Forums faire Construire

Page 1913 / 4439
Résultats 57361 - 57390 de 133142
LILI14
17/05/10 15:32
Enchantée voisins! oui effectivement j'ai lu sur le forum que le pass-foncier n'existait plus, ce qui va sérieusement compliquer l'affaire des particuliers. j'espère que vous allez trouver une s
Forum: Les lotissements
x2
17/05/10 14:44
bonjour je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom du menuisier car on voulais le voir pour les plaintes des chambres sinon on a parlé à des personnes travaillant dans le batiment et pou
julau38@neuf.fr
17/05/10 10:58
Bonjour, Voila avec un couple d'amis nous recherchons un terrain constructible dans la pays Voironnais (Coublevie, Saint Jean de Moirans de préférence) d'environs 1000m2 pour 140000€ maximum, p
Forum: Faire construire
gwada971
17/05/10 10:35
SALUT A TOUS BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX RESIDENTS ET MERCI DE ME COMMUNIQUER VOS ADRESSES MAILS POUR DES MESSAGES C EST BIENTOT LEA FETE DES VOISINS .LUCILLE (LOT 4) SI JE NE ME TROMPE PAS A EM
procolor
17/05/10 10:16
bonjour, si PB ferme ou ne reprend pas votre maison ou si vous voulez tout simplement arreté avec eux, il suffira de prendre des entreprises directement ou de trouvé un autre constructeur qu'il l
lonyloo
17/05/10 04:32
allez voir sur le site de l' AAMOI pour le top des constructeurs
geronimo27
17/05/10 00:21
bonjour nous allons faire bientot construire et nous aimerions avoir des avis sur le constructeur chene construction merci pour vos reponses cdt
talina
16/05/10 22:43
bonjour moi aussi après avoir fait tous les dossiers pour bénéficier du pass foncier nous n'avons pas eu l'enveloppe au dernier moment. Tout est fait le pret, le plan ,le permis que l'on a dans 3
Bada77
16/05/10 21:58
Bonjour, Nous sommes sur un projet de construction dans le 77 à Champs sur Marne J’ai rencontré de nombreux commerciaux, et, je dois dire que je suis scandalisé par leurs méthodes. - Leur obj
lonyloo
16/05/10 20:49
pavillon continue mais pour combien de temps ? ? Parce que là je ne sais pas comment les quiter et si je reste à quoi dois je m'attendre s'il ferme boutique???
lonyloo
16/05/10 20:46
bonjour, déjà il faut verifié avec les bornes de votre terrain pour savoir si votre mur est sur la limite ou non... Et que dit le constructeur , le CST ?? L'A.D.I.L (agence pourinfo sur le lo
@ngie14
16/05/10 20:24
Bonjour Est ce que quelqu'un connait le montant de la taxe d'habitation et de l' impot foncier et les montants des ouvertures de compteurs ? Merci de vos reponses
kristelle34
16/05/10 19:38
Bonjour à tous ! Nous sommes nouveaux sur le forum, et également intéressés si cela n'est pas trop tard pour nous regrouper pour l'étude de sol. Nous sommes la parcelle N° 16, Pour nous con
axk
16/05/10 19:34
bonjour à tous nous sommes passés sur le terrain cet apm et avons croisé une vieille camionnette beige type vieux renault master immatriculée 8245vx60. Les occupants se sont rapidement arrêtés
Alex101
16/05/10 17:39
Bonjour à tous, Nous venons enfin de réceptionner la maisons après près d'une année de travaux, pas grand chose à dire, deux trois points de détails à régler mais rien de bien méchant...
dom14
16/05/10 17:25
Bonjour, J'aimerais bien savoir aussi ce qu'il va se passer ! Vendredi, on avait rendez vous pour des infos chez un constructeur, et quand j'ai posé la question du pass-foncier, la commerciale
57377. 32
alwaysinlive
16/05/10 17:23
bonjour je ne connais pas BG mais je vous deconseille fortement le groupe maisons familiale c est geoxia je vous conseil de passer par des artisans de votre region ca coutera moins chers et la qualite
seve34
16/05/10 13:54
bonjour, Nous avons démarré la construction avant les voisins (entreprise CCMI) mon garage devait être jumelé avec celui du voisin, or je m'aperçois que celui ci ne l'a pas fait.... il sembler
seve34
16/05/10 11:30
il faut voir ce qui vous coutera le moins... faite faire les deux simulations et regarder les coûts de crédit... les taux et les durées ne suffisent pas pour se rendre compte : donc vérifiez b
57380. 62 Prêt immo
seve34
16/05/10 11:25
il est vrai que cela semble compliqué... il vaut mieux faire les choses dans les régles... car c'est qd même un projet délicat ... bonne continuation.
57381. 62 Prêt immo
seve34
16/05/10 11:25
il est vrai que cela semble compliqué... il vaut mieux faire les choses dans les régles... car c'est qd même un projet délicat ... bonne continuation.
fabounet
16/05/10 10:37
Bonjour, je vous remercie pour vos réponses. Il est vrai que d'une région à l'autre cela peut être le jour et la nuit. J'ai appris qu'il existe des architectes conseils. Je vais me renseign
sebetelo
15/05/10 22:43
Slt. Ils passe tout en faite. Reste plus qu a tirer les câble électrique et téléphonique. Le tuyaux d'arriver d'eau et celui de levacuation. Les gaines elec et la gaine pour le câble PTT. Le
minou
15/05/10 22:05
Pourriez vous me donner des conseils et les constructeurs les pls sérieux de toulouse merci minou
jeje78
15/05/10 22:01
bonsoir tous les grand groupe comme geoxia ne sont pas a mettre dans le meme sac regardez nous on a construit avec geoxia phenix tous c est tres bien passee le mieux est de vous renseignez dans vo
grobelix
15/05/10 21:26
Bonsoir, Un conseil fabounet, Maison Familiale du groupe "Géoxia" evite car en cas de probléme tu vas souffrir.
gipsy
15/05/10 20:51
salut a vous tous il faut le plan de situation et le plan de masse avec un courrier a adresser a noréade il faut un certain temps pour une réponse d'après eux bonne soirée gipsy
jerox
15/05/10 20:50
slt sebetelo tu veux dire quoi par toutes les gaines? Tant mieux que tout soit réparé
peach59
15/05/10 20:31
Bonsoir à tous, bonne signature a ceux qui sont en cours....nik et cycy,sev et fab samia la pression doit commencer a monter ? j espere que vous aurez du soleil. y a plu de batt a+
lmra
15/05/10 18:55
Tout est dit....le parquet est il compatible avec du chauffage au sol? J'ai un doute, le bois étant un isolant. Donc, donc ...des vendeurs disent oui, d'autres non pour le massif....je ne sais plus
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum