Forums faire Construire

Page 2098 / 4439
Résultats 62911 - 62940 de 133142
ACP2G
10/01/10 23:43
Bonjour à tous, Vous vous lancez tous dans une grande aventure qu'est la construction de votre maison, souvent le rêve de toute une vie... Je ne peux que vous recommancer d'être vigilant sur
Forum: Les lotissements
lommois
10/01/10 23:36
Bonjour voici un temoignage. j ai acheté une maison tout electrique de 1999 bien isolée pres de Lille elle fait 121m² (rdc et 1 etage) et pas de mitoyen juste le garage de 20m² en plus non chauf
Forum: Energie, chauffage et isolation
pp2169
10/01/10 23:05
Bonjour Sarahb69, Je suis actuellement en pour parler avec ACMI et j'aimerais savoir ou vous en êtes avec eux. Est-ce-que vous êtes toujours satisfaites de votre démarche?... Merci de votre tém
Forum: Faire construire
BARBARIAN59
10/01/10 22:59
bonjour, nous avons également un projet sur le lotissement de Curgies, lot n°2, nous avons signé la réservation pour la construction avec Bernard Lanoy ce samedi. maintenant nous avons hâte que
cedricmarie59
10/01/10 20:41
Bonjour a tous, Nous avons également réservé une parcelle sur le lotissement d'annezin le lot 9. Nous allons effectuer la construction de notre maison par Maisonneuve. Voyant la lenteur de V3a,
gipsy
10/01/10 20:27
bonsoir, Pour notre construction, nous avons fait le tour beaucoup de constructeurs mais attention a la qualité et surtout a la santé de l'entreprise!! Pour nous notre choix s'est arrêté sur CAB
Darky_76
10/01/10 20:16
Annuel est suffisant dans la plupart des cas....
azizogd
10/01/10 20:05
Bonsoir. j'ai aussi un projet actuellement avec khor immobilier à la résidence du bois briand à gévezé.Mais c'est avec le pass foncier.Mon dossier est en attente auprès de l'organisme collect
sambally
10/01/10 18:34
@orlanth, C'est vrai que c'est à peu près pareil sauf l'équipement intérieur....peut-être que géographiquement il y à des écarts de tarifs !!!!???? votre projet se situe sur quel secteur ???
sambally
10/01/10 18:32
Bien sur tout est relatif ce que je voulais dire c'est que l'écart paraît important pour la même prestation... càd vide sanitaire murs briques de 22 charpente industrielle et tuiles en terre cuit
sambally
10/01/10 18:29
Bonsoir, Merci pour l'info.....je vais prendre contact !!! Au niveau construction, quels sont les choix des uns et des autre ..constructeurs, artisans .... Quels sont vos sentiments par rapport à
lj
10/01/10 18:22
Bonjour, Nous avons eu des nouvelles de Nexity cette semaine et pour eux, la livraison des terrains et toujours bien prévus pour fin février! A surveiller de près! A bientôt!
foxoscar
10/01/10 18:07
bonsoir, pour ma part je viens d'avoir les clefs de notre maison demeures terre et tradition, et a part quelques petits defauts de finition qui ont été reglés d'ailleurs, tout s'est bien passé. Pa
aamoi
10/01/10 15:47
Si votre contrat de réservation prévoyait une révision du prix, elle doit s'appliquer à la baisse comme à la hausse.
kaisersauze
10/01/10 14:16
Excusez moi. j'ai oublié de préciser que j'ai signé une vente en l'état future d'achèvement (VEFA). j'ai acheté un terrain que le constructeur avait préalablement acquis et viabilisé. Et j'
maison34
10/01/10 14:14
J'avais eu une proposition pour racheter mon prêt de la part de Boursorama Banque, qui me proposait du 3,80% hors assurance, en taux fixe, sur 20 ans. Ils ont une agence à Montpellier, tout près
vince3
10/01/10 14:12
Bonjour, Nous avons une VMC simple flux, savez vous si un entretien annuel, voir plus régulier, est necessaire ?????? merci vince
puce2007
10/01/10 11:37
bonjour, je fais actuellement construire, et bientot va se poser la question du compteur edf. sachant que nous avons moins de trente metre pour le raccord au compteur, comment cela va t'il se pass
peddy69
10/01/10 11:23
Bonjour Sjj, Devant l'ampleur du désastre humain, écologique,matériel, et pécuniaire. J'ai eu la visite vendredi de Monsieur Legrand de la société THERMICONSEIL (www.thermiconseil.com).
emi44
10/01/10 11:16
Merci beaucoup pour vos précisieuses informations et de me répondre aussi rapidement. - Nicoco, tu as fait construire ta maison avec ISM? - Sylvie, est ce que ta maison comprend un garage? - Pl
platrier du 85
10/01/10 10:44
Bonjour, J'ai moi aussi ma préférence pour les maitres d'oeuvres, car au moins on paye en toute transparence aux artisans sans que le constructeur ne se serve au passage ( on m'a dit que ça pouvai
aamoi
10/01/10 10:00
kaisersauze a écrit: ------------------------------------------------------- ... > Or dans le contrat définitif, il est dit que les > dispositions du contrat de réservation sont > remplacées
aamoi
10/01/10 09:49
bibouded a écrit: ------------------------------------------------------- > rebonjour et merci de la réponse > > pour être franc, je ne vois pas en quoi les dates > d'envoi en recommandé du
sjj
10/01/10 03:32
bonjour peddy69 j'ai bien lu l'article je pense qu'effectivement cette societe n'est pas digne de faire partiede l'association des petits constructeurs regionaux malgres la presidence de son PDG a l
kaisersauze
09/01/10 22:29
Bonjour, Lors d’un précédent témoignage, en date du 02/04/09, l’auteur AAMOI a écrit à propos de la baisse du BT01 : « A ce jour, tous les contrats indexés qui ont été signés dep
thomnico
09/01/10 22:18
j ai commence un blog pour cette aventure au clos des saules j espere que je pourrai faire connaissance de quelques voisins
bibouded
09/01/10 22:04
bonsoir Pas62, merci pour votre réponse. concernant la hotte j'ai ce qu'il faut . En outre, pour la plaque induction, je suis toujours à la recherche d'un revendeur de la plaque en haricot de c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
aurianea
09/01/10 20:46
Ma maison qui vient de se terminer est en limite de proprieté , d'un coté nous sommes mitoyen d'une maison , de l'autre c'est un chemin communal d'environ 1,8 mrtres de large par rapport au voisins
Forum: Travaux intérieurs et décoration
aurianea
09/01/10 20:46
Ma maison qui vient de se terminer est en limite de proprieté , d'un coté nous sommes mitoyen d'une maison , de l'autre c'est un chemin communal d'environ 1,8 mrtres de large par rapport au voisins
EMILIEN
09/01/10 19:24
Bonjour, Je ne pense pas qu'en effet tu as un formulaire particulier, mais sur chaque réserves marques bien levée, si tu en as même une qui n'est pas levée tu mets un petit commentaire, marques
charte d'utilisation du forum