Bonjour Karina,
Non toujours pas. J'ai téléphoné vendredi au chef de chantier et ma dit livraison mi Juin maxi( j'ai un doute mais bon) car Francelot veulent pas payer les frais de pénalité.
Forum: Les lotissements
6242.
karina
15/05/19 07:54
Bonjour , vous avez signé alors chez le notaire ? des nouvelles pour la remise de vos clés ?
Merci de ta réponse. En espérant que les choses s’active. Je ne sais pas les délais pour étudier les devis mais bon ...
Bonne soirée et bon week end à tous.
Je les ai eu aujourd'hui encore, aparamment la date de livraison de 4eme trimestre 2019 est maintenue.
Les devis sont toujours en cours...
Pas plus de news...
Est ce qu’ils vous ont rappelé au final ? Je pense qu’il faut que vous exigiez une réponse écrite car ils ne veulent pas faire de courrier ça fait déjà plus d’un mois Que nous aurions dû
Bonjour à tous,
je prévoie de refaire ma salle de bain. Elle est située à l'étage sur un plancher bois.
Je me pose la question du type de receveur :
- bac Wedi à carreler ,
- receveur pleine
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur de maison dans le val d'Oise.
Avez vous des recommandations à nous faire et/ou des expériences à partager ?
Merci d'avance
Forum: Faire construire
Hier j'ai ete psk jvai pas rester a me plaindre sans rien fair on na pas voulu mouvrir la porte g u un echange a l'interphone jleur ai demander pourquoi je n'avait toujour pas de reponse au courier re
Sa se fait pas chier en ayant poser leur putain dbureau a rue du faubourg... Et pendant ce temps la ya des familles qu'arrive plus a assumé leur conneries... Pas dprobleme.
Sa commence vraiment a me monter au cervo sthistoire ac lautre soi disant chargé de clientel khellafi qui ne donne aucune precision..
Manonverneuil77390,
Je vous comprend tellement...
C'est compliqué pour nous aussi, frais intercalaires + loyers et d'autres charges, ça va être difficile de tenir jusqu'à la fin de l'année
Je ne sais pas, je vais déjà essayer de trouver un avocat gratuit en ligne, qui puisse nous conseiller peut être...
J'en suis personnellement à devoir retourner chez ma famille car le retard enge
Ne pouvons nous pas nous regrouper pour voir s'il y a des associations ou des avocats qui pourraient nous aider à obtenir des indemnités?
Bonjour à tous,
Juste pour vous informer que je viens d'avoir capelli ce matin. Nous allons tous recevoir prochainement
un autre courrier mentionnant un arrêt des travaux sans précision su
ça serait cool ! je regardais capelli à Mormant 77 ils ont des soucis avec le constructeur l'arrêt des travaux c'est pour ça j'étais pas rassurée merci
Bonjour,
Pour ma part pas de retour de la part du promoteur. Mais vu l’avancée des travaux. Peut être nous allons avoir nos logements avant décembre ;)
Bonjour à tous,
avez vous des retours du promoteur quand à la date de livraison a t-elle changé ou c'est toujours prévu pour décembre?
Des nouvelles de Francelot, la remise des clés pour le 21/05,ils préviennent 12 jours avant ,attention !! après c'est pas aussi court comme délai pour tout le monde !!
Voila sa vient de tomber le notaire m'a appelé pour le 2 ème report ….
Livraison prévu au départ fin juin repousser a fin juillet et aujourd'hui a fin septembre !!!!
merci a EPH
Coucou les voisins !
Je vois que les vols sur chantiers continuent, mais bon, c'est monnaie courante apparemment...
Ca serait sympa de se rencontrer tous en effet.
D'après les derniers messages,
Coucou ! j'ai demandé ce matin à Nelson et ses collègues. ..il commence jeudi au bout du lotissement donc nous ne serons pas embêtés, par contre vendredi, là ça va être notre rue...Biz !
Coucou les voisins !
Un petit message par rapport aux routes qui vont être inaccessibles jeudi et vendredi. Le chemin des écussons entier sera barré à la circulation ?
Bonne semaine à tous et
Bonjour
Ma maison au 17 rue des sables d'Olonne est enfin livrée par edouard denis le 7 mai.. avec plus de 5 mois de retard.il etait temps.
Bonne journée à tous
Bonjour à tous,
Je vous informe qu'il me reste des fourreaux bleu (eau potable) rouge (électricité) jaune (gaz) vert (télecom), ainsi que du polyethylène de 25mm.; Si cela peut intéresser