Bonjour!
Nous aussi nous faisons construire au bois briand. Nous faisons parti du lot de 6 maisons qui doit "théoriquement" être livré fin Juin début Juillet. Nous sommes le logement F2. Nous n'a
Forum: Les lotissements
Enfin j'ai trouvé !!! regardez bien la légende par rapport à la gare de la Ferté Gaucher et de son projet .
http://www.seine-et-marne.fr/public/magazines/seine-et-marne-en-projets/publi/appli.
et bien ça y est pour nous les travaux ont commencé et nous sommes bien etonnés d'etre les seuls pour l'instant !
Vous en etes où tous?
Bonsoir sanctae,
Pour le terrain je vous conseil d'appeler directement Mr Bonnet de ARP foncier, c'est a lui que sont tous les terrains. Je sais que le lot n°10 de 1194m2 est constructible sur 660m2
Forum: Faire construire
Bonsoir, je viens vous posez une question plus particulierement aux personnes qui ont fait construire avec Phénix !! Nous fesons de même construire avec Phénix (agence de Lezennes)
Nous avons v
Bonsoir
=> didinefranck : Oui nous c'est parti !! Notre contructeur c'est phénix !! Et le permis a été déposé depuis le 07 juin aussi !!
J'ai insisté sur le fait qu'il devait appeler ATL e
Bonjour,
Pour ma part aucun soucis, j'ai fait construire avec Brouca sur l'Eure et Loir, pas de problèmes majeurs et bon suivi du commercial et du conducteur de travaux.
Bonjour,
Je cherche des personnes faisant construire avec Logiconfor en région parisienne.
Je fais actuellement construire avec eux et j'ai quelques soucis.
Merci
Bonjour !
je travaille en Asie, et je pense faire batir sur un terrain dont j'avais tres envie depuis plusieurs annees, dans le village ou j'ai de la famille qui peut notamment s'occuper (un peu !) d
lefevrefamily,bievenue
nous avons le lot 6
ck19,la constrcution du cinéma et du centre commercial est marqué dans le pays briard
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des adresses pour une toupie de béton env. 9 m3 à prix intéressant ?
pour livraison Violaines 62 entre Béthune et Lens
Merci
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
J'habite une maison qui a 3 ans. Une fuite d'eau s'est déclarée dans une conduite en PER encastrée dans la dalle amenant l'eau du collecteur (rdc) à la salle de bains (1er) et remontan
Bonjour,
Donc si ça se trouve je "discute" avec des futurs voisins ? Possible même si nous n'avons pas encore donné notre accord définitif.
Ma femme et moi sommes à la recherche d'une maison
Le maire ne tiens pas en comte certaine
contrainte ou c'est Ctvl qui
n en tienne pas compte ? En principe
nous tout était en ordre car on s était base sur le refus de pc de 2 personne. Bonne idé
bien attendu le mois decembre est 31 jours javier 31 février ..... et je vous invite de voir le reste des mois sur le calendrier 2010 .
j ai bien mensionné que la construction a duré 8 mois, c'es
bonjour
nous avons fait construire l'année dernière avec top duo toulouse les travaux ont été rapide notre commerciale est toujours en relation avec nous et notre conducteur de travaux aussi ils
salut julien59
je prends la discution en cours mais je souhaite te faire par de mes connaissances car je vais faire construire dans le nord moi aussi et j'ai déjà pas mal avancé sur l'étude de mo
Petite erreur, il s'agit de la parcelle 34. nous souhaitons partager également sur la cuve de 5000 litres pour la récupération de pluie. infos sur les prix, connaissance de l'installation...
Bonjour
Vous avez toujours la possibilité de "virer" votre MO à tous moments, mais vous devrez forcément le dédommager en proportion, voir en totalité de sa mission.
Maintenant vous avez l'
nous avons vendu notre maison dans le lotissement qui se trouve juste en face (le jardin des arums), nous nous trouvions à égale distance du train. Nous n'avions aucune nuisance. Il y a d'ailleur de
Presque 250€ de gain en principe, ça mérite un bon resto !!!!!!!!!!
Demande leur où est-ce qu'ils ont trouvé ce chiffre erroné ?
@+
Nico.