Forums faire Construire

Page 2100 / 4439
Résultats 62971 - 63000 de 133142
lolosysy
08/01/10 20:40
Bonsoir, Pour nous ca sera aussi une maison a etage mais avec trois chambres, nous n'avons actuellement pas d'enfants mais par la suite nous avons encore un peu le temps. En ce qui concerne le
Forum: Les lotissements
julia
08/01/10 20:08
Le grillage se met en place dans l'épaisseur de la dalle quand ils coulent
Forum: Faire construire
seraphina
08/01/10 19:57
bonsoir à tous Nous vous souhaitons egalement nos meilleurs voeux , Peut etre plein de bébés et surtout de belles maisons!!!!! Par contre mauvaise nouvelle pour commencer l'année , les travaux n
barbara21
08/01/10 18:54
bonsoir nous revenons de la ferte et ho surprise notre porte a etait fracturee donc apel a la gendarmerie et depot de pleinte. titus2002 je t'envoye un mp car c'est tres important .
thomnico
08/01/10 18:11
bonsoir a tous nous avons reserve le lot numero 8 au clos des saules saint saulve y a plus qu a attendre la fin des travaux terrains pour le permis de construire
thomnico
08/01/10 18:09
bonsoir nous avons reserve le lot numero 8 au clos des saules en esperant pouvoir bientot deposer le permis de construire les terrains avancent ils viennent d installer les boites a gaz
thomnico
08/01/10 17:59
bonjour je vois que vous avez reserve un terrain au clos des saules a saint saulve nous avons achete le lot numero 8
airplane76
08/01/10 17:57
Salut, après une visite d'un commercial france confort, nous avons été seduits par le concept. notre choix s'est arreté sur la maison primera 105m2 de plain pied. Y a-t-il des retours sur des con
Rox2605
08/01/10 17:36
Oui mais soulever le grillage seulement au moment de couler est il suffisant ? Car j'imagine que le grillage doit reprendre sa forme initiale dès qu'on le lache, non ?
magicyril
08/01/10 17:07
Bonjour, Je cherche des personnes ayant pris JCM constructions sur Bourgoin jallieu. Besoin d'avis positif ou négatif de personnes possédant une de leur maison ou ayant refusé ! Pour quels moti
julia
08/01/10 16:46
Bonjour, La technique de soulever le grillage au moment de couler est la bonne méthode. Les fers incorporés dans le béton doivent être enrobés au minimum de 3 cm Cordialement
julia
08/01/10 16:33
En tant que maître d'oeuvre j'ai une assurance décennale et j'obtiens la DO à 3% et je ne prends rien sur les entreprises donc 100% pour la qualité des travaux. Mes honoraires sont de 12% de la c
orlanth
08/01/10 16:31
ok merci !!
julia
08/01/10 16:25
peut être qu'il se sont mis aux normes depuis l'année dernière pour avoir plus de contrats... Demander confirmation à l'assurance de votre constructeur c'est plus sur. Cordialement
nunu66
08/01/10 16:19
Bonjour, Je fais construire un pavillon de 107m2 en semi-étage, ayant du bois gratuit je désire donc me chauffer avec ce type de combustibles. Je n'ai pas fait encore le choix entre un poêe et u
Forum: Energie, chauffage et isolation
orlanth
08/01/10 16:08
Je me permets un dernière question même si j'ai l'impression de vous avoir vexé alors que ce n'est pas mon but. On a parlé dans les post précédent d'une société qui fait des sondages ne ré
nicoco
08/01/10 15:58
bonjour, Il faut savoir qu un maitre d oeuvre n a pas d assurance dommage-ouvrage, donc en cas de litige où personne ne reconnait les torts le temps de reparation du probleme peut etre tres (tres)
Rox2605
08/01/10 15:39
Bonjour, Comme la majorité des constructeurs, le mien ne met pas de calles sous le feraillage du béton armé mais se contente de soulever le feraillage avec une barre au moment ou il coule le béto
nicoco
08/01/10 15:28
sans hesité je choisirai ISM. et mr gautron en commercial. entreprise serieuse et competitive depuis de nombreuse années.
orlanth
08/01/10 15:27
Confirmation : http://www.decofinder.com/decoration/article.cfm?cle=969&url=..%2F_daz%2F_MAISON_INDIVIDUELLE%2Fterrassement_definition_batipole.htm
orlanth
08/01/10 15:20
J'ai bien l'intention de contacter la décénale de mon constructeur et de faire ce qui doit être fait. Je dis simplement que je ne comprend pas car les textes de loi disent le contraire. Ne le p
phinette
08/01/10 15:13
LOL!!!! je me demandais si il y aurait une marche ou pas vu que cest des maisons accesible handicapés comme large porte...
julia
08/01/10 15:08
Bon, croyez ce que vous voulez, faites comme bon vous semble, je connais mon métier nous avons 25 ans d'expérience. Si vous voulez économiser sur les parties essentielles c'est votre choix , je pr
espadon
08/01/10 15:06
Bonjour popo, Meilleurs voeux à toi aussi et à tes proches. Hormis la météo notre construction se passe toujours bien. La maçonnerie est terminée ainsi que la charpente. Normalement le ma
orlanth
08/01/10 14:40
Y a quand même quelque chose que je ne comprend pas ! Normalement les décénales ne doivent pas imposer l'étude de sol. C'est bien marqué dans le code de la construction que le constructeur es
CONSTRUCTION60
08/01/10 14:37
Bonjour Tout d'abord, bonne année et mes meilleurs voeux. Me concernant j'ai finalement posé mon permis de construire le 06/01. Pour info, on est 8 à avoir déposé le permis de construire sur l
Cdomidom
08/01/10 14:03
Bonjour, Oui nous avons signé une réservation avec ATL mais pas encore chez le notaire, la semaine prochaine nous devrions confirmer avec un constructeur ,car les constructeurs se defient pour s'
mazeve
08/01/10 13:57
Bien sur, dans le cadre du Bail à construction, vous pouvez rembourser la totalité du Pass Foncier, + la revalorisation calculée au jour du remboursement. Vous devrez simplement repasser chez le n
jenlain
08/01/10 13:37
Bonjour à tous ! Bon,ca y est le permis est deposé,une bonne chose de faite ! Apparement,on a pas été les plus rapides,y avait déja un dossier complet recu le matin !
zalin
08/01/10 13:09
moi aussi dans le nord 59 hier bnp 115000 a taux 3.77 sur 15 ans par emprunti.com
charte d'utilisation du forum