nico de m'avoir précisé mon erreur. Nous avon
Forum: Les lotissements
SLT
j'ai eu le maire au tel jeudi dernier qui m'a dit qu'il ne tenait pas en compte pas mal de chose demandé par la dde(ex:les tuiles) et que c'est lui qui prend la décision finale pour l'obtention
Bonjour à tous,
Nous avons des informations sur le cinéma qui va se faire construire en fin 2011 ainsi que le projet de réouverture de la gare de la Ferté Gaucher (juin 2010)
Documentation pr
Bonjour à tous,
Nous avons des informations sur le cinéma qui va se faire construire en fin 2011 ainsi que le projet de réouverture de la gare de la Ferté Gaucher.
Documentation provenant d
Merci infiniment :)
Je vois que cela rejoint complétement notre ressenti (viva, MCA)
JCD ne s'est pas donné la peine de nous rappeler donc...
BIen à vous.
Merci à tous pour vos réponses ! :)
Je venais vous parler un peu de nos premiers "entretiens" :)
Nous avons donc reçu le commercial de MCA (technico-commercial plutôt..) et ce premier ent
bonsoir,
je posterais quand j'aurais quelque chose d'interessant à ecrire......
et attention à la parano lol y a pas que des mechants mdr
Bonsoir et bienvenue sur le forum,
Je fais également construire avec maisons delmas et notre commercial doit être le même si il était avant chez maisons sésame. J'ai le lot 68 tout en haut à
Bonjour,
Je me lance dans la construction et après déjà des déboires concernant mon terrain (j'ai du en changer), le Maitre d'Oeuvres commence à m'agacer.
Il ne cesse de me mettre des batons
coucou a tous vos constructeur vous on laisser deposer vos permis nous il ne veulent pas tant qu il n auront pas de papier disant que le terrain et viabilisé et borner vla. Aujourd hui je suis aller
bonjour,
très content pour vous, mais pour le pret faut pas que votre banque traine ,le PTZ c'est limite 30juin et
je crois que c'est l'accord de pret définitif qui valide la date , à vérifier.
Bjr, nous sommes tentez a acheter un terrain dans ce lotissement mais nous avons peur pour le chemin de fer qu'est-ce que vous en pensez?
Vous faites construire avec quel constructeur?
Merci
Bonjour,
Non ce n'est pas la maison de Bretteville. La notre au sud ouest de Caen, mais ce n'est pas une maison BBC (Enfin pour un point la production d'eau chaude).
Pour ce qui est des soucis
Merci à toi Isa pour l'info,
effectivement nous sommes passé ce soir et cela fait bien plaisir de voir quelques briques posées!!!
Nous sommes content du rendu dela brique fleur de pommier.
merci lolosysy pour la nouvelle. De mon cote j ai tel a la mairie de MARC EN OSTREVENT car notre permis de construire a été déposé le 07 juin il mon dit qu il seront traiter cette semaine. Mainten
Bonjour à tous,
Les rendez-vous commencent à être positionné!!!! Nous passons la semaine prochaine :D !!
Et certains permis de construire sont à la signature chez Monsieur Le Maire....
E
suis pas sure que nous serons les premiers.....
mais ce serait peut-être une idée de s'organiser quelque chose tous ensemble...........
Merci Missou pr votre réponse... oui cela nous donne une petite idée; est ce que tous ces frais de notaires sont reglementés? ou y a t-il une partie libre?
X2, on les a aussi appelé ce matin...
sousi2121 a écrit:
-------------------------------------------------------
> D’abord avant de juger un constructeur ou un
> autre il faut voir les maisons construites par ces
> derniers.
> et
Bonjour
Nous sommes passé dimanche soir sur le chantier et ca y est toutes les pelouses sont semées, même l'arrière du jardin. Ça devait rester à notre charge, on se demande si ils ne vont pas
Après, tout est une question de budget...
C'est bien de citer des noms de constructeur, mais si vous interogez Costa, par exemple, leur toute première question est , c'est quoi votre budget, car,
Bonjour,
Crédit d'impôts de 40% des intérêts d'emprunt pendant 7 ans.
Subvention de la région Lorraine de 8000€
Crédit d'impôts sur les PAC et chauffe solaire et thermodynamique.
merci pour ta réponse bruno62,justement le commercial de maison d'en Flandre m'a contacté afin de visiter une maison témoin ce weekend a bourghelles,j'imagine donc par la présente que c'était ta
D’abord avant de juger un constructeur ou un autre il faut voir les maisons construites par ces derniers.
et je fais pas de la Pub mais juste je donne mon avis sur un constructeur que je de la cha
Nous aussi on a plein de fissures sur la dalle , ça ressemble à des toiles d'araignée!!!En plus les maçons on posé leur palette de parpaings sur la dalle; c'est vrai que quand on regarde les dall
Effectivement CER LE HAVRE est vraiment bien, on avait été super bien reçu par le commercial.Le seul hic est que l'on ne peut pas modifier les plans de leur maison. Mais sinon la relation client es
Bonjour à tous,
Je vois que tout le monde a son lot de galère ! Et oui nous, tout s'accumule après 1 an de résidence : fissures (mais ce n'est qu'esthétique pour Maison Phénix), carrelage ave