Forums faire Construire

Page 2164 / 4439
Résultats 64891 - 64920 de 133142
Olivier D
15/11/09 22:34
Bonsoir, Etrangement M. Dubois d'Eiffage nous a indiqué vouloir absolument être présent le jour des fouilles.. Il nous a d'ailleurs conseillé de nous faire assisté d'un expert, sur le coup no
Forum: Les lotissements
64892. 
ISABE59
15/11/09 22:12
Bonsoir a tous, ça y est j' ai trouvé, Eiffage a relancer les fouilles archeologiques abandonnées il y a 3 ans rue des semailles.!!!!! Si c'est le cas cela le trou devant les n° 2,4,6 risque
laly
15/11/09 21:01
Bonsoir, Nous avions mis notre maison en vente au printemps à un prix estimé par notre notaire, 170000€ net vendeur, maison individuelle type F5 de 2005 chauffage gaz mensuiseries PVC volets roul
Forum: Faire construire
mamou
15/11/09 20:49
Pas de nouvelles des ventes depuis le dix juin alors où en êtes vous à ce jour ???
jeje78
15/11/09 20:39
pour revenir sur le pass foncier n ayait pas peur de le faire car ca aide beaucoup de famille comme nous mais par contre n ayez pas peur du temps que ca prend car toute les regles et les lois sont
vdk laurent
15/11/09 20:10
Bonsoir, si cela peux vous rassurer Maisonneuve a la grande chance d'avoir des conducteurs de travaux très très professionnel et très ouvert au dialogue, le mien s'appelle
AML
15/11/09 20:09
Nous avons un projet de construction de maison, et nous aurions voulu connaître les marges de négociation possible avec les constructeurs.
ticounette
15/11/09 20:03
Jeje78, merci pour ta réponse! Nous faisons parti du centre des impots de clermont ferrand,ici nous sommes les premier en pass foncier, les autres n'ont pas commencer la construction. Je vais rappel
bibouded
15/11/09 19:41
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me donner un ordre de prix pour un plan de travail en granit fourni par Mobalpa... je compte m'adresser à eux mais j'aimerais d'abord en savoir un peu pl
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ma geothermie
15/11/09 19:37
Avec le chauffe eau thermodynamique PHENIX ENR France bénéficiez d'une eau chaude sanitaire grâce à l'énergie de l'air. L'écologie Le chauffe-eau PHENIX ENR France utilise diverses sources d
Forum: Energie, chauffage et isolation
peter
15/11/09 18:50
Bonjour, Pour information, ma maison hors d'air et hors d'eau me revient pour l'instant à 137000 E pour 280 m2 de plancher en béton au total sur 4 niveaux (sous-sol 80 m2 , RC 80 m2, 1er é
Alex101
15/11/09 17:40
Bonjour à tous, C'est une bonne nouvelle concernant l'éclairage, vivement qu'il soit mis. Et oui Souda, Axa ont des voleurs, je connais bien, vous devriez le refaire vous-même à moins qu'il fai
Jo78
15/11/09 15:24
Bonjour, Merci pour votre réponse; Le secteur est celui des environs de Maule (milieu du 78) Cdlt;
espadon
15/11/09 14:35
Bojour popo Ecoute pour l'instant tout se passe bien. Les coffrets pour les volets roulants sont posés. Normalement, ils doivent couler la dalle de l'étage cette semaine (en espérant que la mét
margo1
15/11/09 14:26
bonjour les portes posformées sont généralement destinées à être peintes et celles en bois à être lasurées... Dans le contrat signé avec mon constructeur, j'avais choisi: posformées et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
alwaysinlive
15/11/09 14:26
groupe maisonneuve pas si serieux que ca ,comme le groupe geoxia donc phenix maison castor et maison familiale pour citer leur nom reels, concernant leur fondation hors norme tranche de 35 cm sur 30 c
AS
15/11/09 14:12
Bonjour à tous! Pour nous, c'est attente après le permis, après le prêt, d'où notre silence : rien à dire! Pour ceux dont la construction a commencé, tout va bien? Pour mamou, je vois que tu
channel 4
15/11/09 12:45
Bonjour, effectivement, j'ai su que l'équipe de Fresne a été totalement renouvelée puisque c'est que le commercial qui s'est occupé de notre dossier qui a été envoyé là-bas pour redresser la
TOUR FL
15/11/09 12:20
Bonjour à tous Et voilà pour nous l'aventure se termine..... iL y a quelques mois je vous ai fais part de mon interrogation sur soit le choix d un constructeur, soit opter pour un maitre d' oeuv
phinette
15/11/09 11:22
oui mais ils vont isoler non?, je suis allée sur le chantier ce matin, c est tristounet , plein de terre partout des vitres cassées..... celles devant ont bien avancées,
cedc
15/11/09 11:11
bonjour je voudrais connaitre des personnes qui ont posé une cuve par théro. Pas de devis écrit et je n'ai rien compris à son installation quand il me l' a expliqué?!!!! il veux intervenir
fredelo
15/11/09 10:34
La toiture du garage est posée. C'est des toles et pas des tuiles.
jeje78
15/11/09 10:32
ticounette pour repondre a ta question je n est pas encore recu la tva j ai depose mon dossier le 15 octobre comme il manque des papier il a ete complet exactement le 26 octobre .l inspectrice des i
64914. maisons
nicolasdebergerac
15/11/09 10:23
bonjour
louis25121952
15/11/09 08:50
salut j'habite en region parisienne et j'ai fait construire ma maison en bois sur les conseils d'idecolo habitat conseil aussi..donc il semble qu'ils travaillent dans le sud mais aussi en region pari
phinette
15/11/09 07:14
artilier en fait nous pour la maison c est un desistement cest pour ca que le temps de faire la demande de credit... Cest plus long car on l a su tard( en juin )la on va bientot chez le notaire. pour
CelineDavid
15/11/09 06:59
alors pour nous aucun soucis avec le comm de bessin pavillon il est même mieux que la commercial qu'on a rencontré chrez les maisons jfr en + on a eu de très mauvais écho de ce constructeur donc o
artilier
15/11/09 05:29
bonjour a tous, g eu adresse a la mairie, il y a un moment, on a signe chez le notaire debut d'annee on a acte de vente. il n'y a plus k attendre les cles.je me souviens de vous byron et votre femme v
viretdaniel
15/11/09 00:55
"selon lui IL ne pourra pas l'écrire au PV! dou mes questions qui remplit le PV (si je souhaite inscrire quelque chose et lui non comment on fait?) as t-il le droit de s'opposer à certaines rés
mamou
14/11/09 23:24
BONSOIR AS je pense avoir un problème avec ma boîte mail car je n'arrive pas à lire les MP qui proviennent du forum!! à élucider mais pas ce soir je pense
charte d'utilisation du forum