Bonjour à tous !
A notre tour, nous rejoignons la communauté des futurs habitants du Mont Gratien ! Nous avons pu lire tous les messages présents sur le forum et ça a l'air d'un vrai parcours
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je pense partir avec le constructeur Maison Victoria pour réaliser notre projet.
Je vois dans les posts precedents, que bcp d'entre vous ont eux des projets en cours avec ce constructeur
Forum: Faire construire
merciiiii car justement nous pour linstan nous navons fai qu un car comme je disai il n y a qu un seul cdi et eux sont prêts a réaliser notre projet apres est ce que vous connaissait d autre constru
Bonjour PISANO,
La durée d'attente du permis de construire était de 2 mois 1/2, Dépôt début avril et accord le 23 juin 2008. Notaire en août. Démarrage des travaux le 29 septembre.
Quand
Bonjour,
Pour faire suivre votre recherche, si toutefois vous n'avez pas encore signé. je vous propose mes services.
je suis installée sur les vans et mon activité est: conseillère en affaire
nous sommes heureux de l apprendre que tout peut s arranger $peut etre que ce ne sont pas que de belles paroles et que nous aurons un denouement aussi heureux et je l espere rapidement
nous avons enc
ma construction se termine , nous avons eux parfois des petits soucis,mais ce qui et bien c est que les litiges sont resolus au fur et a meusure positivement , il reste environ 15 JOURS de chant
bonsoir
alors oui on ne peut plus compter sur le pass foncier donc pour ma part j'essaie de trouver un autre terrain et voir pour une autre construction les taux ont baissé j'ai rdv avec 2 construct
Bonjour Pisano,
pour nous, c'était indiqué 3 mois et nous avons dû attendre les 3 mois plein avant la réponse. En même temps il y avait les fêtes de Noël entre temps donc peut être peux tu
Bonsoir, c'est pas pour vous consoler chez nous aussi en moselle cela commence a devenir rare le pass foncier. Mon frére qui construit aussi en pass n'y croit plus vraiment et cherche aussi une autre
Bonjour,
j'ai un projet de construction je me déplace en fauteuil roulant je voudrais connaitre les aides et la marche à suivre pour en bénéficier et le nom d'un bon constructeur sur la région
L'impôt il est arrivé tout seul, promis j'ai pas demandé^^ lol, après la demande de P.C tout est arrivé automatiquement, après c'est à la communauté urbaine de brest que j'ai du aller déposer
bonjour,nous sommes tous nouveaux sur ce forum.
Nous allons faire construire nous aussi et nous voulons faire construire une maison a faible consommation d'energie (BBC).
Nous avons vu plusieurs con
Bonsoir à tous, pouvez vous m'indiquer quel a été le délai de la mairie pour l'obtention de vos permis de construire. J'ai reçu ce jour un recommandé de la mairie qui m'annonce 3 mois ( je pensa
Bonjour lalinou,
Nous sommes aussi dans un projet de construction et Balency est un constructeur que nous avons rencontré. Je te dirais qu'il ne nous a pas du tout inspiré confiance et serieux nous
Oui, je suis 1 particulier et j'ai aucune action ds la société , je suis à ma deuxième construction et j'ai été agréablement surpris car pour la 1ere c'est un grand groupe qui nous a fait et on
As-tu des actions dans cette société (mas toulousain)?
Une telle implication est un peu bizarre ... Es-tu sûr d'être un particulier? :)
Pour ma part, je crois que le Mas toulousain a au sein de l'entreprise de très bons commerciaux et il faut leur laisser faire leur métier et ces personnes ne sont pas là QUE pour vendre un produit
bonjour fcc
notre constructeur c solautoit c plutot un maitre d'oeuvre, super contact ! ! !
je me suis renseigné au sivom de bethune pour l'ouverture de compteur d'eau alors ça coute 111 euros et
Oui , je crois que j'ai eu la personne avec qui vous travaillez, ( J M ) si c'est cette personne , vous pouvez avoir confiance car elle est très bien et très professionnelle. De plus le Mas Toulousa
bonjour a tous
toujours pas de nouvelles de Nanterre
apparement Liévin envoie l electricien la semaine prochaine
On attend de voir
à bientôt