Bonjour,
Pour notre cas, nous avons fait couler une chape dans le vide sanitaire en même temps qu'ils ont couler les fondations de la maison, un plombier a fait un branchement différent pour les
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je trouve curieuse la réponse de ton conducteur de travaux. Puisque de toute façon lors du rendez vous de lancement de chantier tu devras approuver le plan électrique avec l'amplacement d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour a tous
merci peach pour thom
dommage pour toi tu as la remorque et pas l attache
nous on a l attache mais pas de remorque !!!!!
bon courage pour les premiers travaux
sev
Forum: Les lotissements
bonjour
je pensais qu'il était important d'avoir le plan des cablages électriques de la maison au cas ou j'aurai besoin d'ajouter un élément ou je ne sais quoi .
le conducteur de travaux m'a reg
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous sommes dans le meme cas que vous, le doute s'installe de plus en plus!!! Ca fait un mois que l'on attend nos plans alors que l'on nous avait annoncé 15 jours!!!!
bonjour a tous nous sommes un couple mariee 1 enfant bientot 2,nous avons en projet la construction d'une maison bbc et passive sur la commune de kervignac ,nous sommes en cours de negociation pour le
Nous avons nous aussi choisi cer contructions, la V100... Par contre c'est non negociable pour changer les plans... vous traitez avec quelle agence?
Bonjour,
Nous allons enfin pouvoir déposer notre dossier en début de sem prochaine à la mairie.
Avez vous déjà des retours de celles ci sur vos dossiers? Combien de temps la validation du p
hello
pour thero tel 003256556887 tel après 20 h ou le samedi car pas moyen de les avoirs !
sinon personne a un filon pour du chiste ou autre merci .
a +
bonjour,
j'ai un projet de construction à Verfeil avec MFC, relativement avancé et j'aimerai avoir votre avis, car le doute s'installe à leur sujet
cordialement
bonjour je fait construire avec maison oria, quelle catastrophe, j'ai créé un blog, visitez le
http://charli365.skyrock.com/
bonne visite
bonjour,
pour l'instant notre terrain est encore vide, nous venons tout juste de signer notre contrat de construction, il y a encore du chemin à faire avant que le chantier ne commence...mais no
merci pour la rapidité de ta réponse, biki070.
je suis allé voir le site, mais il est encore en construction et il n'y a pour l'instant que très peu de renseignements.
Comme tu l'as deviné,
bonsoir ,
moi ,je suis parcelle 3 ,1ere tranche ,je ne savais pas que le reste était mis en vente . moi je suis la maison avec les 3 pignons de monter vous pouvez pas me rater , vous je ne vous ai
Bonjour ike11
Bienvenue sur le topic solautoit 8-)
Concernant les assurances que propose solautoit, ils peuvent (ils me l'avait proposer) vous proposer une dommage ouvrable, ensuite il y a la ga
slt lolosysy nous on été normalement a celle de valenciennes mais comme on c embrouiller avec notre commercial elle nous a dit qu elle aller nous envoyer sont directeur d agence et kan je l ai vu il
Bonsoir, futurs voisins!
J'ai vu le chantier aujourd'hui les maisons A1,2 et B1,2 en sont à la couverture, c'est chouette!
Pour le lot C la dalle a été coulée ils en sont aux premiers rangs de
la loi n'est pas rétroactive mais il est clairement expliqué dans le texte de loi que la législation habituellemen tappliquée pour l'acte est celle en cours au moment de l'acte authentique . Dans
bonjour FCC
ce lotissement se trouve à loos en gohelle, il y a 49 ou 48 parcelles si je ne me trompe pas. Il doit en rester quelques unes de dispo.
bonjour voila ma construction a commencé le 01/07/2009 après avoir rencontré plusieurs problèmes .
Pour l'instant je déconseille ,mauvais suivi des travaux ,oublie hauteur plancher chauffant, mi