bones a écrit:
-------------------------------------------------------
> QUI CONSTRUIR AVEC SOCOREN J AIMERAI SA VOIR TOUS
> CE PASSE BIEN POUR VOUS
> MERCI POUR VAUT REPONSE
Bonjour
Dan
Forum: Faire construire
Bonjour Guida,
la même question que celle de FCC : si vous avez déjà signé un contrat de construction avec un constructeur (CCMI) c'est au constructeur d'effectuer cette étude et à lui de suppo
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un était passé ou est en train de construire avec le constructeur habitat picard et comment ça s'était passé ?
Merci d'avance
BJR à tous
Je préfère mettre en garde ceux qui auraient l'intention de signer un contrat de constructions avec Beaumont , le chantier de ma fille a été commencé en Juillet 2009 pour être arrê
BJR
Je préfère mettre en garde ceux qui auraient l'intention de signer un contrat de constructions avec Beaumont , le chantier de ma fille a été commencé en Juillet 2009 pour être arrêté en
Bonjour, elle devait nous rappeller ce matin et toujours pas de nouvelles !!
On ne peut plus faire demi*tour, il y a un accompte de donner pour la maison, on aurez voulu savoir si on recuperer l'ar
Forum: Les lotissements
BJR à tous
Je préfère mettre en garde ceux qui auraient l'intention de signer un contrat de constructions avec Beaumont , le chantier de ma fille a été commencé en Juillet 2009 pour être arrê
Oublier Au temps des bastides. Nous sommes en procès avec eux depuis trois ans et je sais que nous ne sommes pas les seuls. Malfaçons de chauffage, de gros œuvre et de finitions. Ils font croire à
j'ai eu madame dupuy au tel, plusieurs PC sont à la signature. Pour nous, notre constructeur est venu faire l'implantation de la maison et il doit faire les fouilles et creuser les fondations mardi 2
Bonjour
L'étude de sol est facturée entre 1500 et 2500€. Si vous construisez en lotissement, l'étude géotechnique a déjà due être réalisée. Demandez la à votre lotisseur. Un constructeu
Thimy a écrit:
> Je l'ai acheté moi même, il a été livré
> directement sur le chantier
Donc c'est à vous de régler le problème
delf56 a écrit:
> Quelques photos que j'ai sur mon ordi :
> http://www.xoopit.com/s/212hv3k8z9ovn72t8arq#xkJWf
> 3EL310s6.Vhd5ZhvdkKsFo2XX.
Bonjour
Nous on a reçu toutes les offres de prêts(banque et organisme du 1%).Le notaire nous a fait signe pour nous dire que ça n'allait plus tarder pour la signature.On a pas eu droit à l'aide d
Quelques photos que j'ai sur mon ordi : http://www.xoopit.com/s/212hv3k8z9ovn72t8arq#xkJWf3EL310s6.Vhd5ZhvdkKsFo2XX.Zn
Plus que la cuisine, les peintures, le gazon, les bambous à planter, ... pas
Bonjour les amis du Paradou,
Pour info, M. Morin d'Hectare relance tout le monde pour obtenir les signatures nécessaires à l'obtention du modificatif.
A bientôt.
j ai signée un contrat avec mre de lievin ,la contruction a demarré le 4mars et pour l instant tout va bien ; je vais sur le chantier tous les jours les ouvriers sont trés a l ecoute .
Bonjour
Les DTU sont accessibles ici :
http://boutique.cstb.fr/dyn/cstb/fiche_produit.asp?pf_id=2&preview=1
On peut les trouver sur plusieurs sites en lecture gratuite, il suffit de taper par
bonjour,
c'est une étude géologique du terrain
1500 euros ttc pour nous en 2005.
et on ne regrette pas on a pu adapter la maison au terrain avec
mais on a eu aussi une étude de béton armé pou