Bonjour,
Nous allons normalement signer un compromis demain. Mais nous avons demandé conseil à NOTRE notaire pour plus de précaution et il nous a dit que le maximum qui pouvait être facturé
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je souhaite construire ma future maison.
Mon choix s'orienterait plus vers un maître d'oeuvre?
Quel est le plus efficace et le plus économique?
Je suis auusi à la recherche d'un maîtr
bonsoir missou
merci pour le renseignements c'est khor qui veut bien vous enlever les plinthe?
car nous Mr lemarié nous a dit qu'il n'en était pas question
on va essayé de contacter la sarl he
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Félicitations à tous les nouveaux propriétaires !
Nous nous ajoutons à la liste depuis aujourd'hui :)
Merci Adélaïde pour les infos sur l'ouverture des compteurs d'eau.
Les cha
Bonjour,
Nouvelle mise à jour. Les ouvriers de la société LAMBIN-SAUVAGE ont posé la sous-toiture. Des photos sont en ligne.
http://jamnikidom.perso.sfr.fr
Bon surf !
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter un parquet d'un style un peu plus jeune pour mettre sur un vieux parquet en chêne dans ma salle (19m2).
Le sol est bien droit donc il ne devrait pas y avoir
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut,
nous avons nous aussi tergiversé pdt de nombreuses semaines sur la mise en place de notre parquet sur chauffage au sol.
Tout d'abord soyons clair : c'est une hérésie thermique ! le bois
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ok génial, alors il faut aller vite.
Il faut contacter la mairie pour avoir des tables et des chaises, si vous voulez je peux m'en charger.
Je pense que nous pouvons organiser ça sur l'air de jeux
Pas énormément d'avis.
Perso, je trouve comme partout et dans presque chaque post,, une fois le client accroché c'est la "cata" dès que l'on commence à rentrer dans les détails.
Et pourtan
nous avons vu çà.
effectivement y a bcp plus de terres que nous.
Si tu veux, on est preneur, ils nous en manquera certainement.
Allez j'en rajoute un!!
On a déposé le courrier chez Noréades ce matin et l'ouverture des compteurs se fait jeudi 20 et Bernard Lannoy vient faire l'implantation de la maison le mardi 26!! j'ai
Bonjour,
Nous sommes à la recherche de pierre calcaire pour faire le chemin d' accès.
Est - ce que quelqun connait un bon endroit?Nous avons 11m de chemin d' accès...
On nous a dit que le gros
Bonsoir à tous & à toutes,
Pour répondre à Sébastien, eh bien oui, nous aussi on aimerait bien faire un truc et j'ai commencé à en parler dans ma rue et l'idée plait maintenant il faut voir
Coucou les voisins du Paradou,
Et voila nous avons emménagé il y a maintenant 4 semaines et nous sommes ravis d’y être enfin.
Nous avons été super content de notre constructeur, Maison Guit
bjr
alors à vu d'oeil il semblerait que justement nous perdons 10 cm... le chef des travaux doit me tél, suivant ce qu'il me dira je contacterai l'adil merci.
Non non, ce n'est pas du luxe à 15 euros du m2 sans vous compter un forfait, vous avez beaucoup de chance ... j'explique :
S'il s'agit d'un enduit monocouche gratté, il faut amener la machine, pr
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
J'ai donc contacté le Gic (qui est l'organisme pour mon cas).
La réponse est donc que les dossiers en cours ne sont pas sur d'aboutir, et que donc, les futurs demandeurs risquent de se
nous avons eu le siège au téléphone,
au début du mois, il nous disait que tout serait arrangé pendant la 1ère quinzaine de mai,
et donc, tout à l'heure, la personne s'occupant de notre do
Il doit surement y avoir une assurance de ce terrassier pour refaire le bornage (remettre les bornes par le geometre) ...vous lui avez demandé?
Sinon l'ADIL peut vous aider sur ce litige
procolor a écrit:
-------------------------------------------------------
si PB ferme ou ne reprend pas votre maison ou si
> vous voulez tout simplement arreté avec eux, il
> suffira de prendre
Bonjour tout le monde !!!
Nous aussi avons bien avancé dans notre construction...la reception est prévu pour fin AOUT !!! Nous sommes impatients d'y emménager...Je confirme tes dires emilie2602
BONJOUR
JE CONSTRUIS AVEC PAVILLON FRANCAIS MAISON ALFORT JE VOULAIS AVOIR DES AVIS ET SURTOUT COMMENT CA SE PASSE AVEC EUX CAR IL Y A PLUSIEURS CHOSES QUI NE VONT PAS C N EST QUE LE DEBUT
MER
Bonjour
Je démarre une construction également sur la Draye. Je serais intéressé pour constituer un groupement pour l'achat des matériels. Notamment, les menuiseries aluminium.
Cdti
Bonjour à tous le monde,
quelqu'un sait-il quand commencerons les premières signatures d'actes?
Merci pour vos réponse, cordialement.
Bonjour,
je viens prendre de vos nouvelles, une amie travaillant pour les maisons SOCOREN m'a informé qu'il y avait eu un accident avec une bétonnière sur un chantier du lotissement et d'après