Bonsoir,
Voila aprés la visite terrain de mon constructeur, je reçois quelques jours plus tard un avis suite a cette visite de faire borner le terrain pour l'implantation de la maison, or ce que
Forum: Faire construire
bonjour,
Oui pour tout, sauf pourquoi pas des rouleaux 100mm toujour semi rigide pour les peripheries? moin de pont thermique.
sinon c'est tres bien, comme de l'optima
bien cordialement
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
nous sommes bien d'accord pour dire que chaque solution a ses probleme,
mais là? je ne vois plus grand chose a faire ,entre les clients qui ont besoin de dire que les autres sont mauva
Bonjour,
J'ai fait carreler les murs de ma salle de bain avec du grés cérame de 1 cm et il est impossible d'y percer des trous pour fixer un miroir et un meuble haut, même une mèche en diamant n'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour nous voulons egalement faire construire...nous sommes allés à l'agence de st jean de maurienne mca ainsi qu'à maison confort...où avez vs portez votre choix?
c'est vraiment n'importe quoi Ronald de dire que chez un maître d'oeuvre, la compétence passe après.
Quand on y regarde de plus près, la plus part des gens ont des avis positifs sur les MO, contr
merci de votre réponse !
Nous avons trouver un terrain à dompierre sur charente en charente maritime, pour les constructeur , à ce jour nous en avons rencontré 4 , nous avons vu Atlantis en plus
De toute façon d'une manière ou d'une autre le constructeur touchera la commission de prescription bancaire si il apporte un financement au client. De plus les maisons d'en France ne fonctionnent pa
pour maisons d'en france,
je peux vous dire que le 5 - 95 est payant, le commercial nous l'a dit lui même, il soutenait l'argument que notre facture diminuerait de je ne sais plus quel montant (et
Soit je ne comprends pas ta question, soit tu viens d'y répondre en les énumérant :
pour les matériaux il te faut du sable et gravier, le sable doit avoir une granulométrie de 0.08mn et le g
case a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est un peu difficile mais peux-tu nous
> renseigner sur cette personne, nous avons un
> projet d'investissement dans le n
Thimy a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci pour ta réponse.. Tu peux me préciser ce que
> tu appelles double encollage?
Le double encollage consiste à enc
Je ne connais pas ces constructeurs, mais comme je l'ai déjà écris sur une autre discussion, nous sommes en contact avec maison vestale à Angoulême.
Je pense que ne rencontrer que 3 constructeu
je viens tout juste de faire le blog pour le moment j ai trop de boulot
je mettre des photos avec des commentaires la semaine prochaine avec facture et contrat de construction
malfaconetarnaque
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis en passe aussi de signer avec Solautoit. Nous désirons juste un "clos couvert", à savoir uniquement le gros œuvre donc, d'une maison d'environ 150m² avec Garage.
Solautoit sem
bonjour,
quelqu'un aurait-il la liste des matériaux nécessaires pour installer 1 fosse tt eaux de 4000litres, avec 1 bac à graisses, 1 préfiltre pouzzolane de 250litres, 1 filtre à sable drain
C'est un peu difficile mais peux-tu nous renseigner sur cette personne, nous avons un projet d'investissement dans le nord et j'avoue que l'idée d'un groupe financier me rassurait mais là...
Au s
coucou
ici on a a poncer et mettre en peinture toute la maison sauf le plafond
plus faire faire une porte pour pouvoir acceder de la maison au garage
la douche je sais pas si elle sera faite
monte
Ronald et passer par vous et vos conseils (qu'on ne voit nul part ici d'ailleurs!) ça nous coute combien?
A lire votre site on imagine aisément que vos conseils ne volent pas bien haut...
Mr CABA
A oui et c'est quoi ce site? Déjà c'est bourré de fautes d'orthographe et en + sur votre site vous insistez sur le fait qu'il faut se méfier des forums alors pourquoi venir faire votre promotion i
Passer par un maitre d'oeuvre c'est dépenser de l'argent pour rien.Plus il y a d'intermédiaire et plus la construction coute cher. Il faut savoir qu'un maitre d'oeuvre prend un pourcentage sur toute
j ai fait construire dans le pays d auge j ai receptionner la maison il y a un an et maintenant c est UFC qui me conseil pour les demarches a suivre en vers ces assurances dommage ouvrage et decennal
Bonjour,
Nous avons réservé le lot n°17 et sommes donc à priori concernés par ce grillage. Nous nous joignons à vous pour porter réclamation.