nous avons fait construire avec ce constructeur et avons reçus les clès en 2005. Depuis plus de 2 ans nous sommes en procès avec lui suite à des fissures int. et ext.
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous avons un projet de construction et avons rencontré les Demeures Caladoises, leur proposition est intéressante mais vu ce qu'il y a d'écrit sur les forums, nous souhaiterions avoir d
Bonjour
Je recherche des personnes qui ont fait appel a des constructeurs de maison individuelle en Pays-Basque, car un cahier sévere est obligatoire, maison à deux pans décallés , facade blan
Bonjour,
J'ai signé la réservation d'un terrain le 8 juin dernier. Cette réservation était valable 4 mois à compter de la date de signature.
Le même jour j'ai signé un contrat de construction
Bonjour,
Journée grise et glaciale avec ce vent... vive la consommation d'énergie en ce moment :)
Oui Nicoléo, tous les murs et plafonds sont enduit.
Ensuite 2 sous couches car le placo est
Forum: Les lotissements
bonjour a vous,
je crois qu'il reste qq terrain, vous pouvez contacter la sofim 0320929641 ou maitre gaussin a jenlain, nous avons recu le document de fin de travaux pour déposer le PC, la suite va
Bonjour, dioudinette
Effectivement ça commence à faire long. En espérant que les travaux de viabilisation commencent bien dans les temps, courant mars aux dernières nouvelles, sans plus de préc
Bonjour:
Je suis installateur de système de récupération d'eau de pluie dans le Nord-Est de la France.
L'état accorde un crédit d'impôt de 25% sur le montant des équipements constituant l'i
Bonjour
Moi je pense que tous les constructeurs sont pareils.J'envisage de faire constuire une maison.Une deuxième construction .Une premiere avec phenix dans l'eur et loir .Le lotissement demandait
Pour info, celle que je prévois de construire: 12x9.5m (R+1+ terrasse) donc même taille !
De 160k€ à 180k€.
Ca dépend de bcp de choses le prix !
Bonjour, tout d'abord meilleurs voeux à vous toutes et à vous tous.
les travaux risquent d'être retardés vus le temps actuel; nexity avait prévu une période d'intempéries (je ne connais pas la
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison Chênes que nous avons fait construire entre 2007 et 2008, je veux bien témoigner et donner des informations sur notre expérience vis à vis de ce cons
Bonjour,
Pour ma part je n'hésiterais pas, Gueudry a une très bonne réputation, quant aux Constructeur Nds., j'en ai fait l'expérience il y a quelques années, si tu veux l'équivalent d'un bon
bonjour g eu des nouvel aupres de la banque le pass foncier dit que fallait attendre que c'ete long nous allons peut etre passer en pass direct et vous aver vous des nouvel
bonne annee
Bon me revoila
Dc j ai fais gueudry vendredi, impec, tout ce que je voulais en style de maison, toiture isolation, enduit (cahier des charges du lotissement) sans surcout supplémentaire, j attends
Bonjour FCC!
Je pense que l'étude de sol a été faite après.
D'ailleurs je conseille pour éviter les claques, de savoir comme l'a demandé topix 62, de connaître le nombre de rangées de parp
J'ai vu sur ce forum que le lot n°2 des saules était réservé par CDL. Or il est tjrs en vente quelqu'un a t-il des infos a ce sujet. cdlt
Bonjour je voudrais faire mes combles ( maison neuves avec combles aménageables) mais je ne sais pas par ou commencer?
Faut il faire le plancher dans un premier temps? ou deja passer l'electricité
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Ayant passé mon permis de conduire il y a 3 ans, j'ai décidé aujourd'hui d'acheter une voiture avec 4 roues et un volant. D'un côté on me propose une dacia à 10 000€ qui est très f
Bonjour,
Mes parents ont réalisé leur construction par un MO.....C'est une démarche complètement différente d'avec les constructeurs "classiques" Chez le MO, réflexion sur le terrain les plans
Bonjour,
J'ai également un projet sur ce lotissement que je trouve bien situé, je pense qu'à terme (après aménagemnt) ce sera super sympa....je continue pour l'instant l'étude de mon projet....
....'jai pour ma part acheté un terrain voici 3 ans....à l'époque je n'avais pas forcément de projet...aujourd'hui je l'étudie et surprise....en demandant des devis de clos couvert à différente
Bonjour à tous et tous mes voeux de santé et de réussite !!!
Je recherche un terrain sur le secteur, y-at-il des parcellesde disponibles, oû en êtes-vous de vos démarches respectives....peut-on
Bonjour,
Lors d’un précédent témoignage, en date du 02/04/09, l’auteur AAMOI a écrit à propos de la baisse du BT01 :
« A ce jour, tous les contrats indexés qui ont été signés dep
Bonsoir Lily,
Tous les murs ont été enduits en totalité ???
Combien de sous-couches et couches de finitions ?...
RAS sur le titre de propriété ......
Bon WE
Nico.
Bonsoir,
Pour Nicoléo :
Le haut et cage d'escalier est enduit et peint en blanc, nous procédons par étage. Le bas va être attaqué la semaine prochaine : un peu plus simple car moins de coins.
bonjour à tous, nous avons un projet de constructions. rapide présentation de la maison : chambre parentale, salon , cuisine, cellier, salle , salon. le tt sur 70 m2. nous désirons dans 1 ou 2 ans
A FUIR DE TOUTE URGENCE…
1 saisie du tribunal
3 mois pour finir l’installation
8 reports de date de fin d’installation (Ne tiens pas informé ses clients et nous étions obliger d’appeler