Bonjour,
Concernant la clôture, on a déjà un TRES bon prix lotissement négocié avec Clowill.
A vous de voir si leurs produits conviennent à vos besoins.
Nicolas.
Forum: Les lotissements
c'est clair que c'est bien dommage... cela devrait se développer.... il faut le faire savoir.. je pense que bcp de gens ne savent pas que cela existe... contrairement au courtiers de Banque..
bon
Forum: Faire construire
C'est vraiment nase! nous on est passé tout juste en fin d'année on a eu de la chance, on nous disait déja que ca allait prendre fin. c'était bien la peine de nous faire perdre 6 mois a cause "de
57214.
Olivier D
20/05/10 09:17
Bonjour à tous,
Un grand merci Isabelle pour t'être occupée de recueillir de nombreuses signatures et d'avoir apporté le document en mairie.
De notre côté nous attendons avec impatience le d
57215.
ISABE59
20/05/10 09:09
Bonjour à tous,
C'est vrai que les belges ont une méthode différente de nous pour construire leur maison. C'est surprenant cette grue. Ils ont mis peut de temps. Aujourd'hui, il n'y a personne.
turquoize a écrit:
-------------------------------------------------------
> dans le coté sud loire, nous ne pouvons pas
> dépasser des mensualités de 650 euros sur 30 ans,
> je n'ai pas calcu
Bonjour
Nous n'avons pas encore signé ,nous attendons encore un devis,le 1er était un peu élevé.
Un grand merci pour votre avis , nous en tenons compte dans notre choix.
Vont ils rectifier les
bonjour,
nous sommes prêt à payer celui qui acceptera notre terre de remblais...
nous avons 800m3 à évacuer, mais pas obligé de tout prendre..
le transfert peut être fait par notre terrassi
bonjour,
nous sommes prêt à verser quelques euros à celui qui acceptera de recevoir tout ou partie de notre terre de remblais....
si quelqu'un est intéressé...
je suis en 74
merci
suite à des problemes à la reception de ma maison arcadial je souhaite vous mettre en garde sur le suivi des travaux (au cas ou vous avez signé avec eux)
changement du maitre d'œuvre ce qui fai
Bonsoir,
Je ne pense pas que nous serions présents, nous avons déjà quelque chose de prévu ce soir là. Puis notre maison n'est même pas encore commencée. Mais l'année prochaine avec grand p
Bonsoir!
Pour Mekdju, ça dépend surtout si toutes les équipes se suivent sans temps mort et si vous faites des travaux par vous mêmes ou non. Si tout se suit bien, on compte environ 3 mois (atten
avec quel constructeur avez vous fait une demande de pass foncier et dans quel ville?
réponse bien net le projet tombe à l'eau il faut rajouter la tva à 19.6 et les 30000 euros ds le financement v
Je pense aussi que les autres commerciaux de chez Bessin Pavillons ont l'air mieux. On a dû tomber sur la mauvaise personne...
N'hésitez pas à me laisser des messages sur le forum!!
Bonjour.
Je vais vous raconter notre petite histoire. Je n'ai pas pour habitude de pousser des coups de gueule mais là, il ne nous est pas possible de faire autrement. BESSIN PAVILLONS, quand on reg
bonjour,
Monsieur et moi même cherchons un terrain dans la région de salon de Provence et je m'aperçois que beaucoup de terrain sont mis en vente avec les "maisons d'en France".
quelqu'un a t
dans le coté sud loire, nous ne pouvons pas dépasser des mensualités de 650 euros sur 30 ans, je n'ai pas calculé encore combien ca nous ferai
Bonjour slipbard,
j'ai fait quelques devis constructeurs voici lesquels:
Buchert
d'en Flandre
Chaumière des monts de flandre
kikj and bow (belge)
petit artisan x
Calesse
maisonenbois
cez
seve34 a écrit:
> je ne savais pas que cela existait... dommage pour
> ma part c 'est trop tard... a+
Bonjour
Si si ça existe, je s
turquoize a écrit:
> dans le 44, mais le probleme est que nous avons un
> seul salaire et deux enfants en bas age, donc on
> ne sait meme p
Bonjour Mekdju
Ça dépend de ce qu'il y a dans ta maison mais un ami architecte dit que c'est autant de temps que de la mettre hors d'air, donc si tu as mis 6 mois pour arriver là ça peut prendre
Pour nous ca avance, on attend début de semaine le bouclage définitif , et une éventuelle négo et ensuite on signe dans la foulée ,on lance le permis etc... !
On est impatient !
bonjour roxymaya
merci mais on est passé à la SARL hervé et normalement il n'y a pas de soucis
nous aussi nous sommes passé sur le chantier mercredi dernier et en effet les
artisans sont très
Bonjour, encore moi !
Avez vous eu une note d'honoraire de l'architecte du lotisseur ?
Nous avons eu cette surprise dans notre courrier...personne ne nous avait prévenu :D
La nouvelle gestio
Bonsoir,
Pas de message depuis un mois et demi donc je relance pour savoir un peu où en est le projet de chacun avec Solautoit?
Pour ma part, permis de construire relancé suite à une petite e
Bonjour,
suite aux problèmes récents de Demeures de la Lys, souhaitez-vous qu'on se rencontre pour parler de tout ça et éventuellement d'échanger nos informations sur les procédures à venir