Bonjour,
Mamou pourrais tu me dire si tu a choisis un planché béton ou bois? Autrement, je constate que ton chantier avance bien et que l'on devine le grand volume que va être ton future chez to
Forum: Les lotissements
Vu le boulot qu'ils ont fait chez nous, demander des conseils aux plaquistes me laisse un peu perplexe.
Pour les toles il va falloir isoler car d'après mes infos, avec ce type de tole nue il y a de
ma date designature et fin juillet 2009 pas encore proprio mais nous avons verse une somme pour la reservation mon contrat bloque le prix pour 14 mois pour la construction et en septembre2010 cela fer
Forum: Faire construire
Si vous souhaitez faire de la pub il suffit de payer, le moyen le plus honnête et efficace de trouver des clients potentiels.
Merci de ne pas profiter de la gratuité des sites d'information et de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Pour rassurer votre père dites lui que les plancher chauffant d'aujourd'hui ne sont pas ceux d'hier et que les soucis de santé du à la température précédemment constaté ne sont plus
Forum: Energie, chauffage et isolation
il suffit d' isoler normalement, ba13+laine de roche ou de verre .
la plaquiste est sur les maisons du bas. il suffit de lui demander pour avis
Bonjour,
Non, je n'en ai pas revu la semaine dernière, j'ai pris quelques jours de congés ;).
On reprend la semaine prochaine pour les Rdv, on doit faire des visites de chantier avec Mas Occit
Bonjour,
j'ai pû obtenir quelques informations concernant le remboursement de différence de TVA entre 19.6 % et 5.5 % des impôtsdans le Cadre du dispositif Pass Foncier. . A savoir qu'il faut gar
bonjour phinette,
oui, ce n'est pas trop le top les tôles... il faut vérifier les joints d'étanchéité sur chaque côtés (pour que l'eau n'entre pas dans le garage),il serait préférable d'i
j'ai signer avec habitat concept de bethune pour annezin voie du champs mathieu maintenant je ne demande si c'est le constructeur ou le lotisseur qui nous meme en bateaux car debut viabilisation en se
J'ai signer avec habitat concept le 27 juillet 2009 NOUS AVONS CHOISI UN TERRAIN SUR ANNEZIN ET IL DEVAIT ETRE LIVRE EN MARS 2010 nous avons recu une lettre de v3a le lotisseur qui nous annonce que le
Bonjour,
J'ai une partie de mon jardin que j'aimerais bien goudronner ou bitumer. C'est une petite surface, d'environ 5m2.
Existe t'il des solutions pour goudronner soit même et surtout est ce
Forum: Aménagement extérieur
Merci pour cette réponse précise.
Nous pensions opté pour un 2 battants, votre message est donc très intéressant.
Merci encore.
Forum: Aménagement extérieur
Petite question à ceux qui possèdent une maison coopartois version étage 4 chambres:
l'emplacement de la machine à laver est prévu ou exactement chez vous?
je me demande si il n y as pas une
CelineDavid effectivement commercial très sympa et CDT au top.
N'oubliez pas de faire un blog ils sont très rare ceux de Bessin ;)
SUITE ET FIN....
L'erreur est réparée, j'ai finalement réussi à repasser le tuyau dans la gaine malgré que celle ci soit percée.
Peut etre un peu de chance mais ca valait le coup de le ten
Bonjour,
Oui, j'étais bien d'estevelles, j'avais fais bâtir une première fois juste derrière pendant près de 11 ans. j'ai quitter estevelles fin 2007 pour aller sur carvin... Pour les portes
bonjour
notre constructeur demande 6,50 euros/m2 en +, pour poser les dalles de 70/40...mais, je trouve cela + joli!!!
pour le carrelage noir, faire trés attention à la qualité: certains sont tr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjoir ijc57
que pensez-vous des portes galbées ? Elles sont beaucoup + chères...mais tellement esthétiques!!!!est-ce que l'aménagement intérieur est trés limité ?
D'avance , merci
bonjour
je ne connais pas le prix de chez Mobalpa, mais j'ai vu hier sur "viste déco" p124 que Veneta cucine faisait une publicité: "le plan de travail GRANIT au prix du stratifié " ( épaisseur
Bonjour à tous,
Je réfléchis grandement à faire arrêter le chantier ; j'ai reçu ce samedi 14 un deuxième appel de fonds pour l'achèvement des murs...
Tout va beaucoup trop vite, mais les
faut quand meme avoir du temps pour faire le second oeuvre, des connaissances aussi.
y d'autres solutions comme faire faire un hors d'eau hors air, puis demander à chiffrer les fournitures selon le
comment un notaire peut-il se tromper à ce point ???
vous devez être soulagée et puis pas de location pour vous c'est directement le déménagement dans votre future maison!!! vous perdez d'un c