Forums faire Construire

Page 1875 / 4439
Résultats 56221 - 56250 de 133142
moncristal
17/06/10 21:43
Bonsoir à tous, Le forum commence a être déserté! Vu l'avancement des maisons je pense que tout le monde est très occupé. Pour nous, tout avance (même plus vite qu'on ne le pensais). La dall
Forum: Les lotissements
val-benji62
17/06/10 21:10
oki je vous remercie pour vos reponces pour l'instant sur notre argent qui dort pour le projet nous avons un budget d'environ 15000 euro nous avons rendez vous avec le constructeur samedi et verrons s
Forum: Faire construire
Hugo41
17/06/10 19:41
Bonjour, pour ma part je suis passé par tradibudget à Romorantin et je dois avouer que nous avons été trés bien renseignés surtout sur le plan technique par le responsable de l'agence. Les trava
flamingo
17/06/10 17:34
Bonjour, Nous avons également reçu notre permis de construire en date du 10 Juin. Nous avons remis le document au constructeur qui l'a transmis au service travaux. Le conducteur de travaux d
topix62
17/06/10 17:22
Bonjour, selon les taux en vigueur et votre capacité d'endettement, vous devriez pouvoir vous faire prêter environ 100.000 euros sur une durée de 25 à 30 ans en comptant les assurances et les d
cponou
17/06/10 16:06
Il existe un certains nombre de post comme celui ci....C'est pas nouveau. Et le pire c'est que ce n'est pas le seul....loin de là.... Bon courage quand même....
grazoud
17/06/10 15:37
a mon avis ils font du bluff, il ne vous poursuivrons jamais au tribunal. c est leur facon de faire pour vous intimider. parcontre il risque de vous garder votre acompte si deja verse.
SYLSAM
17/06/10 15:06
Bonjour Céline, merci pour la bienvenue. Hier soir nous avons eu des nouvelles de notre dossier, nous avions été voir notre terrain en attendant notre fils qui était à l' aikido et déjà il n'
gipsy
17/06/10 14:48
salut a vous Jenlain nous sommes passés ce matin, rien de plus, cependant pour la suite de la dalle j'ai trouvé des choses sur un site pour une construction cabre, en fait ils posent un isolant, pu
jenlain
17/06/10 14:38
Salut Gipsy, Pour la dalle,elle est terminée, on a plus qu'a attendre le camion avec les briques ! On va aller faire un tour chez Envain ce WE je pense :) A bientot sur le chantier !
naz&seb
17/06/10 14:10
Bonjour à tous, Nous sommes sébastien, naziha et leurs enfants (sofiane 14 ans, kenza 13, elias 8). Après 1 an d'attente et de galères administratives, nous avons enfin signé chez le notaire le
Caropouet
17/06/10 12:44
bonjour Jogaba, un petit coucou car nous hésitons au niveau du choix du maître d'oeuvre ou du constructeur. Et nous hésitons entre autre avec ton maître d'oeuvre avec qui le courant est tres bien
Jogaba
17/06/10 12:21
Il y a de nouveaux permis qui fleurissent sur le terrain, et même notre maitre d'oeuvre m'a confié avoir déposer un nouveau permis pour une parcelle situé au fond. Bref les lots se remplissent
ERIKA
17/06/10 12:17
bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum nous avons fait construir notre maison mikit (par agence de soissons ) car il y en avait pas a laon avant. Nous n'avons eu aucuns problemes nous avons me
Virginie§Mika
17/06/10 11:47
Olivier, sur notre permis de construire il était question de 2141€! As tu le même shon que nous? près de 142m2? Lily59, super pour la connexion, il était temps! Merci pour toutes ces info
letena
17/06/10 11:44
Bonjour, Boncyril nous nous connaissons :-) Si en ce qui vous concerne tous vos soucis avec JFR ont été réglés, ce n'est pas mon cas et sincèrement je me permet de dire que cette société
catégui
17/06/10 09:41
le permis de construire c'est le constructeur qui s'en est occupé; on l'a juste déposé à la mairie de labourse ça a pris à peu prés 3 semaines pour le recupérer. Au sivom on a demandé l'ouve
tchiotelouloutte
17/06/10 09:18
Bonjour à tous, Voilà nous venons de faire l'acquisition d'un terrain à Hem, et comme nous sommes actuellement sur Chéreng nous passons régulièrement dans votre lotissement, pour nous faire u
clh14
17/06/10 08:27
Au cas où, je tente une question : est ce que le constructeur vous a envoyé les pièces du marché que vous aviez signé (chez eux je suppose) en courrier recommandé ? Sinon c'est peut être un pet
Fred_Danton
17/06/10 07:11
Bonjour à tous, OK pour dimanche, mais nous ne pourrons pas être présents avant 16h en ce qui nous concerne ! Bienvenue à Gilles et Marie... Venez dimanche si ça vous dit de rencontrer des fu
cponou
17/06/10 06:29
Oui je pense que la règle des 33 % s'appliquera ici stricto sain-sus. Il est possible d'obtenir des prêts à plus de 33 % mais il faut : un : bien gagner sa vie. Et deux être en CDI tous les deux
mamannab
16/06/10 22:45
Chez nous ça devrait bouger la semaine prochaine (si pas de retards), la maison va prendre forme en quelques jours avec son armature en acier, j'ai hâte de voir ça!!! J'ai croisé dans le lotisse
arnaud35420
16/06/10 22:43
salut, je ne peux pas te conseiller un maitre oeuvre, nous, nous sommes passés par un constructeur non loin de chez toi, il est placé a TADEN, et nous devrions receptionner notre maison dans les jou
LILI14
16/06/10 22:39
Bonjour jmcd promis si je vous vois au lotissement je viens me présenter! Je compte y retourner prochainement et faire les environs à pied pour commencer à trouver mes repères. J'espère que vo
mekdju
16/06/10 22:28
Bonsoir tout le monde. On se voit bien dimanche prochain sur le lotissement ? On ne sait pas s'il fera beau mais on se donne rdv pour 15h c'est ça? On se tient au courant. A bientôt.
Lily59
16/06/10 22:10
Bonsoir à tous, Pour ce qui est des taxes, il y a celle du "terrain non bâtit" pour 446 m2 environ 250 euros à la place de la taxe foncière (donc tant que la déclaration de fin d'achèvement d
sanctae
16/06/10 21:24
Le Shon est de 160 m² pour cette parcelle, découpée en 700 m² constructible + 700 m² non constructible (la partie allant jusqu'au bord du ruisseau). Donc la piscine (ne faisant pas partie du Sho
Terbium
16/06/10 21:16
Bonjour à tous, Bienvenue à Gilles et Marie et sur le forum et dans le lotissement; Pour répondre à votre question oui les 2 pans de toiture sont imposés : c'est dans le cahier des charges
baladru
16/06/10 21:04
Bonsoir, La règle de base est simple : vos mensualités ne doivent pas dépasser le tiers de vos revenus mensuels - c'est ce qui est appliqué par les banques. C'est une mesure de prudence pour vou
bouffy28
16/06/10 20:52
80Euros,l'adhésion à l'AAMOOI.Et ce st .de bons conseils.Bon courage à tous..
charte d'utilisation du forum