pour l'épandage des eaux de pluies je me suis renseigné auprès de AEM FONCIER il préconise un puit de perte.
La société FRANSBONHOMME fournie le devis et matériel adéquate.Cette soiété se t
Forum: Les lotissements
Comme c'est écrit dans le sujet, évitez les maisons AGORA à REIMS dans la MARNE.
Déjà, la construction est très moyenne: rien n'est droit et plat. Je l'ai vu en posant le carrelage, le parquet
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
construction en cours ( débutée en octobre) en brique rouge : enduit (monocouche gratté) réalisé il y a deux mois.
le problème est que les joints et les briques sont visibles
bonjour,
1.Lors de la construction de ma maison sur mon terrain en lotissement, le terrassier a arraché 2 bornes. Arrivant à la fin de la construction je voudrais savoir si c'est bien a
Les plans sont en PDF et j arrive pas à les mettre en jpg...mais ça va venir! Blog mis à jour!
http://oliviaetflorent.over-blog.com/#
bonjour,
en faite moi je suis pas au niveau du lotissement. Mon mari et moi nous sommes sur un terrain privé devant votre lotissement. Notre terrain est divisible en 2 donc y aura 2 maisons. c'est
aprés de nombreux constructeur j'ai retenue 2 constructeurs . GEM et CEVI j'ai une préférence pour l'un deux
mais j'aimerai avoir des avis de personne ayant construit par eux. Les deux nous semble
Bonsoir
Tout dépendra du type de disjoncteur de branchement ( DB )
Pour 120m avec une liaison en cuivre avec 2% maxi de chute de tension, câble type R2V :
- DB 15/45A mono : 2x70² (mais du 2
Forum: Energie, chauffage et isolation
je fais construire dans l'yonne on est hors d'eau hors d'air et placo fini.
repreneur ou pas logiquement il y a des garant c'est à eux de faire le nécessaire à vous de les contacter.
cool nous on a eu l'accord aujourdhuit on doit signer la semaine procchaine et on a tend le 3 juillet pour avoir le permis de construire et jespere que sa va commencer au moi de juillet si tout va bi
Re bonjour
eh bien c'est trés bien d'avoir prix rdv avec Maisons Vinci, essayez de voir aussi Maisons Claire et là a mon avis vous aurez vu avec ces 2 constructeurs ce qui se fait de mieux en rap
PS : pour info :
Véolia se trouve 37, Rue d'Estiennes d'Orves - 59146 Pecquencourt. C'est anciennement Noréade qui vient d'être racheté par Véolia (C'est la mairie qui m'a donné cette adresse
salut natacha !!
le rdv notaire trés bien il est super sympa d'ailleur je trouve !! donc ça y est nous sommes proprio du terrain !! lol !! nous avons rdv le 25 mai pour la reunion d'ouverture de
Voilà voilà, nos matériaux sont choisit : vrai coup de coeur pour la porte d'entrée ;)
Dès que nous avons le raccordement d'eau, les travaux pourront commencer. J'ai téléphoné à Véolia au
Merci de cette réponse.
cela tombe bien, j'ai pris RV ce matin avec Vinci pour lundi soir...
Par contre, depuis 2 jours, HCC ne m'a pas rappelé. Je ne trouve pas cela très sérieux, sachant que m
BONJOUR ALL vous avez l'air de ne pas trop apprécier la société GBL Construction pourriez vous me dire si vous avez fais votre projet de construction chez eux,
merci d'avance pour votre réponse
pour nous çà y est c'est décidé se sera semi ouverte ,,a cause de la cloison en verre , mais pas de porte ,, du coup je pense que j'envestirais dans une hotte aspirante assez perfomante pour les q
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, effectivement il faut que MP dépose une nouvelle fois la demande.
C'est la loi, il aurait fallu attendre avant de déposer la première demande, je ne penses pas que ce soit un acte malvei
Hier, nous avons signé l'acte de vente pour le lot N° 3 du lotissement "vergers" et nous avons choisit CTVL Coignières comme constructeur.
Welcome à tous les futurs Freneusiens et Freneusiennes!