bonjour,
pouvez vous me renseigner sur votre constructeur, nous avons le projet de faire construire la maison a 15 euros par jour. mais c' estun budget et nous ne voulons pas faire d' erreur. merci b
Forum: Faire construire
bonjour,
Je veux bien que vous me donniez une adresse ou un numero de telephone de cette entreprise, nous faisons le tour des constructeurs. merci bcp.martine.
je fais construire avec D&L Constructions, leur agence est à Quimper, la maison est actuellement quasi finie (remise des clés au mois de juin 2010), j'ai fait le tour du chantier avec le responsable
Bonjour à tous,
Je suis allé chez Fly cet après midi et j'ai fais faire un devis de cuisine ( 2600EUROS ) et sachant qu'au mois de juin il font 20% de remise sur les cuisines
j'aurais voulu avo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour chers voisins, nous on a pas mal de cailloux, mais vous avez un agriculteur qui peut vous l'enlever si n'en voulez pas ! Car les cailloux évidemment, personne n'en veut ! Nous on est la maiso
Bonjour,
nous sommes aussi sur la région toulousaine, nous avions rencontré le mas toulousain ainsi que d'autres comme maisons france confort, maisons pierre, villas et maisons de france et demeu
Bonjour à tous, je vois qu'ici nous pouvons partager nos expérience avec les contructeurs !
Nous faisons actuellement contruire avec villas et maisons de france et si vous voulez jeter un coup d'
je me doute bien que tu ne l'as pas réclamé!!! ;-)
donc si g bien comprisyu as attendu de recevoir ta feuille d'impot avant de demander ton degrevement?
en tous cas merci pour l'info on va tenter!
Forum: Les lotissements
coucou chère voisine
nous c le lot 20 au dessus de chez vous, nous aussi on a enormément de caillou a déblayer je sais pas si vous avez vu le tas derrière votre maison enfin bref on se verra p
Bonjour à tous,
Je propose de clôturer le sondage étant donné que depuis plus de dix jours nous n' avons pas d'autres inscrits. Nous avons une très courte majorité pour le 13 juin .
Ce s
je viens de visiter le site d'un gars qui a fait construire avec le mas toulousain et il semble avoir fait intervenir des artisans du coin (jungl31) - je surveille ton sujet car je suis à la recherch
Pour revenir aux généralités: Quand on s'intéresse à un terrain, on doit:
Consulter la carte géologique du coin, qui indique ce qui se passe sous l'horizon agricole.
Bien regarder le site ddu
bonjour nous aussi nous fesons construire sur ce lotissement emplacement numero 15
notre permis de construire est ok attend plus que le rendez vous chez le notaire, notre constructeur c est maison de
Pour ma part je peux témoigner concernant champalor Nous n'avions avant de faire construire que de bons echos sur cette entreprise et nous avons été comblé dans les faits, c'est du sérieux ! Le c
répondant à thimy - j'ai un projet d'un achat de terrain et de construire ma maison - j'ai fait établir un plan de ma future maison et là, m'étant renseignée auprès des mairies, on m'avait rép
Bonjour,
En tapant dans recherche "fenêtres acoustique", je juis tombée sur vôtre discussion, et j'ai vu que vôtre constructeur voulait, non seulement vous faire payer une étude acoustique, ma
bonjour nous sommes toujours là et toujours dans la galere : toujours en attente que la société (MRE) pour terminer l interieur dépéchée par capital habitat nous termine la maison . nous y vivon
alors il n'y a plus personnes!!!!!!
ils vont s'entirer comme ça et nous on aura trimé comme des dingues pour finir notre maison et lui il est toujours là a bethune tranquille!!!!!!
alors il n'y a plus personnes!!!!!!
ils vont s'entirer comme ça et nous on aura trimé comme des dingues pour finir notre maison et lui il est toujours là a bethune tranquille!!!!!!
Bonsoir je voudrai un avis
à la recherche d'une maison
je trouve une publicité mca construction 189500 euros pas cher!!! constructions mca
on apelle un commercial tres sympathique
il nous pro
Bienvenus sur le forum,
Pour nous tout s'est accéléré après la signature chez le notaire : par contre, nous avions déjà signé chez notre constructeur.
Nous faisons construire avec Bernard L
D'accord avec vous, ils sont très bien. J'ai eu un petit souci de pose ( mes murs sont en bourre) et le lendemain, la repose a été faite et depuis RAS. Je ne regrette en rien d'être entrée chez e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
je fais appelle à vous pour savoir si l'un d'entre vous n'aurait pas 5 ou 6 mètres de gaine verte pour me dépanner s'il vous plaît, en effet il me manque justes ça pour la remon