bonjour
connaissant bien les constructeurs je ne comprend pas pourquoi le fait de prendre un pourcentage aux artisants est synonyme de " d entente entre les parties ou corruption". alors qu il est no
Forum: Faire construire
bonjour a tous
je suis passer ce matin sur les terrains comme tous les matins et la maison de mamou avance puisque les ouvriers etaient la de bonheur .
c est super vivement que notre construction
Forum: Les lotissements
62885.
julia
12/01/10 08:57
Bonjour,
AMO ( assistance à maîtrise d'ouvrage) n'est pas un métier, Maître d'oeuvre en est un avec une assurance décennale en maîtrise d'oeuvre
Si soucis sur le chantier que fait le MO? Quell
Bonsoir,
Nous aussi nous avions rdv avec maison clair logis et leurs tarif son très intéressant.
Nous nous voulons construire sur joue les tours (37).
J’ai un petit peut chercher sur des for
Bonsoir,
Nous ne sommes pas très loin, 01800 FARAMANS , et nous sommes toujours à la recherche de notre constructeur...
Si tu as des conseils, n'hésites pas.
Actuellement il reste en course Gano
bonjour,
nous aussi nous faisons construire à Gévezé avec Khor Immobilier, en pass foncier.
Nous avons également du mal à obtenir les attestations de subventions, d'autant plus que Khor Immo et
62889.
laly
11/01/10 20:46
Bonsoir,
Nous avons eu un prêt à la caisse d'épargne sans DO. De toute façon on s'était renseigné au début du projet dans plusieurs cabinets d'assurances, et ils refusaient tous de le faire
62890.
sambally
11/01/10 19:59
Chacun fait ce qu'il veut....
Pour ma part, j'ai fait un projet avec un MO....c'est à l'opposé d'une démarche constructeur...
Quel plaisir de démarrer d'une feuille blanche et de voir apparaitre
Bonjour
nous allons nous lancer pour la construction de notre maison (on signe pour le terrain mercredi).
Nous avons un budget de 130 000€ grand maximum pour la maison finie (hors terrain), sacha
bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous. je vais passer par des artisans sérieux et un AMO pour le côté technique.
Avez-vous eu du mal à obtenir le prêt sans la DO ?
Bonjour à tous
Alors voila, nous voulons faire construire une maison dans la région de Montluçon et nous avons vu plusieurs constructeurs dont Maison Clair Logis.
Pour l'instant, ce sont ces
Bonjour a Tous ,
Proprietaire dans la seconde tranche , je voulais savoir s'il etait possible de mettre des tuiles Bleu foncee,( noir ) j'ai vu que dans le reglement Lotissement cela n'est pas per
Bonjour,
Juste pour avoir vos infos sur ce que vous pensez de ce lotissements ( vos terrains, constructeurs, etc)
Pour ma part, j ai reservé le lot 29, 622m2, et je suis a la recherche d un con
Bonsoir,
Nous on a fait construire avec Habitat Concept(Yvetot car pas encore d'agence à Fecamp à ce moment là)on est assez contents,qques petites reserves mais vite réparées dc bilan plutôt
bonjour
juste une petite question quelqu'un est il au courant pour la video surveillance qui normalement devais etre mise ?merci je pose cette question a cause de la recrudecence des cambriolages s
Bonjour,
J'hésite encore pour le choix de la parcelle....
Pour mon projet je travaile avec un MO, sur projet original, en phase avec mon budget, avec les garanties de DO, etc....j'aime bien cette
bonjour,
nous allons nous engager sur le lot 24.
Pour la construction nous hésitons entre un maitre d'oeuvre, GBL, tradi-nord, et nous allons rencontré Mr Sferazza de Marly qui a fait de très bel
Bonjour ROXYMAYA
Effectivement je suis en contact avec Mr Lemarié, il est l'intermediaire entre KHOR et moi.La livraison est prevue pour septembre aussi mais vu l'état d'avancement des travaux, ça
Bonjour
Nous n'avons pas acheté par le pass foncier, alors je ne vais pas pouvoir vous aider. Et pour le moment nous ne connaissons aucun de nos futurs voisins, nous allons régulièrement sur le ch
Bonjour pp2169 , nous avons signé la construction avec ACMI et nous sommes pour le moment en attente du permis de construire.
Pour le moment nous sommes satisfait les délais administratif annoncés
bonjour
et bien quand je lis tous ces messages je ne regrette pas mon choix alors moi ça avançe tranquille, comme prevue sauf la un peu moins avec le temps je suis allé visiter une autre const
.....un mur double (ou composite) avec isolant entre briques et parpaings présente des ponts thermiques au niveau des linteaux .....de plus l'isolant doit être fixé sur les parpaings via des tiges
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai lu tous ces coms. et je souhaiterais faire bénéficier de mon expérience....
J'ai réalisé mon 1er projet par le biais d'un maitre d'oeuvre, nous avons pu mener avec lui une réfl
Forum: Energie, chauffage et isolation