elle nous a fait passer en pass foncier mais vu que c'etai trop lom elle nous fait passer en pass direct
oui on a 1 fille d 8 mois
et g toujours pas obtenu mon permis de contruire
je c pas ou j'
Forum: Les lotissements
61532.
louloubaby
13/02/10 13:02
oui par contre j'ai obtenu mon permis en novembre cela va faire déjà 3 mois ça passe super vite !!!
et toi??
61533.
louloubaby
13/02/10 13:01
ici aussi nous avons signer a beauvais pour le terrain en juin avec une simulation mais maintenant le notaire nous demande un accord de pret que nous n'avons pas encore puisque je viens de monter mon
61534.
natacha60
13/02/10 12:54
on a eter signer a beauvais pour le terrains et la maison une simulation
la courtiere et venu ya pas lomtemp pour lancer le projet mais la elle nous a dit quil fallait 2 cdi
et peu de temp apres
Bonjour à vous,
Nous avons enfin reçu notre titre de propriété !!!!
C'est une copie officielle car l'original reste chez le notaire.
Cela faisait 1 an 1/2 que nous avions signé et 3 relan
61537.
louloubaby
13/02/10 12:36
il vous on fait signer quoi comme papier ?? un accord de pret?
normalement au début il vous font une simulation de pret si ca passe il lance le dossier bancaire avec tout les papiers et émette l'
Comme quoi !!! Bah écoute j'y suis allée hier mais j'ai même pas pensé à regarder le permis !!!
Pour le permis de construire, non, nous devons attendre, le permis de viabiliser ne va arriver
Forum: Faire construire
61539.
natacha60
13/02/10 12:20
c la banque qui nous demande d'avoir 2 cdi mais ce que je comprend pas c d'avoir fait tout ces demarche a signer beaucoup de papiers pour nous dire apres quil faut maintenat 2 cdi je comprend vraiment
61540.
louloubaby
13/02/10 12:08
rebonjour,
ici nous sommes passez par une courtiére qui nous a trouvez un crédit en direct avec le crédit foncier avec un seul cdi aprés les banques normal ne voulait pas nous faire de pret car
61541.
natacha60
13/02/10 11:47
bonjour pepette nous somme dans la meme situation que vous on a signer pour le terrains
le notaire nous demande des papiers
et je comprend pas pourquoi il nous demande d'avoir 2 cdi et que avant a
Bonjour à tous ,
Je pense que dans le but d'être bien organisé et solidaire , il serait bien de tous se retrouver afin de déterminer un plan d'action précis contre la pose de ce grillage ? ( P
Bonjour à tous ,
Je pense que dans le but d'être bien organisé et solidaire , il serait bien de tous se retrouver afin de déterminer un plan d'action précis contre la pose de ce grillage ? ( P
61544.
pepette60250
13/02/10 11:36
bonjours a tous nous nous avons 1 cdi et 1 cdd il etait convenue ke sa passe sans probleme a la banque mes maintenant il nous dise kil nous faut 2 cdi on ne conprend pas pour koi alors ke des gens su
bonjour à tous;
nous avons réservé la parcelle 42.
je suis également concerné par la pose du grillage noir, qui n'est absolument pas esthétique et nous prive de toute intimité.
vu le prix de
bonjour anne oui c est bien ca c est facile si ta etait au 5 c est marquait sur le permis de construire vous avait deja deposer votre permis de construire je t envoi mon hotmail en mp
Je suis en cours de construction avec les maisons CTVL constructeur pour lequel j'avais préalablement consulté la situation financière. Tout se passe bien pour le moment. Les différents corps de m
Bonjour,
nous voulons faire construire une maison BBC, nous avons donc rencontré 3 constructeurs. Maison de l'avenir que nous avons eliminer, Trecobat et maison jubault.
Maison jubault nous parai
Bonjour,
je construis actuellement une maison aux normes BBC à côté de Rennes avec le constructeur maisons Aura, le cours de la construction se passe très bien, gros oeuvre en béton cellulair
Bonjour,
Nous sommes en cours de construction. Cette première réunion est très importante car elle définit toute la suite. Il faut vraiment tout maîtriser car toute modification ultérieure est
Hihihi, je crois qu'on se connait bien même !! tu ne serais pas le frère de Philippe par hasard ???
C'est Anne, la soeur de Corinne !!!
Bonjour à tous,
Bienvenue à toute votre famille Carine, je vois ton terrain de chez moi, je pourrais te tenir au courant dès qu'il démarre :-)
Comme je vous en ai parlé, j'ai mis sur facebo
C'est encore moi mon premier rendez vous avec le commercial s'est très bien passé ,mais je lis beaucoup de mauvaises choses sur Phénix et j'avoue que ça me fait un peu peur ;est-ce que quelqu'un p
il y a deux forums dont celui ci dans lesquels vous pouvez trouver beaucoup d'infos sur les expériences des uns et des autres, quand nous avons démarré notre projet, nous avons saisi le nom des dif
bonjour,
oui moi aussi j'ai su que 2 personnes du lotissement passée bientot chez le notaire, donc cela va bientot commencer à bouger dans le lotissement !!!
ici nous avons finalisez le dossie
Bonjour,
Si ma mémoire est bonne, à cette réunion nous avions juste choisi nos portes intérieur ,notre porte d'entrée et celle du garage. La couleur du ravalement ainsi que la couleur de nos
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur ou d'un Maître d'œuvre sérieux dans le Nord. Qui a fait bâtir ou est en train de le faire? Quel est votre constructeur? En êtes vous sati
Bonjour , je vient d'apprendre que la construction de la maison d'un ami commence la semaine prochaine sur le lotissement !!!
En se qui me concerne j'attend différent offre de financement ,mais je