Bonjour à tous,
Je suis en train de refaire les chambres de ma maison et je souhaite installé des spots encastrables orientable 12v 50w, sauf que je n'ai pas accès au comble pour pouvoir dégage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut,
Nous on a choisi Prestilogis, mais on a longuement hésité avec MDF et finalement le projet nous convenait mieux chez Prestilogis.
Chez MDF le 5/95 est un gage de sécurité et permet de n
Forum: Faire construire
je suis en contact actuellement avec le constructeur solena prix attractif mais nous n'avons pas encoe apporté les modifications a prevoi pour l construction. y a t'il parailleurs une maion zenith de
quelqu'un connait t'il le constructeur solena et connaitriez vous un proprietaire dans l 74 ayan construit une maison zenith par ce constructeur. merci urgent
Salut,
Merci Damien d'avoir répondu assez rapidement car j'avais peur que le forum ne soit plus d'actu alors que je trouve qu'il est important de se sentir moins seul dans une aventure comme celle c
Je fais suite au message de PIKACHU.
Je le remercie de bien vouloir me contacter, (il est anonyme) pour que je puisse voir ce qu'il se passe dans sa maison, et intervenir si nécessaire personnelleme
bonjour,
oui,c'est moi parcelle 3, c'est sympa de prendre de mes nouvelles , socoren est au courant car je travaille pour eux. Bon , on va dire que ça peu aller, c'est aussi dur dans la tete ,que da
Forum: Les lotissements
turquoize a écrit:
-------------------------------------------------------
> si ils propose des paiements différé a 100 ou
> 5-95% et qu'il n'y en a pas qu'est ce qu'il y a
> alors? et qu'est c
Bonjour,
Perso, nous sommes passé par un courtier en construction pour notre maison et ça s'est très bien passé. Je ne sais pas si votre projet est viable mais c'est peut-être une bonne idée
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je suis en cours de construction d'une maison dans le Morbihan et nous avons fait appel à un courtier en construction suite recommandation par des amis et nous sommes
Bonjour félicitation à tous.
bon courage pour le choix des matériaux (nous il nous reste le carrelage à choisir)
Notre constructeur Maison BUCHERT a mis le panneau du permis de construire sur le
bonjour à tous,
j'ai au moins 800 m3 de terre à évacuer suite à la construction de la maison..
bien entendu tout n'est pas obligé de partir mais si quelqu'un est interessé..
notre terrassie
Bonjour à tous,
Pour notre part, nous ne serons pas des vôtre, nous avons encore des travaux à faire à la maison et profitons des journées qui rallongent et où nous n'avons pas à aller trav
si ils propose des paiements différé a 100 ou 5-95% et qu'il n'y en a pas qu'est ce qu'il y a alors? et qu'est ce que les intérets intercalaires?
Bonjour,
J'ai payé une taxe permis de construire au notaire à l'acquisition de mon terrain en vue de la construction de ma maison.
On me dis a present que la taxe permis est identiqueà la tax
Ca y est du nouveau! J'ai eu le constructeur des anciens "propriétaires" du terrain. En effet, pieux d'une profondeur de 2 à 3m à prévoir. Cout entre 4 et 6000eur.On a rdv avec lui Mardi prochain
génie concept puis villa et patrimoine et maintenant une autre société basée a liévin pas loin de la piscine bref ; j ai fait batir par eux j ai eu beaucoup de chance par apport a ce que m a dit
Tu as raison, c’est le mieux et le plus pratique.
Je m’occupe des docs. Est-ce que quelqu’un peut voir avec la mairie pour les tables et les chaises ?
bonsoir
non ils ont raison l argent est debloques a chaque etaples comme ils disent sur le contrat mais vous , vous ne payez vos mensualites qu a la fin de tout les deblocages d argent ne vous in
Bonsoir, nous avons passé un coup de telephone au sujet du notaire ! Pour savoir, si on pouvait changer ou non !
La reponse est non il faut que l'on reste sur le notaire de Douai
De plus, ATL n
Nous avons eu un rendez vous avec un conseiller de maison de l'avenir aujourd'hui et nous voudrions savoir si c'est un constructeur fiable. Une chose nous fait hésiter un peu, c'est que le conseiller
Félicitations! Maintenant, tout vas aller très vite!
Nous passons aussi par Bernard Lannoy et ils sont prêts à commencer! Vous avez déjà choisit vos matériaux ?
A bientôt sur la résid