bonjour moi aussi je vais faire construire a la cite des officiers et je suis allee a la mairie hier et pareil pas de permis nous cherchons aussi des gens pour faire pression
Forum: Faire construire
Pour compléter les propos de consultant, l accessibilité aux personnes à mobilité réduite n'ait pas encore obligatoire pour les maisons individuelles construite pour son propre usage.
Si tu as
lylye a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci de votre réponse aussi rapide.
>
> En ce qui concerne l'artisan qui nous a rapporté
> les devis, tout ce qui ét
procolor a écrit:
> Beaucoup de clients prennent un constructeur de
> maison et choisissent eux meme leurs
> sous-traitent
> ca peu etre u
Bonjour,
Je fait également construire a st Paer, j'ai de la chance mon permis n'a pas été contesté.
Pour vous, votre permis a t il été contesté directement ? si ce n'est pas le cas il n'
kenada a écrit:
> Pour ma part, je suis en conflit avec Depreux
> construction, enfin du moins je gère le conflit
> qu’a mon père avec
je connais bien ctvl et j'ai meme travaillé pour eu il y a longtemps et je vois qu'il non pas changé
c'est vraiment déplorable....
se genre de constructeur tue les entreprises...
Beaucoup de clients prennent un constructeur de maison et choisissent eux meme leurs sous-traitent
ca peu etre une bonne solution
au moin le client a confiance aux entrepreuneurs... .
merci cons
Bonjour Phinette,
Nous on a le carrelage à faire dans la cuisine et salle à manger + parquet dans les chambres, s'occuper aussi des murs (poncer, peinture....mon père et du batiment donc c'est l
Forum: Les lotissements
bonjour
Personnellement , j'ai fait construire avec Depreux construction (2 fois en 10 ans)
Aucun soucis , j'ai meme envoyé des amis qui ont aussi été satisfait.
Il peut effectivement y avoir d
Pour nous, apparement, nous sommes la seule maison dont le constructeur est Maisons les Pommeraies. Espérons que cela soit une chance pour nous. C'est un constructeur qui souhaitent s'implanter dans
Merci de votre réponse aussi rapide.
En ce qui concerne l'artisan qui nous a rapporté les devis, tout ce qui était dans le devis était réaliser par artisant ( toujours pour le RDC) , nous allo
Bonjour
Personnellement quelques soit le support je propose toujours un ragréage primaire. Avec un format de 50x50 et quelque soit la pose il faut faire un double encollage.
La pose directe dans
bonjour,
oui notre maison est la dernière.
la méteo a bloquer la construction longtemps on a pas eu de chance non plus
sinon bessin pavillons a signer beaucoup de maison je crois une 10 enviro
Salut a tous
Samedi dernier les ouvriers étaient sur ton lot Sylvain ; ils sont arrivés vers 9h30 et quand je suis repartie vers 16h ils y étaient encore .
Céline je ne me suis même pas aper
Bonjour à tous,
Ma question est un peu technique.
L'un d'entre vous saurait il si un carrelage rectifié 50x50 peut être posé à la traditionnelle c a d dans la chappe .
Merci
zalin a écrit:
> il faut aller voir la direction qui elle n' est
> n'est pas forcement au courant de cela
Si elle était au courant, je p
Merci infiniment... je vais l'exiger de suite....
Cordialement,
PS: votre pseudo est consultant...est ce que je peux continuer à vous consulter pendant ma construction...
Demandez un dégrossi mortier sur la totalité du pilier concerné car si vous avez une face, moitié partie parpaing et moitié mortier, vous risquez d'avoir une accroche différente de votre enduit
Bonjour
Pas + de problèmes en groupement artisans qu'avec un constructeur. Dans les deux cas il faut impérativement suivre le chantier. L'avantage avec les groupement d'artisans c'est qu'ils se c
Voici la réponse du constructeur:
"Je n’ai pas observé le détail des piliers ce matin. Le désafleur sera compensé soit par un ragréage en mortier soit par le crépis selon la différence co
La norme NF autorisant une tolérance de +ou - 0,4mm sur le largeur ou hauteur des parpaings, il semble que ce soit juste limite. Sur la solidité ça ne risque rien je confirme.
Par contre pour l'e
Praeil que consultant, j'appelle ça des "vergetures", rien d'alarmant.
A savoir que la nocivité d'une fissuration est considérée comme préjudiciable à partir du moment ou un risque d'infitrat
Concernant ce désaffleurement, il faudra veiller avant tout à ce que ton façadier rattrape ce défaut, c'est purement esthétique.
Ensuite, je pourrais simplement émettre un doute quand aux ma
Bonjour,
Si vous voulez faire une maison à étage, laissez tomber Habitat Concept car dès que le modèle n'est pas un plein pied, ils sont incapables de gérer la construction et l'adresse du blo
Bonjour
Non pas absolument aucuns risques mais il faut que l'alignement soit fait coté enduit impérativement. Si votre maison est construite avec un constructeur label NF ce n'est pas normal d'av