nous sommes sur le point de faire construire et nous avons un souçi d'assainissement.
le terrain n'absorbe pas l'eau comme il devrait, et le pédologue nous conseil un assainissement individuel avec
Forum: Faire construire
Bonsoir,
J'ai lu votre message sur MCA et je vois que vous en parlez positivement.
Est-ce que votre maison est terminée? Avez-vous rencontrez des malfaçons?
Merci de votre réponse.
Detti
je suis vraiment désolée pour toi fanus 59. C'est bien sur Toufflers que tu vends ?
moi personnellement j'avais mis ma maison en vente chez IMM NORD et IMMO LA CENSE à Lys lez Lannoy.
les agences
bonsoir fanus
desole de ta situation avant tout
moralité merci aux agents immobilier peu scrupuleux et je pese mes mots qui pour obtenir la vente d'une maison surestime a tout va sans penser au
re bonjour !!
pour la mairie ,elle attend que madame F. pour pas citer son nom prépare ce fameux papier.
nous passons par un crédit classique car le pass foncier c'est trop long !!!! et on n
Forum: Les lotissements
Bonsoir Fanus59,
Je suis désolée de votre situation.
Avez-vous fait réévaluer votre maison depuis juin 2008 ?
courage, je pense à vous et j'espère que tout va vite s'arranger!
Bonjour Fanus,
Si pas indiscret, vous vendez dans quel secteur ?
Ne perdez pas espoir, il suffit de la bonne personne, du bon couple ...
Nico.
Bonsoir Vincent
J'ai su aujourdh'ui que nous avions les mêmes plaquistes. Franchement ils font du très bon travail de qualité très professionnel.
Ils sont a notre écoute , et prennent tou
Ca y est, nous avons notre Permis de Construire avec bien sûr le montant des taxes :
TLE : 1899 €
TDENS : 422 €
TDCAUE : 158 €
Pour la TLE, le dégrévement avec le PTZ n'est pas pris
Tout d'abord grand merci à Case et Velyne pour leurs encouragements !
Je ne voudrais pas faire "mon caliméro" mais je vais tout vous expliquer :
Notre maison a été estimée en juin 2008 à 3
Quelqu'un a t il eu a faire à la société les residences rhodannienes ? J'ai des soucis avec eux mais je voudrais savoir si je les poursuits directement ou si je les relances simplement. Merci à to
bonjour,
mon terrain est plus bas que celui de mon voisin. il est en pente. je souhaiterai aplanir, je vais donc avoir environ 1m50 (un peu moins je pense)entre le terrain voisin et le mien.
suis
Forum: Aménagement extérieur
bonjour tout le monde nous venons de faire construire une maison phenix par le groupe geoxia , la contruction c est fini fin juillet et nous en sommes tres content le delai de livraison plutot cou
FANUS 59 ?..... Avez vous mis votre annonce sur LE BON COIN.... ou équivalent ?
Ma maison s'est vendueen à peine un mois ! ...... vu la crise on nous a fait peur, et nous avons mis notre maison e
merci ce serait vraiment bien d'avoir plus de noms car ce n'est vraiment pas évident de trouver des constructeurs pour ce type de projets. Ce n'est pas encore rentré dans les moeurs, pourtant il pa
Bonjour,
Je vais prochainement faire construire une maison de plein pied avec plancher chauffant. J'ai trois solutions pour la plomberie et l'élec. sur le tapis. Je cherche les pour et les contre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour a tous
merci manu pour le compliment sur notre ravalement notre maison est achevée il ne nous manque plus que cette histoire d erdf puis notre maison brillera bientôt elle aussi au clos
Je me suis rendu au salon Aménago de lille ce week end et il y avait beaucoup de constructeurs de maison au moins BBC sinon passive.
Il faut que je fasse le tri dans les docs et je vous donne des no
Et bien c'est aussi pour les enfants que vous allez trouver une solution !
Votre banquier peut peut-être vous renseigner, ou alors des agences mais cette fois ci en imaginant louer votre maison. Un
Bonjour à tous
J'essaye de joindre désespérement LOGINDI depuis vendredi 13/11 IMPOSSIBLE, boîte vocale non active puis passage à la réception et signal occupé
je fais le 0130103030 quelqu'
Mon ami et moi même avons décidé de construire. Nous ne sommes pas tout à fait d'accord sur le mode de construction des mûrs.
D'un côté des murs monoblocs bisotherme et d'un autre coté des m
Bonjour,
je donne de la terre (environ 60M3) pour remblais. Je me situe à la limite du 31 et du 81, entre Bessières et Saint Sulpice. N'hésitez pas à répondre à ce topic si vous êtes intére
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous...
Pour nous c'est la catastrophe, nous n'avons toujours pas vendu. Notre maison est en vente depuis plus d'1 an maintenant .
Nous sommes dans le prêt relais depuis le mois de j
Bonjour à tous,
Après plusieurs entretiens chez différents constructeurs sarthois, je vous propose la société GEPS. Beaucoup de personne de ma famille ont dans le passé fait construire chez e
Bonjour,
J'ai vu une publicité pour un bureau d'étude lillois appelé ODIM dans la revue "visitedéco" de ce mois de novembre.
Les projets sur leur site internet sont impressionnants et très mo
Bonjour,
J'ai consulté pas mal de constructeurs sur la région et celui qui m'a fait la meilleure impression sur le BBC est "Demeures de la Lys". http://atout-service-batiment.newfr.net/
C'est
Bonjour,
Cela me choque qu'ils appellent leurs salariés "des compagnons"!!!! les vrais compagnons ne sont certainement pas chez maison neuve!!!!! ils sont trop compétents pour cela et aussi trop