Bonsoir,
concernant les clotures, nous avons rapellé khor aujourd'hui et tjr rien de neuf: le chef de chantier était en vacances la semaine dernière et en réunion aujourd'hui donc pas de nouvell
Forum: Les lotissements
Bonjour,
A mon avis le mieux à faire c'est d'aller voir l'agriculteur le plus proche de chez toi et tu lui demande directement.
Si tu lui rembourse l'essence + une petite enveloppe y devrait pa
Forum: Faire construire
56103.
X1 Vanessa
21/06/10 17:16
Ah les choses avancent pour vous :)
nous n'avons pas encore reçu l'offre de prêt d'espacil ...
c'est bizarre pr le portillon, car sur le plan du lotissement qu'on avait signé, les portillons s
coucou a vous tous nous sommes aller sur les terrain samedi et tout abien avancer sa devrait etre fini pour fin de semaine logiquement. Ensuite j ai telephoner au notaire nous passerions le 26 juillet
Bonjour
j'ai un projet de construction et souhaiterais avoir des avis sur 3 constructeurs sur Morestel
- demeures et traditions
- demeures d'autrefois
- vil azur construction
merci pour v
bonjour
ça y est on va signer chez le notaire vendredi prochain
j'ai appelé khor ensuite et elle m'a dit que c'étais le maitre d'oeuvre qui
faisait les remises clés et je lui ai demandé si o
Merci...j'avais tout essayé sauf cette recherche !
En revanche là il s'agirait dans notre cas de la construction d'un chateau d'eau ?
J'ai appelé la mairie, service urbanisme, super sympa :
-
oui le conducteur de travaux est très special d'ailleurs ça fait un mois qu'on attends le prix pour un plancher chauffant (si c'est pas plus...) mais pour nous le principal c'est que la maison soit
Bonjour Angel et bienvenue sur ce forum .
Ca fait plaisir de rencontrer d'autres personnes qui partagent la meme experience que nous et de pouvoir discuter (et puis etant en conges mat pour mon de
En tout cas Dolly, c'est un bien jolie projet que vous avez ...
Nous on regrette juste de pas avoir oser imposer au BDF notre premier plan, car on a perdu 10 m² au final avec le nouveau projet.
Personne ne peut apporter son témoignage en ce qui concerne la qualité des matériaux de certains constructeurs, Cabre Construction par exemple ?
Merci
Bonjour à tous,
Ouf je suis arrivé au terme de ma contruction. Je recherche un agriculteur pour aplanir mon terrain : 962 m2 . Il est situé à Champigny (89)
Merci pour vos réponses.
Ste de maçonnerie, taille de pierre
34.30
nous sommes une jeune entreprise dans le secteur de l'herault
tres stricte quant a la sélection des matériaux employés et la qualité des travaux ef
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je fais moi aussi construire par Cer Construction de St Doulchard et je trouve qu'au niveau commercial ils ne sont pas très compétents j'espere qu'au nivea
Bonjour
En ce qui concerne la limite séparative, elle est autorisée a condition de respecter certaines regles, hauteur de toiture, fenetre, cela convient pour un garage par exemple.
Je vous do
Bonjour,
Interéssant ça, car en effet c'est le dernier détail (entre autre) qui nous bloquait dans notre décision. Peux-tu nous donner le lien ? Oui je suis fainéant aujourd'hui ;-)
Sinon comme dit plus haut, avec une discussion avec monsieur FOUCAMBERT des BDF, il y a moyen de s'arranger pour obtenir des petites originalités dans la construction, nous l'avons découvert un peu
PAR CONTRE TANT QUE L ON AURA PAS SIGNE POUR LE TERRAIN ON POURRA PAS AVOIR PRET A TAUX ZERO DOUBLE ESPERONS QU ILS SOIENT DANS LES TEPMS POUR LA LIVRAISON DES PARCELLES.
Je suis parfaitement d'accord avec toi Stephnow.
Il faut comparer ce qui est comparable, la qualité des matériaux employés est primordiale.
Pour info, GBL est très stricte à ce sujet, c'est d
Dans tous les cas le plus important c'est le permis de construire :D
Ce qui est certains c'est que tout ça c'est fatiguant et ce n'est que le début ! Maisc'est quand même une aventure bien sympa !
Bonjour,
nous avons signé un contrat de construction avec les maisons LE MASSON il y a une semaine.
Je lance cette discussion parce que quand j'ai voulu me renseigner sur le net sur ce constructe
Bonsoir,
Question additonnelle si le temps accordé par M le Maire le permet :
- quel est la part de décision de la mairie concernant les zones qui dictent le montant des taux d'impositions ?
Bonsoir,
Virginie§Micka
ne vous en faîtes pas, les enfants s'adaptent bien plus vite qu'on ne le pense et souvent se sont les parents qui stressent à leur place, c'est bien connu...comme pour l