bonjour on vient de signer avec bessin pavillons pour faire construire sur mondrainville
on n'a vu mr Di Fabio ( je le conseil)et je pense que ce n'est pas q'un commercial ,il suit ses client
a voi
Forum: Faire construire
Pour nous qui avons fait construire avec le Mas toulousain, je vous dirais que c'est 1 constructeur sérieux et que les artisans avec qui il collabore sont très professionnels, j'ai fais 1 blog "ma m
Premier rebondissement :
Bernard Lannoy nous a appellé ce matin pour nous prévenir qu'on devait faire passer le géomètre de l'opération pour vérifier l'implantation des maisons. Comme celà
Forum: Les lotissements
57154.
cponou
21/05/10 16:48
C'est jamais bien catastrophique (comme d'autres), mais quand on a fait entre 90 à 120 maisons année, ll est très difficile de suivre correctement les chantiers et donc d'éviter les erreurs...
De
Bonjour, Nous avons avec mon épouse fait construire et avons fait le tour des constructeurs et avons remarqué que seul la commerciale ( J. M pour ne pas siter son nom ) du Mas TOULOUSAIN a su nous
Bonjour cponou, j'ai un peu trainé sur le forum et j'ai cru comprendre que vous aviez une grande culture au sujet des constructeurs du Calvados. Par contre, hormis une histoire de pb d'eau dans un te
Bonjour a tous nous nous appretons a faire construire avec cap construction à Béziers qui m'ont l'air intéressant niveau qualité prix mais suis encore inquiète quand au fait que ce sois un maîtr
BONJOUR TALINA,
IL PARAIT QUE BEAUCOUP DE PERSONNE QUI ESPERE FAIRE DU PASS FONCIER, SE RETROUVE AUJOURD'HUI DANS LA MEME SITUATION QUE TOI, IL Y A 2 MOIS QUAND J'AI PARLE A MON CONSTRUCTEUR DU PASS
Salut,
Je vais voir ça lundi avec ma voisine qui travaille à la mairie. Sinon, ça ne me dérange pas d'amener 3 chaises et une table.
Je propose de donner RDV à tout le monde le 28 vers 19h.
Hello
Reunion de chantier ce matin avec notre cher Maitre d oeuvre ....Mr D. pour ne pas le citer.... Livraison fin juillet !!! J ai enfin pu choisir notre parquet pour les chambres(gris, trop beau
Merci pour votre réponse nous ,nous n'avons toujours pas eu de convocation pour le notaire.
De plus notre notaire est à Arras je pense qu'il y a plusieurs notaires.
Merci pour votre conseil que je vais suivre concernant le bac de douche. En effet j'ai contacté le chef de travaux par téléphone qui me dit en avoir fait par à son supérieur qui lui a donné une
Bonjour à tous,
Aux news....toujours pas de connexion internet...demandée le 8 avril chez Free en dégroupage total !
Installation de la ligne téléphonique mercredi dernier et raccordement au
bonjour a tous
en ce qui concerne le petit pique nique nous nous prefferons le 13 juin maintenant nous nous adaptons...a suivre.
pour les voles il y a plusieurs patrouilles de gendarmerie qui tour
bonjour,
si vous vous intéressez à la menuiserie aluminium je vous conseille cette société. J'ai fait appel à leurs services pour construire sur mesure toutes mes portes et fenêtres. Voici leur
juste pour info, le commercial Mr Lejeune n'est pas du tout le gérant, il est juste commercial de la société pavillon nathalie. C'est pas du tout lui qui gère, c'est pas cool de sa part s'il dit c
Bonjour,
Voilà je viens d'acquérir un terrain avec une partie boisée classée. Sur cette zone il y a plein de ronce et des haies qui sont mortes.
Je souhaiterai nettoyer la zone et y replanter
Bonjour,
Enfin après un troisième recommandé en leurs précisant que Me était la gérante et qu'il était de sa responsabilitée était juridiquement engagé Ejs m'a répondu qu'il s'engagé à
Bonjour pez 11
Nous faisons construire à Maltot par un MO (Concept Habitat, bureau situé à Cormelles le Royal).
Tout se passe très bien.
Si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas.
A
Bonjour,
Personnellement, je n'ai jamais eu de soucis pour être rappelé que ce soit par la commerciale (même en phase travaux alors que normalement ce n'est plus son rôle), conducteur de travau
Bonjour,
Voilà j'ai acheté un terrain et lors de la consultation de la carte communale il y avait une zone de couleur verte qui couvrait partiellement le terrain à bâtir qu'on m'avait annoncé
Bonjour,
Je suis tombée par hasard sur votre question et je voulais vous dire que je devais aussi payer la TLE et vous informer surtout que si vous bénéficiez d'un prêt à taux 0, vous bénéfici
Il faut être très attentif à ce que l'on signe aux descriptifs des travaux mais il n'empêche
Nous avons des difficultés d'accord sur les finitions
Le plaquo plâtre, joints et trous males
Je suis contente pour vous que ça se passe bien. Dommage qu' il ne soit pas constant. Ceci dit, pour l'instant, les seuls échos positifs proviennent du net. Par contre, les agents du ministère de l