Merci à "CASE" pour son avis objectif
(Je me permet de préciser que mon message du 12/02/2010 à 11:04 s'adressai à "JULIA".....)
Bonjour "FABINE",
Pour ce qui est de mon projet je travaille e
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
nous sommes également concerné par le problème de grillage (parcelle 44).
solidaire de l'action commune, pour faire une pétition.
il faut essayer de récolter le plus
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
nous sommes également concerné par le problème de grillage (parcelle 44).
solidaire de l'action commune, pour faire une pétition.
il faut essayer de récolter le plus de
Bonsoir
nous avons fait construire par MDF Lille et pas de gros pb a signaler et la maison faite en 9 mois et demi.
Ils sont simplement un peu long a régler les petits defauts de jeunesse.
Si
Bonsoir, je post ce message car je viens de faire construire par le groupe LMA les maisons d'aujourd hui situer a laigneville dans l'oise, et j' en suis très content.( ils travaillent aussi dans le 7
bonjour,
ma dallé béton a été coulé il y a 2 semaines et je viens de me rendre compte qu'il y avait par endroit un "jour" entre la dalle et le rang de briques déjà monté en périphérie: pa
Bonsoir,
j'ai réservé la parcelle N°41, je laisse mes coordonnées pour entrer en relation avec mes futurs voisins qui souhaitent contester activement la future cloture.
Michel Rodriguez: 06.
oui ON Y A HABITE 34ANS ON CONNAIT A PEUT PRET TOUT LE MONDE QUAND ON A VOULU ACHETE EN 2000 IL N Y AVAIT RIEN A VENDRE SUR BARLIN DONC PARTI SUR BRUAY
Bonsoir,
j'ai réservé le lot 41 du lotissement et suis concerné par ce grillage horrible qui en plus pose un problème dans mon cas de soutien de la terre en raison de l'inclinaison du terrain sui
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, nous sommes, ma femme et moi, des futurs résidents des Jardins d'Annette
Du nouveau sur le lotissement les Jardins d'Annette, il y en a.
Les délais prévus
J'ai un projet aussi avec Piraino d'un volume équivalent et c'est le même prix !!
Ce sont des projets mélant le cubique et les mansardes
Oui c'est clair que le temps n'aide pas du tout !!! Mais bon pour les grandes vacances, c'est pas mal !!
Vous êtes également de Barlin ??
c est celle qui n a pas encore de toiture mais avec le temp qu il fait tout est arrete normalement pour juillet seul hic faire l ependage d eau de pluie avec une pelle et ses petit bras mais bon un
Bonjour, oui je suis de Barlin, j'y vis avec ma conjointe.
Votre maison est la seconde maison construite au 5, c'est bien cela ?? Elle est vraiment belle !!! Vous allez y vivre pour quand, sans ind
Bonsoir, je nous présente: Gérald, Carine et Enzo notre fils de 13 mois. Notre terrain est le 59.
Nous étions présents hier soir à la réunion de Nexity et nous sommes heureux d'avoir fait la c
Salut Nicoleo
Quel prix compter avec piraino pour ce volume?
pour le volume étage ils descendent a 80 cm pour gagner de la surface utile.
J’ai fais construire avec villas et demeures de France il ya 2ans une maison traditionnelles,
Au début ils mon conseiller et guider pour avoir une jolie maison et après la construction j'ai ad
Moi et mon mari nous avons faire construire avec villas et demeures de France, mnt notre maisons est prête et croyiez moi si je vous dis que c’est la maison dont j’ai tjr rêver
Ce que j’aimé
SALUT A TOUS CA Y EST VOTRE COMPTE-RENDU EST PARTI
PAR CONTRE CELINE IL FAUDRA QUE TU ME DONNES TON EMAIL POUR QUE JE PUISSE TE L'ENVOYER
IL Y AVAIT PAS MAL DE MONDE QUAND MEME MEME SI TOUT LE MOND
sandra85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> je ne connais pas ce constucteur, parcontre nous
> avons fait construire avec Villas et Demeures de
> France