Forums faire Construire

Page 2160 / 4439
Résultats 64771 - 64800 de 133142
mamou
18/11/09 20:33
merci naoum!!! j'ai vu que pour bidy le chantier avait aussi démarré : j'aime beaucoup tes briques!! Hélène et Fréderic pas de nouvelles de maisonneuve??? bonne soirée
Forum: Les lotissements
miss07
18/11/09 20:08
Bonsoir, j'aurais aimé savoir si vous avez des maitres d'oeuvre à me conseiller sur Aubenas et également savoir la difference qu'ils ont avec les constructeurs. Est ce plus cher en passant p
Forum: Faire construire
VELYNE
18/11/09 20:01
Comme le dit TIBERE 62, et les conseils-déco-TV..... dépersonnalise ta maison ! .... enlève les meubles pas indispensalbes ! ..... (facile à dire je t'acorde, quand ca dure ....) C'est vrai que l
naoum
18/11/09 19:49
bonsoir, Merci pour l'info, je vois qu'il y a plusieurs pignons sur ta toiture ce qui est agréable c'est de d'avoir une belle maison à coté de chez soi. J'attends de voir le reste!!! Et pour les
tracbord
18/11/09 19:40
Moi je commence , je suis en phase étude,a la normal un dépot de permis pour début décembre .Pas de problème pour l'instant mis a part une difficulté: a contrario du commercial , j'ai du mal à
stéphanie 60
18/11/09 19:24
bonsoir à tous, des nouvelles du front,dur!!!dur!!! Attention,d'aprés NEXITY ns pouvions passer signer chez le notaire tout de suite,aprés renseignement à ma super banque BNP,aucun déblocage
LILIPOU
18/11/09 19:14
Bonjour Je vais renforcer mon plancher en ajoutant des solives (planche de 38x225) entre les entraits porteur de ma charpente industrialisée. Les entraits porteurs sont fixés sur le chainage de ma
melanie94
18/11/09 19:05
bonsoir a tous moi aussis j'ai essayée d'appelée et actionnée les touches pour acceder a chaque services mais sans resultat comme vous la boite vocal repond que le service n'est pas d'isponible. il
mob76
18/11/09 19:02
Oui c'est un point de vu mais évidemment il faut bien comparer à prestations égales ce qui est extrêmement délicat pour le particulier. De plus il lui faut savoir coordonner tout les corps d'éta
daniel et marie
18/11/09 18:43
salut a vous pour le fameux certificat il serait attribuer au propriétaire a la signature des terrains d'après le le conducteur des travaux sinon aujourd'hui ils ont mis du remblai pour détermine
E&co habitation
18/11/09 18:34
Bonsoir, Je me permet d'ajouter que la différence fondamentale sera dans la conception de l'enveloppe ainsi que sur la perméabilité à l'air. Aujourd'hui peut de personne s'attarde sur ce poin
Fanus59
18/11/09 18:32
Réponse à Tibere62 Merci pour vos encouragements. Vous savez notre maison n'a pas encore 2 ans, alors elle n'est vraiment que très peu personnalisée. Nous avons simplement tapissé la cham
louloubaby
18/11/09 17:49
rebonjour !! oui en faite nous avons fais appel a une courtiére pour rechercher le meilleur pret immo donc c'est elle qui s'occupe de toute la partie financiére jusqu'à la pas de probléme elle
alwaysinlive
18/11/09 17:19
bonjour bon courrage pour vous aiguiller et vopus faire gagner de l argent faites deja un plan type de ce que vousq voulez reellement avec les materiaux que vous voulez ensuite faites des devis chez l
alwaysinlive
18/11/09 17:17
bonsoir ben vous avez de la chance et je suis content que tout c bien passé pour votre construction , par contre en effet beaucooup de personnes ont des problemes avec geoxia le probleme c qu ils ne
thib10
18/11/09 16:14
nous avons tous un budget mais le plus important pour nous était de ne pas avoir de problème au cour de notre construction au vu des témoignages sur le forum avions peur de nous lancer, donc avons
cponou
18/11/09 15:53
en renégo je suis entre 3.90 et 4 %...
Essa
18/11/09 15:44
C'est rapide pour ton PC luciole ! Tant mieux ! Concernant ton prêt, tu es à quel taux si ce n'est pas indiscret ? Ma banque me propose actuellement 4,20% voir 4,15% sur 25 ans ! Des avis ?
Essa
18/11/09 15:41
Bonjour à tous, J'aimerais me rendre compte de ce qui est intéressant concernant les taux des prêts immobilier sur une période de 25 ans ! Ma banque actuelle me propose du 4,20% et pense faire
thib10
18/11/09 15:00
Bonjour et bien nous nous sommes en pleine construction avec un constructeur local LE PERA construction qui nous avait été conseillé par de nombreuses personnes du coin, sont + déjà c'est qu'il
finou
18/11/09 13:40
bonjour, il ne devait pas y avoir une réunion en mairie ???
Tibere62
18/11/09 13:35
Bonjour Fanus 59 Nous aussi nous avions un appartement a vendre , avez-vous pensez à le dépersonnaliser??? Nous avons investis dans la peinture tout les murs en blanc, aucune photo ,décor sob
taslim
18/11/09 13:34
bonjour qui est dans le lotissement tepac a freneuse quels constructeur avez vous choisi merci
taslim
18/11/09 13:32
j'envisage de construire avec maison victor dans le 78 a freneuse qui connait sont ils bien merci
naomie60
18/11/09 12:49
bonjour louloubaby , merci et pour le papier c'est ok . La dame de la mairie va faire des copies pour tous les dossiers et elle les a transmis hier donc déjà cela est une bonne chose . J'
luciole0220
18/11/09 10:14
Notre PC a été déposé le 10/09/2009 et il a été reçu dans la mairie de futur lieu de construction le 10/11/2009 et ils m'ont appelé hier pour que je vienne le chercher.
Fanus59
18/11/09 09:40
Bonjour à tous et surtout mille mercis à tous pour vos encouragements ! C'est bête mais ça fait du bien !!! Alors pour répondre à Nicoléo : notre maison est située sur TOUFFLERS, petite
Essa
18/11/09 09:11
Merci Luciole0220 pour toutes ces infos ! Tu as eut ton permis en combien de temps ? J'espère que vous allez vitre trouver une solution pour l'assurance du prêt ! Quel est le soucis si cela n'est
louloubaby
18/11/09 08:05
bonjour naomie, ah oui vous aussi vous peupler !! lol c'est bien ça vous avez une belle famille c'est super !! merci pour le papier car la mairie ma pas encore rappeler j'allais le faire aujour
nico17
18/11/09 07:20
Bonjour, Nous avons fait construire par TECHNIQUE ET CONSTRUCTION à Puilboreau et nous sommes vraiment enchanté!! qualité des materiaux, suivi de chantier et qualité des artisans nous vous les
charte d'utilisation du forum