Ca sent l'embrouille à plein nez oui j'ai fait venir d'autres pro sur le chantier qui m'ont confirmé que le chemin est viable. On va demander un rendez vous avec le directeur pour qu'il nous expliqu
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde,
Nous avons signé il y a quelques mois chez Escaut Habitat pour le lotissement "la coulée verte" à Hénin Beaumont.
J'aurai voulu avoir le point de vue de personnes ayan
Forum: Les lotissements
Dernières news :
Nous avons notre terrasse depuis ce week-end. C'est cool. On en avait un peu marre d'avoir les pieds dans la terre pour boire un verre dans le jardin ou faire un BBQ...
Sinon,
Bjr,
Effectivement le délais est de 2 mois. Mais si tu construis en lotissement il est rarissime d'avoir un contentieux , puisque le lotisseur a obtenu son permis et a purgé son délais de recour
Salut Gipsy,
Oui,j'ai vu que le vide sanitaire se monte déja de votre coté,j'espère que ca va vite démarrer aussi pour nous...
Ils en sont où pour votre dalle,les hourdis sont arrivés ??
salut
oui mr lemarié se doutait que vous serai livré fin juillet
nous on s'est pris la tête avec khor car ils veulent nous livrer qu'en septembre alors que le
chef de chantier a dit à mr lema
elle passe a 10h15 a peu près par contre le truc bète on avait pas notre nom sur la pencarte de bessin donc elle a pas pu mettre une étiquette sur notre boite aux lettres donc il va falloir que je
Salut,
Pour la clé de la boite aux lettres, tu y es passée un matin et tu as croisé quelqu'un de la poste? c'était vers quelle heure que j'essaie de la voir aussi?
Pour nous, ça va, la cons
Alors pour nous la construction n'avance pas fort vite mais apparemment d'après mes voisins qui sont aussi en bessin pavillon il boustent après, à quel prix on espère que çà sera bien fait mais
ça sent l'embrouille de la part de ton constructeur et du maçon : comment un camion chargé de roches a pu passer sans encombre!!! et eux, ils te demandent de refaire le chemin ? Ton chemin est fait
Hey !
finalement on a su aujourd'hui qu'on serait livré fin juillet !
Khor nous envoi des demain un courrier qui confirme la livraison sous 6 semaines finalement. Du coup on est un peu pris de cou
Bonsoir, j'ai un terrain de 700m² avec une construction de 80m² dessue que je dois remblayer. suite a des annonce une societe ma contacter et est pret a me livrér de la terre, leprobleme c'est que
bonjour,
nous sommes actuellement en cours de construction d'une maison dans le vignoble nantais et nous allons bientôt pouvoir attaquer la peinture intérieur. nous avons fait le choix de mettre d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir LiLi
Merci pour ce petit mot sympa, ce week end on pose les fenetres,n'hésite pas à venir nous faire une visite ,si tu es sur le lotissement ,ca nous permettra de faire connaissance. Po
Bonjour,
nous faisons constuire dans le vignoble nantais et nous arrivons bientôt à l'étape peinture intérieur.
nous souhaiterions savoir a quel endroit nous pouvons trouver de la peinture de q
bonsoir a tous
nous sommes passés aujourd'hui, la maison de maxime59 monte super, daniel et marie également nous ensuite bien aussi à qui le prochain ?
a vous jenlain dès que notre dalle sera fi
Bonjour,
Nous venons d'avoir les clefs de notre maison et en voulant installer notre baignoire à l'étage nous nous somme aperçus que le plombier avait utilisé la même évacuation que celle de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci des renseignements bruno62,mais pourquoi me conseille tu l'agence de bethune plutôt que celle de lille?.Sinon personne pour me renseigner sur arlogis nord?
nous faisons construire chez cléverte Evreux, nous vous le recommandons !!!!!
Côté administratif, rien à dire, toujours à l'écoute, à nous aider et à nous renseigner.
Côté technique, l
Bonjour,
pour nous aussi ça commence à être long même si ça ne devrait plus tarder maintenant (fin juin début juillet). d'autant plus qu'il y avait les portes ouvertes samedi dans notre maison,
Bonjour je souhaiterai savoir quel maitre d oeuvre avez vous prie et les tarifs de ceux ci
je suis ds le 35 vers dol de bretagne merci
Nous sommes très intéressés par un appel d’offre global pour les clôtures des différentes parcelles.
Il serait aussi souhaitable de demander au préalable une offre de mise à niveau des
Bonjour,
Les ABF c'est un peu des marchands de tapis : tout se négocie....
Effectivement ils peuvent rallonger le délai (il me semble jusqu'à 6 mois), maintenant vous pouvez faire pressions car e
Bonjour LILY59,
Heureusement que lily est là pour remarquer les anomalies. C'est bien le 21 juin 2010.
Actuellement, je m'occupe des vacances pour août 2011. Inconsciemment, je dois être pre