dans le 44, mais le probleme est que nous avons un seul salaire et deux enfants en bas age, donc on ne sait meme pas si on aurait droit a un credit. C'est pour ca qu'on a fait confiance a maison de l'
Forum: Faire construire
57242.
Consultant
19/05/10 17:21
turquoize a écrit:
-------------------------------------------------------
> et existe-t-il un crédit qui ne fait rien
> rembourser avant la remise des clés??? un credit
> sans frais intercalai
Bonjour et merci pour votre réponse.
En fait, donc avant tout il faut faire appel à un constructeur ?
Dans quel ordre doit on procéder ? banquier ? permis de construire ? constructeur ? etc..
je suis tombée sur un site hier qui proposait tous les constructeurs dans mon département mais je sais plus c'est quoi... je vais essayer de le retrouver et je vous donne le lien. Sinon peut etre en
57245.
turquoize
19/05/10 17:11
et existe-t-il un crédit qui ne fait rien rembourser avant la remise des clés??? un credit sans frais intercalaires ni rien d'autre??
Bonjour,
Nous avons récemment acheté un terrain (division parcellaire) dont une partie est occupée par une mare artificielle, alimentée par les eaux de pluie de la maison (des voisins maintenan
Bonjour à tous nos nouveaux et futurs voisins,
Comme beaucoup de nouveaux propriétaires de la résidence, nous avons (malheureusement) beaucoup de terre à déblayer. (Parcelle 21)
Si les propri
J'ai créé un nouveau post sur le forum dont je vous ai parlé. Voici le lien :
http://www.forumconstruire.com/construire/topicpost-1348086.php#1348086
On peut continuer la discussion sur le no
Bonjour à tous !
Nous avons acquis le lot 125 à Gouy-sous-bellonne.
Pour les informations,
- La viabilisation ne devrait plus tarder : normalement, elle aurait commencer vu le papier reçu pa
Ouah !!! Ca fait peur ....Quels conseils peux tu donner avant de se lancer pour signer le contrat de construction ?
Bon courage, ne lâche rien tu es dans ton droit, et tiens nous au courant !!!
Bonjour,
Nous avons réservé la parcelle n°119, Stella et Richard.
Nous aimerions prendre contact avec nos futurs voisins pour échanger des informations soit sur ce forum soit par mail ou mê
Bonjour,
Nous envisageons dans les 2 ans de faire construire. Mon mari est agriculteur, et moi je suis mère au foyer, et nous avons deux jolies puces.
Pour ce qui est du terrain, il appartient
Désolé pour cette erreur, il me semblait avoir compris que vous demandiez ce label ( Vous avez un beau projet avec Canopee , nous sommes passés faire un tour au coeur de ville)... Mon constructeur
Forum: Les lotissements
salut tibo59
pour info mon habitation n'est pas BBC, le BBC est un label et cela coute une certaine somme d'argent pour la faire labellisé (environs 3500€).
ce n'est pas la mairie mais le départ
Bonjour,
Je me greffe à vos discussions afin de prendre contact avec tous ceux qui font construire à Billy Berclau en BBC. Il n'y a pas d'exonération de la taxe d'habitation de prévue, serait-il
Bonjour à tous,
Je recherche des personnes ayant fais construire par Champalor, et si on peut avoir des renseignements, idem des personnes ayant fais construire sur Reims par babeau, que vous soyez
Merci pour vos réponses !!! Nous allons nous lancer ... Des infos sur les subventions BBC dans le Pas de Calais ... Visiblement pas d'exonération de la taxe d'habitation dans ma future commune, faud
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
le code APE de ces soi disants constructeurs est celui d'agence immobilière ? 6831Z bizarre pour des constructeurs méfiance demandez leur si garantie décennale en construction si dommag
Bonjour Manu62176,
Je viens de tomber sur cette "discusion" concernant vos soucis avec le groupe BDL, j'ai regardé dans les diff msg, j'ai pas trouvé de quelles ferrailles manquantes il s'agit, c
Bonjour tout le monde,
Notre maison avance mais pas aussi vite que nous l'espérons, c'est normal, nous sommes impatients.
Les tuiles devraient être posées dans les prochains jours.
Nous avons un
Bonjour x2
nous ne connaissons pas le nom du menuiser, mais je vous conseil d'aller directement les voir sur le chantier. On y est aller lundi apres midi et les artisans, tres sympa, nous ont laissé
bonjour
l'étude de type G11 donne en effet un aperçu global de la nature du terrain et préconise le type de terrassement (par phase, etc...) les conclusions sur le notre étaient excellentes et
bonjours a tous je voi ke certain projet on bien avance nous ces un peu galere on a recu le permis de construire hier qui a ete refuse parce ke le dessinateur a fait une erreur sur les dessin il a mis