Bonjour
effectivement le passfoncier est en train de disparaitre.
Les robinets ont été fermés au profit de la location m'a t-on dit. il me semble d'ailleurs que le doublement du pret a taux zéro
Forum: Faire construire
voilà nous avons eu la nouvelle mercredi dernier, nous n'avons plus droit au pass foncier. Le COCIL ne peut plus aider car il n'y a plus de fond.
est ce que quelqu'un a d'autres informations???
bonjour,
voila mon copain et moi allons aujourd'hui ou la semaine prochaine reserver un terrain ( le lotissement a 6 mois de retard on n'a encore un peu de temps ) et je voulais poser ma question ca
bonjour
je suis artisant plaquiste donc je connais bien les constructeurs jusque mantenant j ai travaillé pour plusieurs constructeurs dont des société belge genre blavier et duro home je ne vous
Bonjour
je me permets de répondre a votre post car nous faisons construire avec M. Houviez une maison de 130m2 à Acq avant de nous engager nous avons étudié plusieurs projets avec entre autres
Bonjour
je me permets de répondre a votre post car nous faisons construire avec M. Houviez une maison de 130m2 à Acq avant de nous engager nous avons étudié plusieurs projets avec entre autres
le delai de délivrance du terrain n'est pas de votre fait ! vous demander au lotisseur une lettre comme quoi la vente du terrain entre vous est annulé ...et aupres du constructeur une lettre avec ac
Bonjour,
Nous habitons le Pdc et allons faire construire notre seconde maison (la 1ère était un pavillon semi plein pied contenporain de 135 m² construit avec Cabre en 2003).
Là nous souhai
Bonjour,
Je viens sur ce site car je recherche le témoignage de personnes ayant passer ou passant actuellement par André Houviez pour faire construire leur maison.
Nous envisageons en effet d
Bonjour,
Merci pour cette réponse si rapide !
En fait, on a sur le prêt terrain un privilège prêteur de deniers (PPD) et sur le futur prêt construction on part sur une caution classique(v
bonjour
pour moi je pense qu il n y a pas de probleme tant que vous ne depassé pas les 33% d endettement
je pense meme que la nouvelle banque vas vous demandez de rachetez votre pret ca peut faire
La maison a t elle été réceptionnée?
Quelle type de contrat?
Ce que tu décris semble s'apparenter à des spectres, généralement rencontrés sur des manques d'épaisseurs d'enduits. SI CCM
Bonjour, Je crois que tout (ou presque !) est dit dans le titre...
Nous travaillons des plans avec eux. Ils nous proposent une maison 5 ch + 1 bureau, 1 garage (avec un plancher béton à l'étage)
Avant tout bon courage, car les moments de découragement vont être fréquents.
Un conseil afin de vous faciliter un peu la vie, surtout il faut que votre épouse (compagne) et vous-même vous vo
Bonjour,
Nous avons fait un prêt pour l'achat de notre terrain en juillet 2008 dans une banque.
Aujourd'hui nous envisageons de faire notre prêt construction dans une banque différente que ce
bonsoir,
nous allons être normalement les propriétaires de la parcelle 110( juste à coté de la votre). notre permis de construire est déjà parti à la mairie de FALAISE. nous devions bénéfici
Forum: Les lotissements
bonjour,
voila nous avons un PB,
nous avons reservé un terrain par le biais d'un lotissemment depuis Avril 2009.
aujourd'hui nous nous sommes rétractés car le délai de livraison n'a pas été
nous sommes passé ce jeudi 13mai et avons pu constater de nombreux degats sur les compteur edf !!!!!!!environ une quinzene de compteur degradés!!!!hesitez pas a passer souvent sur votre terrain ou v
Notre constructeur reste t-il responsable malgré notre absence de réserves ? Pourrions nous l'obliger à réparer cette erreur ? Merci.
cela veut-il dire que les certificats d'achèvement des travaux du lotissement et de conformité et autorisant la vente des lots ont été fournis à la mairie et qu'on devrait les recevoir incessamme
Bonjour
les signatures commencent en juin mais si tu reserve que maintenant ça sera plus juillet aout je pense ; Normalement le notaire tiens compte de la date de réservation, de l'offre de pret
je ne veut refroidir personne mais j'ai une maison pheix en brique qui c'est construit dans un lotisement de ma ville actuelle avec des panneaux solaire la maison est terminer depuis 5 bon mois et il
bonjour,
voila mon ami et moi allons reserver le terrain la parcelle A37 de la tranchée 1 et je suis aller hier et j'ai vu que les fouille etait finit je tel demain pour reserver et est se quelqu'u
Bonjour,
Nous avons une maison à étage récente de 90m2.
Nous souhaiterions faire une extension d'environ 17M2 pour avoir une chambre + salle de bain en RDC. Nous sommes contraints à le faire en
Bonjour à tous,
Je tenais à vous dire à ceux qui sont intéréssés, ceux qui veulent de la terre en plus, vous pouvez vous servir sur mon terrain. c'est gratuit. Lot N°21
bonjour
je crois que le seul probleme c est que si la mairie verifie vous n aurez votre certificat de conformite d achevement des travaux
ce certificat est tres utile en cas de revente
bon courage
Bonjour,
Je viens vers vous car la construction de notre maison est terminée. Nous avions obtenu notre permis de construire mais sous réserve que nos fenêtres fassent au moins 1,50 m de haut.
C