Bonjour combien avez vous en échappée de la tête sur vos escalier. C'est à dire entre le dessus de la marche et le plafond ou bien entre le dessus de la marche et l'escalier qui passe au dessus ?
Forum: Faire construire
Bonjour. Je viens de reserver un terrain via un promoteur de loticement. mon ami et moi avions apprécié un certain constructeur. Et puis nous en avons vu un autre qui peut s'aligner sur le meme px a
As tu vérifier le clapet anti retour de ton tuyau d'aspiration ?
Il se peut que le clapet anti retour de ta crépine qui se trouve au bout de ton tuyau d'aspiration fonctionne mal.
Certains clapet
Bonjour,
J'utilise aussi un récupérateur d'eau souple en vide sanitaire avec une pompe Gardena branché sur les WC, machine à laver et robinet extérieur et je n'ai aucun souci,
Au début cel
c'est exactement la configuration que j'avais sur ma maison précédente. j'ai installé ça en 2001 (WC/LL/EP jardin) et je n'ai jamais rencontré ces problèmes. à mon avis, si la pompe est extern
salut a tous
oui c vrai on devrait avoir le permis la premiere quinzaine d avril
mon grand a 17 ans aujourd hui et oui ca a ete un sacre poisson d avril !!!!
peach je t envois un mail sur fac
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous.
Comment ca vas severine, ton grand garcon va mieux. Je comprends que c'est pas facile de gerer tous les pb en meme temps. Chez nous c'est pareil on voit plus les journées passées
Bonjour
Les infos sont très contrastés concernant ce constructeur. Beaucoup de messages de plaintes émanant de personnes en affaire avec eux. A voir donc...
Crdlt
pliplouf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous avons signé un compromis sur une maison de
> moins de 5 ans avant la loi du 11 mars, notre
> notaire étudie le t
Bonsoir,
je me permets un seul conseil :
n'oubliez pas que les constructeur de maisons en bois sont soumis au même règlement que les constructeur "traditionnels" donc vous devriez bien faire
guida a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous sommes nous même les constructeurs
OK, c'est autre chose.
Donc l'info de Consultant peut être utile. En tout ca
Bonsoir,
Perso, nous n'avons rien reçu, pas d'appel téléphonique non plus.
S'ils vous téléphonent, vous pourriez leur demander quand ils comptent finir notre lotissement car j'aimerai pouv
bonjour,
nous allons être les heureux propriétaires de la parcelle 111, notre maison sera construite par Copanor. Nous cherchons nos futurs voisins dans ce lotissement qui apporterait leur témoi
Salut a tous ,
Nous avons déposer notre permis de construire la semaine dernière en mairie et notre constructeur ( bernard lannoy) nous a prévue un debut de construction pour juin. On verra si c'
Bonsoir
CK19 > bonne initiative !!! nous attendions que Krysing parle en notre nom mais nous n'avons pas de nouvelles, je ne sais pas si la machine est lancée de son côté aussi, mais en tout cas
slt lolosysy
moi ils ont encaisser un chèque de 2000 euro j en ai parler avec mon mari qui et a biarritz déplacement il ne sais plus quoi penser de phénix c déjà notre deuxième commercial. e
Nous avons signé un compromis sur une maison de moins de 5 ans avant la loi du 11 mars, notre notaire étudie le texte, mais à priori nous pouvons choisir entre les 2 fiscalités. Si nous souhaitons
Bonsoir Bilou,
ça ne devrait plus tarder maintenant, nous signons le terrain la semaine prochaine chez le notaire, et vous, ça avance bien la construction ?
Bonjour à tous
Cela faisait 1 moment que je n'avais pas donné de nouvelles. Cela avance doucement dans notre maison, nous sommes entrain de faire la chape qui sera surement finie en début de sema
Bonjour a vous !
Je suis désolé pour les problèmes que vous rencontrés c'est vrai que pour vous ca doit etre hyper long .nous pour nous ce n'est que le debut on a seulement signé la promesse d
bonsoir a tous
nous avons eu affaires a Mme AM R
je vous explique, nous avons signée un compromis de vente en juin en aout notre ccmi avec notre constructeur par lequel nous avons aussi eu les co
Moi c'est le maire de la commune où je devrais faire batir qui m'a dit ne pas aimer les maison en bois mais ne pas pouvoir légalement s'y opposer... Si vraiment vous y tenez, ça vaut le coup d'appe