Bonsoir et bienvenue sanctae,
Je me souviens en effet que Mr Peres nous avais parlé de ces terrains en limite de ruisseau (il n'était pas certain de les avoir pour lui à ce moment) et il était
Forum: Faire construire
Bien content de ce qu'ils leur arrivent. Ils me doivent encore de l'argent.
A l'époque, les autres constructeurs avaient trouvés pour formule : 'Pavillon Bain - Cabane à lapins"
Pour vous dir
Salut à vous Jenlain,
je suis passé également sur les chantiers, j'ai vu comme des joints autour des plaques de bétons et du mortier tout autour de la maison, croyez-vous que cabre va couler du b
Forum: Les lotissements
56254.
sanctae
16/06/10 19:44
Pour le côté inondable, l'étude des sols dispo sur le site d'ARP indique que ce ruisseau est reputé inondable, même si la cartographie des risques dans ce village montre bien des inondations mais
Salut,
Passé ce soir au chantier, on continue de rencontrer nos voisins :-)
Gipsy,votre dalle est coulée !
Pour nous aussi et d'après Cabre,arrivée des briques le 21 et début de maçonne
Bonjour à tous,
nous sommes les futurs acquéreurs du lot 49 (pas encore signé mais démarches en cours). Nous venons de découvrir ce forum qui a l'air vraiment sympathique!!!!
J'ai parcouru
elle est sur l'axe principal du lotissement sur la droite en venant de la rue pierre brabant. elle a un toit noir et des briques rouge clair
Merci pour ces précisions "slipbard" et "Nicoleo".
Cependant j'aimerai savoir quel est réellement la qualité des matériaux utilisés par les constructeurs que j'ai cité ci-dessus (CABRE, GBL,
bonjour
voila notre cas est un peu spéciale mon mari travaille en cdi et touche aux alentour de 1000 euro par mois premier point, 2ème point moi je ne travaille pas je finit mes étude en hoteller
Vous dites que vous avez déja signé chez phenix, mais vous ont il renvoyé l'ensemble des pieces du contrat par recommandé (nous ca a été renvoyé plus d'un mois après qu'on ai signé chez eux),
Personnellement, je ne suis pas une pro non plus sur ce sujet, mais j'ai étudié cela à l'école, je vais tacher de me souvenir.
Normalement, on peut branches plusieurs évacuations ensemble, du
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour futurs voisins!
Nous ne passons pas par Phenix pour notre construction.
Nous avons choisi Maisons Haut de France à Lens.
A bientot
Céline et Yannick P30
Bonjour,
On envisage de passer par Villas et Demeures de France situé a Angoulême pour notre construction en Charente.
Suite à une conversation avec le commercial et les propositions intéres
Bonjour, axk
Nous aimerions voir votre maison en brique de dehors. Et ce que cela vous derangerez de nous dire ou elle se trouve ?
Merci
Bonjour,
J'aimerai savoir quelle soution avez vous pour les eau de pluie car je suis hesitant pour le puisard ou cuve mais c est tres cher
merci de repondre
Bonjour a tous,
nous avons récupère ce matin a la mairie de Mauguio notre permis de construire accorde.
On va pouvoir enfin démarrer ;)
a bientôt
Bonjour,
je viens relancer mon offre si il y a des personnes qui on des problèmes avec ce constructeur honteux et qui abuse de la confiance des gens n'hésiter pas à me contacter via le forum. Gr
Bonjour,
Nous sommes passés hier soir sur les terrains (nous n'habitons pas loin donc nous pouvons passés souvent voir l'évolution) et apparemment notre terrain a été sondé.
je pense que l'o
Bonjour F2
nous non plus nous n'avons pas encore reçu le fameux recommandé...
concernant la pelouse à l'arrière, si vous avez signé chez le notaire, khor immo ne pourra pas nous demander de s
bonsoir
tout comme vous nous avons consulté plusieurs constructeur et avons choisi Aura
dans le 22, sans regret à ce jour, la maison est livré, tout s'est bien passé, les fiinitions
impecc
bonjour lolosysy
nous faisons également construire par phenix mais une maison modèle briques. Pour nous entre le démarrage administratif et notre remise des clés (prévus dans les prochains jours