Bonjour,
je pense faire construire une maison BBC dans le loiret et je cherche un constructeur qui pourra me réaliser ce projet...avez-vous fais construire une maison BBC ? Avec qui ? cela se pass
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ma question ne concernait pas des malfaçons dans la construction. Je répète et j'insiste ... ce qui est si rare ici... que la construction c'est tres tres bien passée et dans les temps.
Andre beau est fermé! Sinon ovalie et les artisans du Languedoc ont bonne reputations.
Nous aussi on est en pleine recherche, bon courage! ;)
Salut,
Nous faisons aussi construire et nousa vons choisi de passer par villas et maisons de france car le rapport prix/prestations était le plus intéressant parmi tous les constructeurs rencontr
Bonsoir arthur76,
Choisir un constructeur par rapport a toutes les garanties et les assurances dont ils bénéficient ???
C fort et en + vous les recommendez....
Attendez un minimun d'avoir la li
Bonjour à tous !
Alors ça donne quoi pour vous.
- Vous avez des dates de début de chantier ?
- Les constructeurs sont choisis pour tout le monde ?
Sinon pour les compteurs gaz, j'ai eu la s
Forum: Les lotissements
Bonjour
a mon avis c le terrain qui va poser pb...100 000 c plus ou moins un bo petit budget pour une maison mais hors terrain si il faut ajouter le terrain souvent vers les 50 000 ça commence a f
bonsoir a tous,
je me permets de répondre au nouveau sujet qui nous préoccupe tous...
Nous concernant, nous passons par le constructeur Maison Familiale qui connait tres bien monsieur Fourez de
Bonjour,
je voudrai avoir votre avis sur l'éfficacité d'un mur composite: brique + brique Porotherm 15.
Est ce que certain d'entre vous on mis ça chez eux, et est ce que cela isole bien la mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Cela fait 5 jours que la dalle de mon hérisson a été coulée et ce matin, les maçons ont posé 7/8 palettes sur la surface de ma dalle et ont commencé à bâtir le premier rang.
Je
BJR
AU OUI ON PEUT AVOIR PERSONNE IL Y A DE BARAGE A NIVEAU DES SECRETAIRE
MOI JE SES QUE JE SUIT DESU DE SOCOREN IL MON LAISSEE DANS LA MERDE
CORDIALEMENT
BJR
AU OUI ON PEUT AVOIR PERSONNE IL Y A DE BARAGE A NIVEAU DES SECRETAIRE
MOI JE SES QUE JE SUIT DESU DE SOCOREN IL MON LAISSEE DANS LA MERDE
CORDIALEMENT
nous avons rencontrer aussi le commercial de maison d en france dans le 91 avant de choisir notre constructeur et franchement c est un marchand de tapis qui denigre les autres constructeurs , nous l a
Bonjour bosc57,
Heureusement pour moi je n'ai pas besoin d'aller pleurer chez qui que ce soit!!! Il ne faut pas sortir de Saint- Cyr pour savoir que passer par un constructeur simplifie bon nombre de
bonjour
oui il faut deja assurez votre bien c est obligatoire mais c est vraiement au seuil le plus bas est c est derisoire
bon courage
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
ils se pourraient donc que les lotisseurs augmentent un peu le prix pour palier à cela...
(trop tard pour moi, je suis déjà passée chez le notaire...! )
merci pour la réponse.
bonjour a tous , nous voila dans la premiere phase de notre projet de construction
on a deja le constructeur , c est deja pas mal nous avons choisis phenix qui s occupe en meme temps de notre financ
Bonjour
Connaissant au moins 3 constructeurs dont vous citez les enseignes je vois pas trop comment vous pouvez comparez le prix d'un produit sur ceux ci.... tant leurs prestations sont différente
Bonjour,
Personnellement,après avoir vu pas mal pour ne pas dire tous les constructeurs du coin(rouen/evreux)
J'ai finalement signé avec les Maison Castor sur le Mesnil Esnard.
Les prix sont at
seve34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> finalement, cette nouvelle loi est elle plus
> intéressante pour le particulier ou non ???
> merci.
Bonjour
Oui
Bonjour et bienvenue aux derniers venus sur le forum !
Je viens d'appeler Nexity pour avoir quelques infos :
- Concernant le passage par le géomètre pour valider l'implantation, il n'est pas obl
Moi je voudrais juste parler de Maison D'en France Mesnil Esnard.
En effet j'ai rencontré madame Vaillant une commerciale de chez eux absolument abérante.
Lorsque vous y allez pour la premiere foi
Le projet se situe autour de fontenay le comte et je pense signer le contrat de construction bientôt avec ce constructeur.
Cependant je tenais à vous signaler d'une part qu'il ne s'agit en aucun ca
Siège Alpha Constructions à Beychac et Caillau - 33750
Téléphone : 05 56 06 31 92
Mail : info@alpha-constructions.net
Responsable Technique à contacter : M. Damien Bessieres
Bonjour,
Je
Bonjour,
Nouvelle mise à jour de notre site perso sur la construction de notre maison à Roeux dans le Pas-de-Calais ! Les ouvriers de la société DESCAMPS ont posé les menuiseries extérieures
Merci pr les réponses! Et non, je n ai pas encore le règlement du lotissement, j ai simplement une fiche descriptive du lotisseur qui a servi pour l obtention du permis de lotir. J ai demandé a l a