Bonsoir,
oui, tout à fait, je l'ai fait. Vous avez le droit de le faire déduire de l'appel de fond et pas seulement de celui des 95% mais des précédents aussi si jamais il y a déjà du retard
Forum: Faire construire
Bonsoir, Bienvenus a vous Amandine et Franck cela fait plaisir de voir encore des voisins ici !
Merci pour l'info des permis de construire encore une bonne nouvelle !!! Si ils continuent comme ca
Forum: Les lotissements
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
J'ai fait intervenir chez moi un plaquiste qui m'a également ancrer les portes intèrieures (placostyl).
Le problème c'est que chaque
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut,
j'ai déjà le terrain, donc c'est pour cela que je suis plutot déçu. J'ai un nouveau rendez vous lundi, on verra.
en tout cas, c'est gentil de me répondre. Je vais essayer de contact
Pourquoi pas essayer le courtage ?
Prix plus bas pour une qualité plus haute
ex: prix estimatif pour maison 100m²+20m² de garage environ 115000€!!!
Bonjour,
Un constructeur ou maître d'oeuvre ne peux en aucun cas payer la DO à votre place
C'est tout simplement que commercialement il vous a soit disant fait un geste (de façon à expliquer s
Bonjour,
Le concept est trés satisfaisant:
en effet je suis courtier en travaux dans la construction de maisons individuelles:
Mon métier est de monter un projet de A à Z et mettre en relat
Bonjour,
Et pourquoi pas un courtier en travaux?....
Souvent les coûts sont inférieurs - Vous tenez votre projet en main
ex: pour tous chgmts , de rajouts etc... vous avez les prix poste par
tapedanlesapin85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> J'aimerais apporter une précision à ce que vous
> venez d'écrire, je m'explique les devis que
€€€€€€€€€€€€€€€€ Bienvenue dans le monde de MAZZILLI €€€€€€€€€€€€....................
Aucun moyen d'entreprendre une action contre (rie
bonjour a vous tous nous c'est amandine et franck nous aussi nous allons faire construire a marcq nous aurons la parcelle 20 une petite maison nous n'avons pas encore d'enfant. sa fait plaisir de voir
Bonjour Montaq85
Quand avez-vous rencontré le commercial de cette société? C'est récent?Un constructeur quel qu'il soit doit OBLIGATOIREMENT lire avec vous la notice descriptive et le contrat a
Bonjour,
je suis courtier dans la maison individuelle en Isere,
100m²+20m² garage hors VRD
en construction traditionnelle = environ 115000€ (tout compris)
Voici voilou......
Bonjour, je suis en phase de pré-réception de mon pavillon (DTT CTVL). Bien évidemment il accumule du retard sur la livraison, la date est dépassée, et les indemnités pour retard se cumulent. Po
Bonjour,
Je suis courtier dans la maison individuelle en Isere (38) et pour une maison traditionnelle:
Pente 50% , parpaing + isolant 100mm, tuile terre cuite etc...
maison 200m² + 20m² garage
Bonjour,
Comme la dit clh14 en cherchant sur le net j'ai trouvé ce système http://www.aerospot.fr/ qui permet l'installation du spot sans avoir à passer par les combles toutes en laissant votre
Bonjour Pez11
Nous faisons construire actuellement avec Thales c'est notre 3 ème maison donc niveau construction on commence à connaitre et je peux dire que Thales est vraiment très bien rapport q
donc j'ai tél à 2 assureurs, l'un peut assurer le bien dès le début de la construction si on le souhaite et pour l'autre il faut attendre la mise hors d'eau hors d'air... les prix sont soit 7 €
bonjour je suis tte nouvelle dans ce forum
je viens juste de signer mon compromis de vente pour mon terrain le j attend le devis des maitres d oeuvre
pleins de question me viennet a la tete
je che
Bonjour,
Notre constructeur est venu faire l'implantation hier : nous avons le même problème mais à moinre mesure. Il y a une différence de 70centimères pour nous : il nous manque ces 70centim
Je suis sur ma déclaration d'impots!
J'avoue que je suis completement paumée et j'ai 36 avis de personnes des impots
Au final j'avance pas, je sais pas du tout comment mettre ca dans ma declarat
BONJOUR j'ai construi un mason avec j2l habitat ce son des incompétent sa fais 2 ans que j'atend la modif du permis de construire et toujour rien des movaise finition et impossible de les avoir au
Bonjour,
J'aimerais apporter une précision à ce que vous venez d'écrire, je m'explique les devis que j'ai demandé on été fait chez chaque constructeur avec les mêmes matériaux, les fondatio
Bonjour à tous,
Je suis tout à fait d'accord avec Paulacat, d'ailleurs, nous avions prévu un poste pour l'adaptation avec notre constructeur.
Mais pour prendre l'exemple de la parcelle 20, il
Merci! Justement, il n y a pas de PLU! Il n y a qu un POS et il n est constitué que d' une carte communale (sauf erreur de ma part). Je vais retéléphoner a la mairie pour en avoir confirmation.
Pour ma part, je choisirais Fly, mais plus pour une question de goût car je trouve ça un peu plus classe.
Notamment celle là que je trouve très belle : http://cuisines.fly.fr/cuisine-cosi-blanc-p
Bonjour,
Nous avons pour projet de faire construire notre maison dans la Drôme mais la recherche d'un constructeur sérieux est un vrai parcours du combattant, aprés avoir consultés divers foru
Bonjour,
Le notaire n'a absolument rien à voir avec la rédaction du cahier des charges... C'est le lotisseur avec l'appui du cabinet de géometre qui s'en occupe. De tte façon ils reprennent les g
Bonjour,
Effectivement quand le batiment est "hors d'eau hors d'air" il est vivement recommandé de l'assurer. Certains assureur ( ce qui a été mon cas) offre au client cette cotisation