bonsoir. nous sommes du 28 et avons fait construire chez "Robert Brouca". nous n'avons pas rencontré de problèmes. nous étions informés de l'avancement de la construction et il n'y a pas eu de sou
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous allons faire construire à Vernon dans l'Eure. Nous avons déjà le terrain. Nous sommes en discussion avec extraco. Qui a fait construire avec eux et qu'en pensez vous?
Cdt,
Jeremy
Merci à tous pour cette petite réunion, malgré le froid, c'était sympa.
On pourrait remettre ça mais au soleil, la prochaine fois.
A bientôt
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je prends cette discussion en cours de route pour vous faire part d'une remarque et, vous éviter les ennuis rencontrés avec l'entreprise AGR à Cournon.
J'ai signé avec elle un marc
cher baloo69
je ne veux pas juger votre situation au travers de ce post mais si vous vouliez vraiment voir les plans des maisons de chez ast il vous suffisait d'aller sur leur site tout y est et c'
Bonjour tout l'monde, suis contente, viens de trouver appel d'offre pour le château d'eau sur internet, début des travaux prévus,le 06/09/2010, estimation 4 mois, donc si tout va bien commencerons
c'est sur que le prix est determinant mais la qualité des prestations de base doit l'être aussi
une maison pas chère à la base peut vite grimper avec les options et finalement se retrouver au mê
maison d en france à voir mais maisonneuve pas tres consellé
piraino en brique pleine moulé main tuile terre cuite
maison d'en france propose quoi ??
a vous lire.
bonjour, ben moi je suis aller voir hier apres midi et je n'est rien vu de particulier !!! donc on attend !!! comment avait vous vu que votre terrain a été sondé ????
Bonjour,
Ce que dit Thierry59 m'étonne, je viens de signer avec GBL pour ma construction.
Avant la siganture, j'ai fait modifier les plans de la maison à plusieurs reprises, je me suis posé pas
Nous avons rencontré maison d'en france, leur maison propose un vide sanitaire, ainsi que maisonneuve .Les prestations sont similaires à celles décrites dans votre message .
Je pense que niveau
bonjour. nous avons choisi le constructeur Robert Brouca il y a quelque temps. Nous n'avons aucun défaut, fuite ou autre mésaventure à déplorer. Nous sommes stupéfaits en lisant les commentaires
bonjour,
Au sujet de piraino nous avons eu un rendez vous en moin d'1 semaine et à domocile
Premier contact assez sympa, commercial qui connaît son produit (heureusement)
Niveau tarif à peu
Bonjour Eléonore,
Non nous ne sommes pas originaires d'Estrées. Nous avons découvert le village par hasard quand nous cherchions un terrain! lorsque nous avons déposé notre permis de construir
bonjour,
francois34 a tout dit.
Voici un lien pour savoir ou en est ton permis. J'espère qu'il fonctionne toujours :
http://webads.application.nouveaupermisdeconstruire.gouv.fr/servlet/inde
bonjour,
je suis en recherche très active de personnes qui ont eu ou ont encore des problèmes avec le constructeur "maisons Philippe Lucas" de Yerville ou Pavilly dans le 76.
que ce soit des p
Bonsoir à tous,
Ok pour dimanche, disons 15h30 alors si la plupart ne sera là qu'à 16h.
Sinon pour tchiotelouloutte, je vous conseille Maison d'en Flandres, le commercial BR pour ne pas le citer
bsr
j'ai eu la notaire hier et elle m'a dit que pour ceux qui ne sont pas en pass foncier, il est possible de signer avant l'obtention du PC.
c'est vrai que quand je penses l'état dans lequel je
bonsoir
pour ma construction une attestation de non contestation etait que quand j ai affiché mon permis de construire sur mon terrain personne n a cherchez a le devalidez pendant les deux premi
bonsoir adelaide
En effet il n'y a plus tellement de nouveaux sur le site
d'ailleurs nous ne connaissons pas encore nos futures voisins ( Nous c'est la parcelle 28)
Les travaux ont commencé aussi
bonjour
nous sommes sur tigneux et nous avons de la terre a donner a venir chercher sur place
vous pouvez nous appeler au 06.21.78.31.97 merci
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
J'ai transmis l'offre de prêt à France-Terre, mais bon sans les permis on est obligé d'attendre avant de passer chez le notaire!!
Je vais aussi contacté la Mairie la semaine procha
Bonsoir,
Après avoir eu l'occasion de rencontrer un commercial d'AST, j'ai heureusement rencontré des gens qui ont fait construire avec eux !!!
Puis j'ai connu l'AAMOI. J'ai alors vite quitté AST
Bonjour, nous sommes passé par maisons phenix à mantes la jolie, ils sont egalement très cordiale, pro... en revenche aucune ristourne sur le tarif et les prestations de la maison, et contrairement