bonjour pepette nous avons deja ete signe les assurances la on a recu les papiers de la banque mais il fo attendre 11 jours pour les renvoyer apres je prend le rendez vus chez le notaire courant juin
Forum: Les lotissements
et bien espérons qu'après tout ce que vou vivez que vous allez être enfin pouvoir être tranquille... car cela doit être super épuisant...!!
bon courage à tous.
Bonsoir,
Sur la zone classée boisée c'est plutot les arbres qui sont sur vos plans qui ne faut pas toucher je pense...
Faut rien couper qui est dessiné sur les plans...
Forum: Faire construire
Bonsoir majinumy, tous les constructeur ccmi ne sont pas a mettre dans le meme sac. Il ne faut pas raconter n'importe quoi sur les forums, cela induit en erreur les menbres.
1° La dommage ouvrage n'
bonjour,
Très honnêtement, après des mois de démarches et via la rupture d'un CCMI avec un constructeur peu scrupuleux, nous nous sommes orientés vers une société d'artisans. L'avantage c'es
bonjour ,
Je lis tes messages et regarde tes photos avec beaucoup d'envie, car je suis sur un projet de construction et lorsque je suis allé au 2nd rendez vous, j'ai vu mon rêve s'évaporer tell
Bonjour,
Je suis en train de monter mon projet de construction proche de caen.
Après plusieurs visites de maisons neuves, j'ai trouvé un constructeur qui me semble faire des maisons de qualité.
Bjr
pour le constructeur c 'est en picardie
les 5% ont été effectué avec un cheque non encaissé par le constructeur
celui-ci a été relancé à maintes reprises par téléphone, pas de courri
bienvenue a toi laetitia !!
ici numero 57 nous sommes passé chez le notaire et nous avons reunion d'ouverture de chantier demain !! ça y est la maison va pouvoir commencer depuis le temps
je s
Bonjour Verado,
Ce lotissement est fait en deux parties: 8 terrains se trouvent au bout du chemin des huit, et 3 se trouvent rue du 8 mai 1945. Il y a un mois, seuls 3 terrains étaient réservés.
bonjour slipboard,
Pour ma part j'opterai pour un constructeur de maison plutot artisan. Les maisons calesse ont bonne réputation. Certes, ils font le gros oeuvre mais travaille avec d'autres arti
Bonjour,
Comme beaucoup, nous avons reçu une lettre du COCIL de SAINT CONTEST, pour nous dire que notre pass foncier nous a été refusé.
Pas parce que notre dossier ne répondait pas aux critère
Bonjour
je suis en pour parler pour une maison avec le site de cluses
c 'est vrai le commercial joue la proximité
et a lire tous vos messages ça fait vraiment peur la suite des chantiers le sur
Bonjour Flo et JM,
très bon choix "Le mas occitan"...Nous avions fait construire avec eux en 1997 à Castries...et avons revendu notre villa en février 2010 sans problème, elle était comme neuve
Bonjour,
Etes vous au courant qu'un camp de nomade s'est installé sur nos parcelles???
J'espere que cette situation est temporaire et que la mairie va vite les déloger.....
Merci de vos répon
Bonjour,
As tu rencontrer le commercial ? qu'en as tu pensé ?
Leur maison on l'air sympa dans un budget correct.
Merci de ta reponse
Nathalie
bonjours laetitia bienvenue sur le forum nous somme le numero 17 (vos futur voisin) avec deux petit garcon de 6ans et 1ans et vous vous avez des enfants? et les travau devrai commence ken pour vous
merci beaucoup Adélaïde pour ces conseils ! nous ne manquerons pas de les suivre scrupuleusement ... on commence pas signer le 27 et ensuite on se lance !
bonjour ,
nous sommes dans notre premier projet construction nous avons vu le commerciale des constructeurs cer de franqueville (tres sympatique d'ailleurs et très précis ) nous aimerions avoir l'o
Bonsoir,
Voici le numéro de téléphone, c'est Mme LOUIS, adorable, appelez de notre part M. & Mme Lebourgeois-chantier de Fontenay- elle nous connait bien : 06.80.32.62.32
Y a pas de quoi si o
Bonjour, j'ai réceptionné ma maison en octobre 2009 et des réserves ont étaient émises:
Accés à la porte d'entrée, ravalement de la façade, pose d'un drain et d'en delta MS sur le çoté de
Oui je suis au courant, que vous connaissez nos voisins (ce n'est pas eux qui nous l'ont dit, j'avoue que je ne sais plus qui nous l'a dit...) ! D'ailleurs, ils sont adorables (maison en bois).
Par
Bonjour
Rechercher sur Google : gestion de projet de construction individuelle
Faire un copier/coller du lien suivant dans la barre d'adresse
http://www.construction-conseil.fr/didactitiels-constru
oui j'ai hâte de connaitre mes nouveaux voisins même si la maison n'avance pas beaucoup! mais bon c comme çà patience... je connais déjà philrosy c son mari qui m'a vendu ma voiture!!!! et la ma
Bonjour,
Pourriez-vous me dire ou ce trouve se lotissement dans Annay ? Car je n'ai pas trouvé ce lieu.
savez-vous si des parcelles sont encore en vente ?
Cordialement.