Bonjour,
après avoir vu plusieurs constructeurs, j'en ai retenu deux qui me paraissent sérieux : Maison BG (Bâtiment Gascon) et Maison Familiale Midi-Pyrénées. Je souhaiterai avoir votre avis
Forum: Faire construire
Bonjour,
après avoir vu plusieurs constructeurs, j'en ai retenu deux qui me paraissent sérieux : Maison BG (Bâtiment Gascon) et Maison Familiale Midi-Pyrénées. Je souhaiterai avoir votre avis
Bonjour à tous ,
Pour nous c'est le 28/05 et oui quand il s'agit de prendre l'argent c'est rapide!!!!
Comptez-vous demander un dédommagement pour le retard? Comme par exemple les entrées de garag
Forum: Les lotissements
AHAH , voilà vous etes sauvez !! si les dates sont correctes vous ne pouvez signé de CCMI sans avoir une promesse ou etre proprio du terrain sur lequel vous souhaitez construire !! si vous avez sign
Bonjour, j'ai signé en mars via un pro un achat de terrain, signature de l'acte mi juin ( mon notaire me dit que s'il y a tva ce sera a la charge du pro )
Si je revends avant les 5 ans de fin de c
oui bien évidemment , puisqu'il est dit que vous avez droit à cette jours de retractations mais étant donné qu'il n'y a aucune preuve de la remise du contrat entre vos mains le delai n'a pas cour
Bonjour,
Je viens de faire construire une maison D.T.T. qu'il faut en réalité appeler C.V.T.L. (car D.T.T. c'est que pour les brochures, l'en tête des doucments sont avec la marque C.V.T.L. et
Bonjour,
Je viens de faire construire une maison D.T.T. qu'il faut en réalité appeler C.V.T.L. (car D.T.T. c'est que pour les brochures, l'en tête des doucments sont avec la marque C.V.T.L. et
--------------------------------------------------------------------------------
1 personne
(dont vous) surveille ce sujet
Bonjour,
On envisage de passer par Villas et Demeures de Fance si
--------------------------------------------------------------------------------
1 personne
(dont vous) surveille ce sujet
Bonjour,
On envisage de passer par Villas et Demeures de Fance si
non j'ai signé un ccmi et je me renseigne sur les moyens de l'annuler et votre cas est un des plus simples heureusement pour vous . Oui la perte du terrain est une condition annulant le ccmi, par ce
Bonjour,
Pour les récupérateurs d'eau de pluie, 3 ont été livrés cette semaine sur le lotissement et il semblerait que 2 autres devraient encore arriver. Merci à ceux qui sont concernés de c
BONJOUR,
MON CONJOINT ET MOI MEME AVONS DECIDé DE FAIRE CONSTRUIRE. NOUS AVIONS DONC TROUVé LE CONSTRUCTEUR ET LE TERRAIN.
LE PRET A ETE ACCEPTé ET NOUS AVONS ACHETé LE TERRAIN DEBUT AVRIL. LE P
Nous avons reçu le devis pour l'assainissement de france bonhomme. Avec le puit de perte et toute les gaines ça nous coûte 3800€
sa n'a pas l air super cher.
Nous somme passez vers 20 h et l
bonjour,
d'abord merci de votre réponse je suis un peu plus éclairée.
par contre avoir une lettre du lotisseur va être un peu compliquée mais mon notaire peut me fournir une attestation stipu
bonsoir all,
je ne répond que maintenant, désolé, mais j'avais complétement oublié ce site sur lequel j'avais pu exprimer mon mécontentement il y a quelques mois.....
Oui, Monsieur Lemoine a e
Bonjour,
ma soeur vient de signer un compromis de vente pour un terrain sur le lotissement Le Domaine du Vigné à BALARUC-LE-VIEUX et elle recherche aussi une entreprise pour réaliser l'étude de
L etude a ete fait via le notaire car c est un terrain a batir dans un lotissement , c est juste mon maitre d oeuvre qui m a stipulé qu en vu de la nature du sol en craie ( qui est bien tassée ) la
bonjour à tous.
idem pour nous, on signe le jeudi 27 mai.
on a eu le droit d'attente longtemps, par contre eux pour toucher, ils sont trés rapides.......
Bonjour,
Nous sommes une société de courtier en travaux, notre métier est de rechercher des entreprises au meilleur rapport qualité-prix, nous effectuons des comparatifs de devis et libre à vo
+ "ne declare pas que l'on na fait un pret immo dans une autre banque ?"
'ou la la, je ne vous conseille pas de procéder ainsi, un prêt immo c'est sérieux, ca marche pas du tout comme un prêt
Bonjour,
Si vous voulez avoir les pires ennuis, allez y!!
C'est une catastrophe, que des ennuis et beaucoup beaucoup de stress..
Bonjour,
Blog mis à jour (pose du parquet, fin de la pose des faïences et des joints dans salle de bains
et WC).
Voici le lien : http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/
Notre contrat avait été signé avec le constructeur sous le nom de Marc-Junior-72 en septembre 2009 alors que la transmission de patrimoine de Marc-Junior-72 vers SAS Jambert avait été faite le 1
bonjour nous feson construire aussi ace EXTRACO essart ...
nous avons signer le permis de construire début avril aussi
construction a yvetot
je vous donnerait des nouvelles a la construction ...
La situation me semble compliquée, attendez d'avoir deux salaires pour vous lancer dans l'aventure sinon, c'est la cata asurée ...
Etes-vous sûr d'avoir 300€/mois du papa ?
@ bientôt.
Nico.