fredelo
tu nous dira comment tu compte t y prendre pour l isoler?
nous aussi plien pied donc on va mettre machine a laver seche linge;; DANS LE GARAGE
Forum: Les lotissements
64832.
phinette
17/11/09 07:52
fredelo
tu nous dira comment tu compte t y prendre pour l isoler?
nous aussi plien pied donc on va mettre machine a laver seche linge;; DANS LE GARAGE
bonjour,
alors ici nous avons fait un contract de construction avec le logis familiale de mouy aprés en avoir fait plusieurs c'est celui avec qui le contact est super bien passer, il nous a dessin
Forum: Faire construire
bonjour naomie !!
ah oui en effet nous serons voisin c'est le lot que nous avions en projet au début mais il était déjà pris !! lol !!
nous en sommes au même point que vous il manque aussi
bonjour ,
Contente de vous lire!!!!
nous serons voisins très proche car nous avons le lot ,nous avons déposé le permis mais il manque
un papier (arrêté des travaux des équipements ).
Il faut prendre son temps et ne pas céder à un commercial trop pressé ...
Pour lui ce n'est qu'une vente parmi tant d'autres .... pour vous c'est l'investissement de votre vie, mais ça il s'en f
Nous on est passé par maison Kaelis, la maison est hors d'eau hors d'air en sachant que les travaux ont commencé le 27/09, soit sept semaines aprés, avec quatre maçons sur le chantier.
En terme d
bonsoir naom
nous avons choisi un plancher bois
le chantier avance bien et nous sommes toujours aussi contents comme quoi sur ce forum il y a aussi du positif!!
ta réflexion me fait plaisir
Bonsoir alwaysinlive.
En ce qui concerne les artisans, leurs prix sont peut-être plus attractifs mais encore faut-il qu'ils ne mettent pas la clé sous la porte entre temps !!!
De nombreuses person
bonsoir,
Moi je l'ai fait avec un logiciel 3 D courant, ca permet de bien visualiser la maison et d'y apporter des modif régulierement , imprimer en format A3 , c'est aussi bien fait que les plan
Bonjour a tous
Nous avons en projet de faire construire une maison de 150m² environ. On a une bonne idée de notre futur maison, et a ce jour, nous hesitons entre 2 batisseurs : CMDC ou Champalor Ve
coucou tout le monde
le lotissement commence à vraiment prendre forme, les maisons se poffinent et ont belle allure.
Samira ton ravallement est vraiment très beau.
As tu vu qu'il te manque un b
Bonsoir,
Nous en ce qui nous concerne on va mettre la machine à laver dans le fond du garage (donc on va isoler le garage) car dans la cuisine c'est pas top et la salle de bain est bien trop petit
Laurent et périne,
Pas de nouvelles nous avons contacté Me Hou---- a deux reprises pour avoir une date approximative mais elle ne nous a pas rappeler. Et oui, une fois signé c'est tout les gens ne
bonsoir pour beneficiez d une construction de bonne qualite , superieur a maisonneuve ou geoxia , passez par des artisans vous verrez l ecart de prix .Chez ces constructeurs vous payez beaucoup plus
bonjour lili
ou en etes vous dans vos recherche?
je suis dans le meme cas et beaucoup de questions et de recule pour faire la part des choses
d'un bien que l'on peux acquerir en sachant que ses
Bonsoir,
Nous l'avons fait nous-mêmes. c'est un ami qui a un logiciel de bureau d'études qui nous a fait les plans.
Nous avons fait attention de bien respecter le réglement du lotissement et c'
C'est faisable si on s'y connaît, et pour de vrai. Sinon c'est une assez petite économie qui peut coûter beaucoup de temps. Les textes n'imposent pas de recourir à un archi dans la plupart des cas
Bonjour a tous,
Petite question sur le lotissement,vous avez des infos sur les certificats d'achèvement que dois nous délivrer la SOFIM ?
Nous ne pouvons pas lancer les prêts pour la maison s
Je donne suite à mon message !!
Après avoir eu quelques difficulté à trouver un terrain dans notre budget, nous avons enfin pu commencer notre prospection pour faire construire ! et notre choix
bonjour fredelo
ok, je vais essayer de voir avec le plombier pour l'emplacement de la machine à laver, voir s'il peut prévoir l'évacuation à l'étage dans la salle de bain !
merci
bonjour à tous
contente de voir que ça y est j'ai des réponses !!!
quel lot avait vous?
ou en êtes vous pour la construction?
ici nous avons le lot 57 et nous passons par le construction