CONSTRUCTEUR MAISON D'EN FRANCE
Voici notre récit de construction pour ce faire une opinion:
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-3907.php
PETIT EXTRAIT:
Sinon le chantier est un v
Forum: Faire construire
Salut tout le monde !
On est passé hier soir sur le terrain,et notre vide sanitaire commence à se monter.
Gipsy,21 jours de séchage pour la dalle,c'est Cabre qui vous a donné l'info ?
Parce
Forum: Les lotissements
Constructeur maison d'en France
On ne fais jamais assez de mauvaise publicité a un mauvais constructeur.
Je pourrait en parler très longtemps mais je vous invite a venir visiter MON BLOG SUR CE
ATTENTION LE PSEUDO GUSSOT EST EN FAIT UN ESCROC QUI VA VOUS DEMANDER DE L'ARGENT POUR UN MONTAGE DE DOSSIER BIDON. DOMICILIATION A COTONOU EN AFRIQUE... NE TOMBEZ PAS DANS LE PANNEAU!!!
Tiens tiens : encore un écho qui n'est pas positif...Mais aurais je raison ?????
Pour Richardine : Il y a très peu de constructeurs"sérieux" dans la région. Alors dans votre malheur vous pouvez
hey hey hey ....
pour la maison ... en attente de la 2è visite...
pour l c l ... notre dossier n est toujours pas traité !!!! la conseillière malade ...
pour les enfants ..... ils sont
BONSOIR
bien contents d apprendre que des chantiers prennent vie autour de MRE en espérant que tout se passe bien
Après discussion les travaux devraient reprendre entre le 10 et le 15 juin pour no
Bonsoir Richardine,
Je ne peux qu'être désolée pour vous, une maison, c'est l'achat d'une vie....
Comment peuvent ils jouer avec cela, c'est une honte!!
J'ai changé de constructeur fin mars,
green65 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Démarage des travaux aujourd'hui 17 mai. Beaucoup
> de terre, va falloir que je me débarrasse de
> quelques m3.
B
jewel62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour David,
>
> Nous aussi nous avons du faire ouvrir le
> compteur.
>
> Notre constructeur nous a fait signé u
salut la tribu,
quelles nouvelles pour vous ? ah oui ca on l'a dit merguez pour tous, j'ai un prix au boulot !! non je déconne mais pour le barbecue non!!!
et votre maison ? on attend nos futurs vo
pour les clotures je ne sais pas si cela sera possible dans la mesure ou nous sommes tous à des stades d'avancement différents. il faut aussi se mettre d'accord sur le type de grillage (panneaux, gr
bonjour à tous
Ce jour 08 juin je suis passé en Mairie de Gouy-sous-Bellonne et eu au téléphone Monsieur NEVEU de la Sté FONCIALYS, ils me confirme un début des travaux pour la première sema
bonsoir à tous ...
on y compte bien ... au barbecue pour la crémailliére ;-) daniel prévoit pour la sono !!!!
biz ++++ la tribu
Bonjour Niko,
j'ai une question à te poser sur ta brique en message privé mais il semblerait que ta boite email soit pleine.
Pourrais tu m'écrire en message privé pour me fournir une adresse
Bonsoir @ngie14 .
C'est pas que je ne recommande pas cet électricien, il avait été de très bon conseil lors de notre RDV de chantier. Depuis nous n'avons plus jamais eu affaire à lui. Il nous
bonsoir,
nous avons eu des nouvelles pour la viabilisation elle commencerait courant juillet, le programme a encore changé
gérald et stéf
NONNNNNNNNNNNN,
on vitrifie avec un vitrificateur, on vernis avec un vernie, même si la virification est de meilleur qualité le vernissage incolore ou teinté permet d'hydrofugé, il est conseillé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Non ce n'est pas normal, surtt il y a des diam pour les sorties d'évacuation j'espere qu'au moins il a pris le plus grand diam même si il avait pas à faire ça c'est pas trop génant à partir du m
Bonjour,
je travaille dans les cuisine mon premier conseil ne pas écouter les cuisinistes du dimanche (belle maman et c...... lol)
Je te conseille d'éviter les cuisiniste type vogica et quelques