Forums faire Construire

Page 1907 / 4439
Résultats 57181 - 57210 de 133142
catégui
20/05/10 22:46
je pense qu'il vaut mieux s'y prendre a l'avance aparemment il faut 4 semaines pour l'ouverture de l'eau c notre constructeur qui nous a conseillé de le faire histoire que le chantier ne prenne pas t
Forum: Les lotissements
vincent2276
20/05/10 22:44
bonjour, Suite à plusieurs visite de constructeur, je penche sur le constructeur CER de pont audemer. J'aimerais faire construire comme maison, la challenge v 100 M2 habitable avec garage Av
Forum: Faire construire
MoRiBonD
20/05/10 22:40
Bonjour, Construction Bessin Pavillon. Commercial Y. Gourdin. Rien à redire Chaque cas est différent
lalinou76
20/05/10 21:33
bonjour je voulais savoir si ya des personne qui ont fait construire avec Balency car nous voulons faire un projet de contruction avec eux et nous voulons savoir si ils sont honnete et fiable . No
catégui
20/05/10 21:23
pareil pour nous on signe chez le notaire le 28 mai!! et oui c parti!!
GEFC
20/05/10 21:20
Bonsoir à tous, En ce qui concerne les vols sur les chantiers, nous avons appris que dans d'autres lotissements, cela s'était également produit et un vigile a été mis en place jour et nuit. Pe
57187. 
lalinou76
20/05/10 21:20
est ce que quelqun pourrai me dire se ke vaut balency ??? merci davance
pez11
20/05/10 21:13
Bonjour, Ns allons fare construire l'année prochaine et nous n'avons pas encore choisi de maitre d'oeuvre, par contre thalés est dans notre sélection. Si on pouvait en parler un peu, ça ser
sebastien
20/05/10 20:49
Et bien apparamant personne ne peux s'occuper de la mairie. Ce n'est pas grave alors, ce sera pour l'an prochain.
mekdju
20/05/10 20:13
Merci pour toutes ces précisions. On peut espérer avoir les clés début octobre alors. Le principal est que le travail soit bien fait au final. Sinon, tout le monde s'est décidé pour le "pique-
57191. 76
lalinou76
20/05/10 20:03
bonjour je voulais savoir si ya des personne qui ont fait construire avec Balency car nous voulons faire un projet de contruction avec eux et nous voulons savoir si ils sont honnete et fiable . Nous
speedy
20/05/10 19:56
bonjour ceci concerne les parcelles 17,18,19. les arbustes du fond on été taillés de sortent que l'on puisse voir nos bornes. A bientot
stef76
20/05/10 19:44
Bonjour à tous, Je vous laisse mon témoignage suite à ma construction phenix. Pour information, tout s'est très bien passé et très vite. La maison est conforme aux plans cependant la constructi
Consultant
20/05/10 18:56
ludo38 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, je suis a 2 doigts de signer mon achat de > terrain, au lotissement de virieu sur bourbre, a > qui va la facture
HBI
20/05/10 18:44
Bonjour, je suis courtier ds la construction de maison, et cela peut être un moyen efficace d'alléger les coûts de travaux. Dans l'ordre, 1 L'étude se fait sur un terrain (vous l'avez tan
HBI
20/05/10 18:17
Salut David333, je pense que tu allait signé pour une copropriété et là c'est toujours trés délicat pour le notaire de passer un dossier comme cela.... Mais il me semble que l'on s'est déja r
HBI
20/05/10 18:11
Bonjour daniel1102, pourquoi ne pas essayer le courtage dans la construction de maison, cela vous permettra de mieux "tenir les rennes" ce discours n'est pas sans interêt, je suis courtier da
HBI
20/05/10 18:04
Pour ma part, je suis courtier en construction de maisons individuelles dans l'Isere (38) Et ce concept plait énormément! La tranparence et la professionnalisme.... que de beaux mots....
epifau
20/05/10 15:32
Bonjour à tous, Demain il y a une réunion de chantier avec Nexity et les personnes qui font les trottoirs, je serais présente. Avez vous des questions? Pour les infos que j'ai eu hier, en
LILI14
20/05/10 14:39
contente de savoir que votre bras et main sont fonctionnels, c'est sympa d'avoir cette solidarité dans son entourage, alors bon courage! Nous, rien n'est encore commencé, on attend le feux vert du P
clh14
20/05/10 13:44
Bonjour, Je vous conseille de chercher sur le net, il existe des boitiers exprès, par exemple ThermoX (désolée pour la marque mais c'est le seul modèle que j'ai trouvé) je pense qu'il peut s'i
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Olivier D
20/05/10 12:49
Super merci Nicolas, On va aller questionner cette société et on comparera les prix. A titre indicatif si vous avez un prix de référence au mètre linéaire, ce serait intéressant. Olivier
sam et pascale
20/05/10 12:49
slt tous le monde g appelé ATL il mon dit que l on pouvait déposes les permis de construire pour le 15 juin sa a été confirmer par mon commercial qui a enfin répondu a mes nombreux cou de tel
57205. 32
fabounet
20/05/10 12:30
Bonjour, je pensais que les constrcuteurs de maisons individuelles avaient de meilleur prix. Je vais effectivement me renseigner auprès des artisans du coin. On ne sait jamais! Je vous remercie
Thimy
20/05/10 11:22
Bonjour, En ce qui me concerne, ma façade est orientée sud-est et l arriere sud-ouest et j'ai le soleil tte la journée. Mais je ne pense que tu ne sois pas vraiment maitre de ton emplacement. Il t
just
20/05/10 11:04
NOUS VOUDRIONS mettre en garde les personnes ayant eu à faire à REVLOCK VERANDA ou constructions de quoi que ce soit .GERANT VEREUX .Il était installé avant à BEUVRY prés deBETHUNE sous le nom
just
20/05/10 10:37
Nous recherchons des personnes ayant eu des litiges avec la socièté REVLOCK basée à MASNY dans le DOUAISIS .société de vérandas enfin normalement et pose de fenetre.Nous voudrions mettre en gar
Forum: Travaux intérieurs et décoration
watt
20/05/10 10:35
La tva est due par le vendeur; bonne nouvelle : baisse des frais de notaire car calculé sur le ht et possibilité de revente avant 5 ans sans taxes car résidence principale
arnaudthalie
20/05/10 10:04
Bonjour, nous avons signé avec ERICLOR agence de BLOIS, la construction devrait commencer bientôt. Les techniques de construction et d'isolation nous sembles bien et la réputation est bonne s
charte d'utilisation du forum