Forums faire Construire

Page 1874 / 4439
Résultats 56191 - 56220 de 133142
stephnow
18/06/10 19:40
bonsoir, Nous souhaiterions faire construire dans les flandres proche d'Hazebrouck. Que pensez vous des constructeurs suivants : - oria - vanwalscappel - habitat art concept - piraino Le
Forum: Faire construire
acac
18/06/10 19:28
Bonjour, enfin les constructions vont pouvoir démarrer. Pour ceux qui n'ont pas de projet arrêté, je vous conseille vivement de vous adresser au constructeur Le Mas Occitan. Ils sont sérieux, i
Forum: Les lotissements
conceptionpro285
18/06/10 18:47
Tout dépends du projet Maison: visiblement maçonnée pas en bois. Soyons clair très peu de constructeurs dans le 35 ont pu labelisé par Effinergie des maisons en BBC. IL est clair que suivant vo
56194. 35 projet
conceptionpro285
18/06/10 17:01
Bonjour Maeva, Ouah avec 97 K€ et si vous faites un max de choses cela est possible. Bien entendu tout dépends de vos exigences en therme d'isolation, de matériaux, de confort et de décoration
conceptionpro285
18/06/10 16:41
Bonjour, En fait Bati'tech utilise le MI335 qui dans le métier s'appelle du Brun. Béton cellulaire mais c'est vraiment le début de gamme. De plus pour palier à la Faible R (1.82) il rajoute par
clh14
18/06/10 15:22
Normalement pour un permis de construire ce sont les façades qui sont prises en compte, les plans sont là pour l'évaluation des pièces et surfaces principalement. Je voit de très nombreux de d
missou
18/06/10 14:42
Nous avons le lot D1. normalement, la servitude de passage se trouvait entre le lot E2 et le nôtre. mais d'après ce que nous avons constaté hier soir, la servitude de passage était au fond de notr
izia
18/06/10 14:35
Bonjour, Au vu des menaces écrites, verbal du constructeur proliféré à mon encontre je préfère me taire sur son nom et je vous jure que ce n'est pas l'envie qui manque de le crier sur tous le
izia
18/06/10 14:33
Bonjour, Je souhaite savoir si je peux demander que mon permis de construire soit réétudier à la DDE qui à accepté mon permis de construire. En effet étant en grand litige avec mon constru
56200. 33
toutan
18/06/10 14:13
Bonjour à tous ! Nous nous lançon nous aussi dans le périple de la construction d'une maison individuelle nous en sommes encore qu'au départ. Voila depuis maintenant 4 mois que nous nous étions m
X1 Vanessa
18/06/10 12:55
Missou, je suppose que vous êtes les voisins d'en face de chez nous... on a été sur le chantier ce matin et nous avons pris les mesures ... il manque près d'1.30 m sur les coté...on va rappeler
F2
18/06/10 12:51
Bonjour, Missou vous faites parti du lot de 6 maisons? Nous avions un doute aussi quand au passage de servitude. Pour nous le passage de servitude doit passer le long de la maison E2 et non D2. Je
hugues
18/06/10 12:19
Bonjour Joe, comment c'est passée ta réception, t'es-tu fait assister d'un expert? Avec quelle agence commerciale DTT as-tu réalisé ton contrat? Moi je suis passé par celle de Blois, et j'ai
missou
18/06/10 11:41
Bonjour, nous aussi nous avons un gros problème au niveau des clôtures: notre parcelle est tronquée au fond ainsi que sur le coté au niveau du chemin de passage(clôture posée à 3 m de notre
catdan59
18/06/10 11:34
bonjour je fais un projet avec maison phoenix vu une maison témoin sur le nord bien terminé j'ai un rendez vous avec maison familliale lundi et mardi avec une société de condé les hauts de france
X1 Vanessa
18/06/10 11:20
Bonjour, Missou, en fait il y a certains actes notariés qui sont réglementés, donc le notaire ne peut pas pratiquer des tarifs plus élevés... c'est un peu notre question, car si les tarifs son
Julien-59
18/06/10 11:18
Personne pour répondre à ma question ?
nipe13
18/06/10 10:57
Pour notre part, les travaux ont enfin débutés, nous n'avons pas voulu rentrer dans une procédure judiciaire pour rompre le contrat. Les travaux ont débutés il y a deux semaines, et le vide sa
melido
18/06/10 10:49
Bonjour à tous, nous aimerions savoir si certains d'entre vous on fait construire avec les maisons laure et ce que vous en avez pensé. Car nous avons reçu leur devis pour notre maison individuelle
x2
18/06/10 10:47
bonjour tout le monde on est passé sur le chantier hier désolé missou et f2 la fenetre de la cuisine était baché donc on a pas pu regarder on a toujours pas de nouvelle pour la livraison
seve34
18/06/10 08:08
je pense que c'est bon... en plus ya le taux à pret zéro... en + et vous avez un apport..
joe
18/06/10 02:19
BONJOUR je viens de receptionner ma maison demeure terre et tradition !! j'ai honte de ma maison c'est inadmissible de laissé des constructeur pareil en plus il te force a signer sans reserve sino
amelisa
17/06/10 23:55
en regardant nous faisons parti des plus petites parcelles du lotiseement
amelisa
17/06/10 23:42
avec mr jonder???c'est quoi comme modele un plain pied aussi?
amelisa
17/06/10 23:41
oui 60 pourcents du lotissement je crois c'est phenix je crois d'ailleurs plusieurs chantiers ont débutés
pafpaf
17/06/10 23:22
Bonsoir, Désolé vraiment de ce qui vous arrive, c'est vraiment dommage pour la banque. J'espère que vous arriverez tout de même à signer chez le notaire, c'est déjà assez difficile d'avoir
LILI14
17/06/10 23:14
bon va falloir que j'aille voir cette construction record alors! fausse joie pour nous : ce n'est pas le permis de construire qu'on a reçu mais l'accord des bâtiments de france, c'est là qu'on a
jmcd
17/06/10 22:43
bonsoir Merci à LILI de prendre de mes nouvelles. Ca va bien , j'ai bon moral ,la kiné me fait bien bosser (1 séance par jour),et l'amélioration est progressive . Je sais pas qui prend des
cctom
17/06/10 22:38
Bonsoir à tous, Nous sommes vos futurs voisins situés dans la raquette, nous serons présent ce dimanche 20 juin à 15h. Bonne soirée
paul.
17/06/10 22:01
Bonjour à tous! Appel à des platrier métreur si possible. Je doit faire un bon de commande des materiaux nécessaire à la realisation des travaux pour un examen. pour ces prestations.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum